AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mathilde Aloha (195)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Another story of bad boys, tome 2

Mais comme je suis triste que ça soit fini! C'est avec un petit pincement au cœur que je referme ce 2 ème tome et j'attends un 3ème avec impatience peut être sur Grace et Evan ou sur Elena et Raf qui sait. Cette histoire est très addictive et on passe par plusieurs sentiments : tristesse mélancolie joie amour rire peur colère... J'ai beaucoup aimé comment l'auteure nous raconte l'histoire tout en simplicité et sans toute ces scènes de sexe que l'on retrouve dans beaucoup de livres. On ressent et on vit la passion des deux personnages avec eux.
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Que ce livre est addictif!! Difficile de le lâcher. Je me suis revue lorsque je lisais les After. L'histoire est sympa et il y a quelques clichés mais on s'en fou car l'auteur sait tellement bien y faire. Cependant j'ai quand un petit bémol d'ou le 4 étoiles et demi et pas 5 : en 1er lieu le Cameron de la fin est très différent de celui du début j'aurai bien aimé qu'il garde un peu de son sale caractère et ce côté bad boy; deuxièmement l'auteur met au second plan voir oublie complètement les activités secrètes de ce petit groupe de garçons du coup j'espère que nous en apprendrons plus dans le 2ème tome :)
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Liliana alias Lili, est une jeune femme de dix-huit ans qui rêve d’indépendance. Son rêve de devenir journaliste la conduit à s’éloigner de Miami, la ville où vivent sa mère et ses amis, afin d’aller étudier à Los Angeles. Soucieuse de ce nouveau départ, mais également ravie de s’éloigner de ses anciens démons, Lili débarque sur le campus où elle apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec deux garçons suite à une erreur administrative

Dès le départ, j’ai accroché à cette histoire. Liliana est une jeune fille tout à fait attachante. Bien qu’on comprenne rapidement qu’elle porte un passé récent assez mouvementé suite à l’hospitalisation de son amie Rosie, l’histoire n’est finalement que peu centrée sur cela. C’est une jeune femme attachante, intelligente, bienveillante et fragile qui veille sur les autres et aime prendre soin d’eux. Cependant, il y a des passages du livre où je l’aurai bien secoué une ou deux fois. C’est un personnage auquel on s’identifie facilement, elle m’a rappelé mon adolescence à bien des égards.

Evan son premier colocataire est adorable, on aimerait tous avoir un ami comme lui, toujours prêt à écouter sans être intrusif pour autant et avec une joie de vivre qui se ressent à travers les descriptions de l’auteure.

Cameron quant à lui, est rendu détestable dès le départ, mais j’ai bien aimé son coté bad boy protecteur et mystérieux. Il porte une certaine maladresse, une fragilité cachée et attendrissante qui le rend irrésistible pour la plupart des filles.

Quant à l’histoire en elle-même, je l’ai dévoré. Ce livre est un véritable page-turner, sans prise de tête qui se lit très facilement. La plume de l’auteur est bien adaptée au public ciblé : fluide, sans fioritures, sans trop de vulgarité, avec une empreinte féminine de l’auteure qui rend le tout très agréable. Les descriptions sont extrêmement justes, on réussit à visualiser aussi bien les personnages que les lieux, mais également les ambiances à la perfection.

Les rebondissements sont nombreux, mais sans en faire des tonnes et le fil conducteur est captivant. J’ai un petit moins aimé les flash-back dans le récit, ça coupe un petit peu l’histoire principale qui, à mon avis, se suffit à elle-même, mais j’imagine que c’était nécessaire pour le tome 2 (on verra bien).

Les ficelles sont très visibles et le déroulement assez attendu (jusqu’à la fin quand même où c’est un peu la surprise), mais c’est quand même une histoire touchante avec des personnages assez réels au final et j’ai passé un très bon moment.

Une romance absolument parfaite pour l’été avec une histoire qui nous pousse à tourner les pages encore et encore. Maintenant, je n’ai qu’une hâte : lire le tome 2
Lien : https://lilyn.fr/2017/06/27/..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 2

Nous attendions avec impatience ce deuxième tome depuis le mois de janvier, et même avant puisque nous avions lu l’histoire sur Wattpad.



