La Musardine (24/02/2006)
Faire l'amour à trois, quatre et plus, reste le fantasme majeur de la plupart des hommes et d'un grand nombre de femmes. Pourtant, il s'agit encore d'une activité sexuelle rare et taboue. Voyeurisme, triolisme, bisexualité, figures inédites du Kama-Sutra illustrées par Axterdam : ce guide, décontracté et décomplexé, vous révèlera toutes les combinaisons et les configurations possibles de l'amour à plusieurs.
Que lire après Osez... faire l'amour à 2, 3, 4...Voir plus
Curiosité et franche partie de rigolade, j'adore les Osez.

J'ai un peu l'impression de m'encanailler et de lire des choses interdites. C'était très drôle et très instructif !

Il ne s'agit pas non plus de gloser sur la possibilité de vivre durablement cette situation et de constituer ce que l'on nomme encore un "ménage à trois". Il ne sera guère question des théories annonçant l'émergence dans les sociétés occidentales du polyamour - qui, quand on y pense, ressemble étrangement à la polygamie, décriée chez les orientaux.
Faire l'amour à trois… quatre ? plus ?
Vous n'y pensez pas !
Mais si, justement !