AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Marzia Myers (26)


Mais le pire, c’est que quand elle m’a tout avoué, j’ai su immédiatement que je tomberais à ses pieds. Tombé pour elle, tombé pour son cœur. C’est comme une chanson... Au début, tu l’apprécies peu et plus tu l’écoutes, plus elle prend du sens, plus tu te reconnais en elle. C’est exactement ce qui est en train de se produire.



(p337)
Commenter  J’apprécie          40
— Ce point marquait la fin d’une vie... Aujourd’hui, je veux y ajouter une suite. Le point-virgule montre un nouveau tournant, c’est aussi la raison pour laquelle je veux que ce soit toi qui me le grave dans la peau.



(p367)
Commenter  J’apprécie          30
— Pas besoin de ressentir des émotions pour savoir que tu cherches inconsciemment un soutien émotionnel dans ta vie. Dans ces bouquins, plus particulièrement.


(p221)
Commenter  J’apprécie          30
Après un mensonge, chaque vérité devient douteuse...


(p261)
Commenter  J’apprécie          20
Lire m'a ramené à la vie quand je me suis tuée dans ma réalité.
Commenter  J’apprécie          20
C'est triste, mais c'est seulement lorsque l'on perd tout qu'on apprend à aimer les petites choses.
Commenter  J’apprécie          20
" Quand j'ai du mal à trouver le sommeil, la lecture est ma seule échappatoire. J'adore me perdre dans l'encre des mots. Vingt-six lettres mélangés dans un ordre infini..."
Commenter  J’apprécie          20
C’est drôle comme parfois on rejette la faute sur nous- même alors que le réel problème vient de l’autre. Je ne me reconnais plus vraiment à présent. Parfois on aime quelqu’un, mais ce quelqu’un n’est pas le bon. Mais comment arrêter d’aimer la personne qui vous a fait goûter au sentiment de bonheur ? Voilà la morale de l’histoire. C’était ma faute. Seulement et toujours ma faute. C’est ce que je me suis dit pendant si longtemps. Un amour sincère, réel et dans lequel je pouvais avoir confiance. C’est tout ce que mes yeux ont cru, alors que mensonge, illusion et trahison étaient la partie immergée de l’iceberg.
Après un mensonge, chaque vérité devient douteuse...


(p261)
Commenter  J’apprécie          10
— Les livres écrits par des femmes ne sont souvent pas réalistes, admet-il. Je ne dis pas ça en pensant à mal, seulement leurs écrits reflètent la perfection que cherche une femme chez un homme en valorisant la femme et l’homme. Mais honnêtement, dans la vraie vie, tu penses trouver ce genre d’homme ?


(p220)
Commenter  J’apprécie          10
Je passe non loin de lui et fais tomber une fourchette.
— Merde, chuchoté-je pour moi-même.
Je me baisse pour la ramasser en dessous de la table. En me relevant, je me prends le haut de la tête sur le coin. Je ferme les yeux, par réflexe.
Mais la douleur ne vient pas. Je me relève doucement et vois avec surprise, la main de Jayden enserrer l’endroit où ma tête s’est cognée quelques secondes plus tôt.


(p209)
Commenter  J’apprécie          10
Je me rends compte que je suis l’inverse de ces individus. Je me tais, ne parle pas pour ne pas inquiéter, mais en agissant de la sorte je passe pour quelqu’un de réservé et d’antisocial... Ce qu’au fond je ne suis pas du tout. J’ai pris l’habitude de porter un masque et d’agir selon le comportement des gens. Parce que c’est ce que je suis... Une mascarade


(p40)
Commenter  J’apprécie          10
Je dédie mon tout premier roman aux personnes qui ne se sont jamais fait comprendre. Celles qui auraient voulu avoir une personne en qui avoir confiance. Je dédie ce livre aux personnes dont le passé est leur plus gros secret.
Commenter  J’apprécie          10
Un lecteur vit mille vies avant de mourir.
George R. R. Martin.
Commenter  J’apprécie          10
Lire m’a ramenée à la vie quand je me suis tuée dans ma réalité.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai toujours cru que les personnes qui montrent trop leur émotions sont les plus tristes au fond. J’admire le courage qu’ont ces gens-là, de faire semblant que tout va bien alors que la première chose qu’ils font en rentrant… c’est de s’effondrer par terre.
Commenter  J’apprécie          10
- L'amour et la haine sont deux émotions fortes qui se ressemblent, Sierra, si tu veux éviter de le casser, reste loin de lui. Il a ses propres démons, et tout comme toi, il est loin d'être guéri.

Quelque chose d'étrange se produit dans mon coeur. Comme de l'adrénaline, les mots prononcés par mon frère me font comprendre que je ne suis pas la seule dans une situation compliquée.

- Entre vous deux il n'y a peut-être que deux solutions finalement, soit vous remontez tous les deux à la surface, soit vous coulez tous les deux. Sierra, tu es ma scœur, je t'aime, mais je ne te laisserai jamais nager vers le gouffre.
Commenter  J’apprécie          00
La vie n'est pas un livre, Sierra... Tout n'est pas parfait dans ce monde.
Commenter  J’apprécie          00
Si tu trouves que la vie n’en vaut pas la peine, alors trouve quelque chose qui en vaut la peine.
Commenter  J’apprécie          00
Lire m'a ramenée à la vie quand je me suis tuée dans ma réalité.
Commenter  J’apprécie          00
C’est comme une chanson… Au début, tu l’apprécies peu, et plus tu l’écoutes, plus elle prend du sens, plus tu te reconnais en elle. C’est exactement ce qui est en train de se produire.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marzia Myers (295)Voir plus

Quiz Voir plus

Happy culture

Cuniculture

Les lapins
Les dindons
Les hamsters

12 questions
44 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..