Dans ce deuxième tome, nous découvrons que Lili est repartie à Miami à cause d’un triste événement, mais aussi pour fuir Cameron qui lui a brisé le cœur.

Mais elle reviendra pour les cours, et son attirance et son amour pour Cameron seront toujours au rendez vous malgré tout. Cameron qui sait ce qui s’est passé, et qu’elle a mal interprété ce qu’elle a vu, va tout faire pour la reconquérir et pour lui montrer qu’il l’aime plus que tout.

Alors que Lili et Cameron vont essayer de recoller les morceaux, et d’avoir une relation comme quelques semaines avant, le passé va se mêler du présent, pour le meilleur et pour le pire.



Quand Lili revient à Los Angeles, nous avons affaire à une femme très fragilisée par la perte de Rosie, mais aussi de Cameron. D’autant plus que Jace la persécute toujours, la fragilisant encore plus. Alors qu’elle demande à Cameron de ne plus cacher de secrets, elle découvrira que celui-ci en cache un très gros, qu’elle fera en sorte de découvrir à ses risques et périls. Lili nous a rendu très souvent triste pour elle, il faut dire que par moment, la vie ne lui sourit pas vraiment, entre Jace qui lui fait vivre l’enfer et Cameron qui n’arrange pas les choses, elle est souvent tiraillée par des émotions très fortes, qui nous ont rendu aussi très émotives.



Quant à Cameron au début de l’histoire, il est redevenu le Cameron du début, aussi méchant, et arrogant envers Lili. Mais avec le temps, il redevient le Cameron qu’on aime, bien que des fois, il poussait le bouchon un petit peu trop loin et devenait irritable. À de nombreuses reprises, nous disions « mais qu’est ce qu’il fous ? », « il fait exprès ? ». Mais avec du recul, nous pouvons le comprendre, et même s’il n’agit pas comme il faut, on s’attache à lui et on a de la compassion pour cet homme.



Nous avons été aussi très contentes de retrouver Evan, qui est notre chouchou après Lili et Cam-Cam. Nous l’avions adoré dans le premier tome, et encore plus dans ce deuxième tome, même si des fois, il y va fort pour appuyer là où ça fait mal. Malgré tout, cet homme se révèle une fois de plus un ami formidable et un grand frère protecteur, qui se soucie du bonheur de ses amis.



Ce second tome est fantastique, l’auteure Mathile Aloha a vraiment réussi dans ce deuxième tome a nous transporter, et nous faire vivre tout un tas d’émotions : rire, colère et peur. Nous sommes souvent passées par les extrêmes, très souvent.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Ce roman n’est à mon sens ni bon, ni mauvais. On suit l’histoire de deux adolescents qui n’est pas sans nous rappeler After. Le style d’écriture est assez brouillon, l’histoire bancale mais certaines questions restent en suspens. J’ai plusieurs fois levée les yeux au ciel durant ma lecture car l’héroïne est exaspérante mais à voir ce que va donner la suite !
Lien : https://padawantiff.wordpres..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Le résumé est ce qui m’a attirée vers ce roman, résumé qui pour une fois, n’en dit pas trop. C’est succinct et laisse une très grande place à l’imagination.



J’ai donc attaqué ma lecture sans trop savoir vers quoi je me dirigeais et j’ai tout bonnement apprécié de me laisser porter pour l’histoire de Lili et Cam mais aussi de leurs amis présents et passés, ex, colocataires et parents.



Je ne veux pas dévoiler l’intrigue ni raconter ne serait-ce qu’un bout de cette histoire car ce serait réellement la spoiler et elle ne mérite pas cela.



