EAN : 9782842719869
La Musardine (26/11/2015)
3.5/5   1 notes
Quand on parle de records du monde, on pense toujours à des exploits sportifs... mais c'est oublier un peu vite le sport en chambre ! De nombreux " records sexuels " sont en effet battus chaque année aux quatre coins du monde. Du pénis le plus long au record de participants à un gang-bang, en passant par la prostituée la plus vieille, le record du poids soulevé à la seule force du vagin ou le sextoy le plus cher du monde, Marc Dannam et Stéphane Rose les ont consign... >Voir plus
Que lire après Qui a la plus grosse ?... Voir plus
Ce livre est simple, mais je m'attendais à quelque chose de plus amusant.

Chaque page ou double-page, l'auteur nous propose des records sexuels : collection de pénis, nombre de personnes qui s'embrassent simultanément, les différences d'âges dans le couple ... Ils sont expliqués simplement en quelques phrases et parfois avec une touche d'humour.

Dans ce petit livre, j'y ai trouvé des records d'anonyme. Ce sont des personnes comme vous et moi qui racontent leur record personnel. Je trouve le principe super-sympa et beaucoup plus plausible que les autres. le courrier du lecteur donne la touche d'humour très appréciable.

A la fin, un test et quelques feuilles pour noter vos propres records personnels.

En bref: Un livre sympa à lire, sans prise de tête. A découvrir entre deux romans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..