Sachez qu’on se retrouve un peu dans un univers à la « After de Anna Todd » ou « Beautiful Disaster de Jamie Mc Guire ». C’est un New Adult. C’est une très belle histoire où l’amitié s’impose doucement en même temps que les sentiments et l’attirance mais c’est aussi une histoire de luttes, lutte contre eux-mêmes, contre le passé, contre les secrets, contre l’amour naissant. C’est une histoire d’amitié, de conflits, de jalousie, de rivalité, d’amour, de haine, de tristesse, de passion! Cam et Lili s’opposent autant qu’ils se complètent, s’attirent autant qu’ils se repoussent. Les amitiés autour d’eux sont fortes, importantes et même parfois blessantes. Ils ont tous les deux des secrets à protéger où à cacher et à la fin de ce tome, tout n’est pas dévoilé.



Lili est douce, gentille, jalouse, têtue, obstinée, bosseuse, pleine de belles qualités, mais elle est aussi terrifiée par bien des choses et a peur d’être sentimentalement blessée.



Cam est plus sauvage, sexy, secret, renfermé, arrogant, il pense encore aimé son ex, il est blessé, blessant, dur, il souffle le chaud et le froid et, de vous à moi, je lui aurais bien mis une paire de claques.



Je suis ressortie de ma lecture rincée par le flot de sentiments intenses et contradictoires dans lequel l’auteure m’a plongée. Leur romance prend un peu le pas sur l’intrigue mais cela ne gâche rien! J’ai été happée par l’histoire dès le début et je n’ai pas pu lâcher mon livre tant qu’il n’était pas fini. Et là, drame…. je dois encore attendre pour connaitre la suite….



La plume de Mathilde Aloha est fluide, addictive, intense en émotions. On lit ce livre d’une traite malgré son nombre conséquent de pages tellement on est absorbé par notre lecture et par la fluidité du texte. C’est un premier roman et c’est une très belle épreuve du feu, j’ai adoré ma lecture. Elle a réussi à me prendre dans ses filets et à me faire en vouloir plus… J’avoue, sans honte, avoir hâte de lire la suite parce que là je suis frustrée jusqu’en juin!



Alors si comme moi vous aimez les NA à rebondissements, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://leschroqueuses.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Nous avons avions déjà lu l’histoire sur Wattpad, une plateforme où nous lisons beaucoup et publions aussi. Du coup ça a été avec plaisir que nous avons couru acheter le livre dès sa sortie le jour même, n’ayant qu’une hâte : le lire à nouveau.

ette histoire de Liliana est vraiment prenante, nous ne nous attendons jamais à ce qui peut suivre dans les chapitres suivants. Il y a toujours des retournements de situation qui font durer le suspens tout du long de l’histoire. On peut passer par plusieurs émotions en lisant.



L’écriture de l’auteur est légère, ce qui nous permet de réellement s’introduire dans l’histoire, et de la vivre pleinement, comme si nous étions aux côtés des personnages.



Liliana est une personne extrêmement attachante dès le début de l’histoire. C’est une personne réellement joyeuse, et comme le dit Cameron au bout d’un moment, elle est « un rayon de soleil ». À certains moments nous avons ressenti le même malaise qu’elle, quand elle ne sait pas quoi faire avec Enzo, nous sommes autant dans l’incertitude qu’elle peut l’être. Ce petit bout de femme ne nous laisse pas indifférent. On pourrait même s’identifier à elle, pas forcément pour son histoire personnelle mais pour son caractère.



Si nous parlons de lui, Enzo, l’ami de Cameron et Evan, soyons réalistes, il nous a beaucoup plus énervé qu’autre chose. Bien qu’à certain moment, nous avons néanmoins pu ressentir de la compassion pour lui. Son rôle dans l’histoire, nous tire vers deux extrêmes complètement différents. D’une part, il nous rend colérique et de l’autre il nous chagrine. Il se sent mal quand il découvre Cameron et Lili au retour de la soirée, comprenons le, dés le début il a ressenti quelque chose pour la nouvelle colocataire. Mais d’une autre part, nous n’avons pas réellement supporté qu’il veuille faire souffrir Cameron.



Ce dernier, est vraiment notre coup de cœur, c’est un personnage atypique dans son caractère. Il est froid, distant dès le début mais par la suite il devient vraiment un amour. Comment ne peut-on être séduite ? Nous pouvons penser qu’il est assez fermé, et peu ouvert aux autres, mais ce n’est réellement pas ça, il est extrêmement drôle quand il se lâche. Et c’est pour ça que nous l’aimons. Nous pouvons réellement comprendre pourquoi Lili est tombée sous son charme dès le début, avouons le qui n’aimerai pas ce garçon mystérieux ?



Le dernier personnage qui nous a réellement marqué c’est Evan. Ce personnage est vraiment drôle, hilarant et parfois idiot mais c’est pour ça qu’on l ‘adore. Si seulement on pouvait avoir un ami comme lui, capable de rigoler tout le temps, de ne rien comprendre par moments, mais de soutenir ses amis comme il soutient son meilleur ami Cam, et Lili qui le considère comme son grand frère.



Mathilde Aloha est une jeune écrivaine promettante, elle a de l’avenir devant elle. Nous sommes réellement impatientes de découvrir le tome 2 qui s’annonce encore meilleur que le tome 1.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Une romance de 600 pages, cela peut faire très vite peur mais j’avais très envie de découvrir Another story of bad boys. Le roman relate l’histoire de Lili qui part s’installer loin de sa ville natale, plus précisément sur le campus universitaire de Los Angeles. Son choix était non seulement motivé par son envie d’y suivre une formation de journaliste mais aussi de fuir son passé. Une erreur administrative va l’obliger à être en colocation avec deux garçons. Elle devra donc cohabiter avec Evan et surtout Cameron qui ne la laisse pas indifférente.



J’ai beaucoup aimé cette lecture qui est finalement une très agréable surprise. Je ne savais pas trop quoi penser de l’histoire au début mais c’est en continuant ma lecture que j’ai commencé à l’apprécier. Elle devient vite addictive et devoir refermer son livre pour voguer à d’autres occupations devient vite un supplice. J’étais très curieuse de voir comment l’histoire allait évoluer.



Mathilde Aloha sait capter l’attention de son lecteur. J’ai été d’ailleurs étonnée et impressionnée d’apprendre qu’elle avait 17 ans quand elle a publié son récit, pour la première fois, sur Wattpad. Son texte est pourtant riche et bien construit. Il manque certes parfois de maturité, notamment en rapport avec la relation de Lili et de Cam et leurs réactions mais cela reste minime. On oublie vite ce leger détail pour nous plonger dans cette aventure.



Les personnages de l’auteures sont pour certains très attachants pour d’autres détestables. Lili est un bout de femme que l’on a envie de protéger, elle est toute mignonne quand elle s’entête. Cam est un bad boy sexy avec un cœur. J’ai trouvé intéressants également les protagonistes que l’on peut considérer comme des éléments perturbateurs qui vont venir troubler la relation de Cam et de Lili.



Ce premier tome a su me séduire et j’attends du second qu’il réponde à toutes les questions laissées en suspens dans le tome 1. Finalement, ces 600 pages ne m’ont pas paru longues, cela a plutôt prolongé mon plaisir de lecture. J’avais l’impression de vivre ou encore de faire partie de l’univers de nos personnages.



Je voudrais en savoir plus sur le passé de Cam et de Lili. Another story of bad boys est une romance toute mignonne avec un des personnages très attachants. Le mystère qui plane autour de leur passé intrigue et la fin laissent présager une suite placée sous le signe des révélations et des remises en question ?
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Agréable surprise qu’a été « Another Story of Bad Boys ». Je redoutais un peu ma lecture par rapport de certains commentaires mais finalement j’ai beaucoup aimé ce roman.



Un roman clairement addictif et prenant qui m’était impossible de lâcher. Une lecture qui se lit rapidement, malgré ses 600 pages, accompagnée d’une écriture fluide qui nous aide à ne pas voir le temps passer tant nous nous sentons happer.



Un petit côté « After » d’Anna Todd qui ne m’a pas déplu, bien au contraire ! Les personnages se cherchent et se fuient, laissant la romance se mettre en place progressivement. A l’image d’Hardin dans After, vous allez adoré détesté Cameron qui souffle le chaud autant que le froid et qui malmène -un peu- notre héroïne, Lili.



Nous suivons principalement le point de vue de Lili, accompagné de quelques flashback sur son passé afin de nous dévoiler au fur et à mesure l’intrigue qui se tisse autour d’elle et sa vie à Miami. Mais l’auteur nous réserve tout de même quelques chapitres avec Cam afin de mieux appréhender son personnage et ses sentiments ambivalents.



Alors oui, la relation entre nos deux personnages est le sujet principal mais ce que j’ai particulièrement apprécié dans ma lecture, c’est qu’autour pleins de petits rebondissements se passent. Le passé de Lili, sa meilleure amie ou le secret de Cam et ses potes qui auront un certain impact sur leur relation.



Entre mystères et jalousies, nous allons avoir droit à une relation qui n’est pas de tout repos et qui va connaître des hauts et des bas tout au long du roman. Et ce n’est pas la fin du roman qui va arranger notre sentiment de frustration !



En bref, « Another sotry of bad boys » est une lecture aussi prenante que frustrante. Des joutes verbales, des sentiments troublants et une bande de pote attachants font de ce roman, un super moment de lecture. L’attente pour le deuxième tome va être dure, je vous le dis !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-33W
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

C'est le 1er livre de l'auteure donc j'ai essayé d'être indulgente. Peut être plus condenser l'histoire. Liliana, l’héroïne n'est pas fun malgré ses 18 ans, elle ne veut pas trop se maquiller, ne veut pas aller en boite, ne veut pas de musique trop forte, elle est soupe au lait quoi :-) Elle n'a pas de permis alors qu'à Los Angeles t'es obligée d'avoir ta voiture car tout est loin, c'est le problème quand l'auteure est français et situe l'aventure à l'étranger, ça manque de réalité à mon gout. C'est un livre donc je pense que ça pourrait être plus foufou. Je ne suis pas sûre de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Another Story of Bad Boys nous raconte l’histoire de Lili et de son arrivée à l’Université. Derrière elle, elle laisse un passé assez tumultueux où quelques secrets restent encore en suspend. Par un quiproquo administratif, elle se retrouve en colocation avec 2 jeunes hommes, Evan et Cameron. Entre amour, amitié et rivalité, ses premiers pas dans la vie d’étudiante ne vont pas se faire sans peine… L’auteure nous parle du point de vue de Lili, tout en y insérant de temps en temps certaines scènes vues par Cameron, ce qui rend quelques moments beaucoup plus intenses, où les émotions de chacun sont bien mises en avant. L’histoire est simple, et même déjà-vue mais l’ensemble passe vraiment très bien. J’avoue que j’ai toujours un faible pour ce genre d’histoire si facile à lire, et qui joue avec notre ressenti! On se surprend vite à s’émouvoir avec les héros, à être en colère, mais aussi à avoir peur pour eux. Évidemment, on n’échappe pas aux clichés habituels, mais Another Story of Bad Boys a rempli son job, et a réussi à me faire oublier mon quotidien. Les liens se tissant entre Cam et Lili sont très chouette, sans tomber dans la romance pseudo-érotico-emmerdante! Le personnage de Cameron est bien travaillé, et j’avoue qu’il m’a un peu fait craquer aussi (que voulez-vous, je suis faible! :D).



Outre l’histoire d’amour, l’auteure laisse planer un mystère intéressant que l’on suit tout au long du roman, si bien que la fin est assez frustrante, et je suis d’ores et déjà ravie de savoir que la suite sortira cette année! Bref, une jolie romance pour les amateurs du genre ! 🙂
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Ce fut une belle découverte, malgré de petits détails agaçants. Les personnages sont intéressants et énervants, j'adore, l'intrigue est multiple.



Après avoir perdue sa meilleure amie dans un coma, Liliane décide de partir à l'université de Los Angeles, seule. Une erreur de dossier, et elle se retrouve avec deux colocataires masculins, Evan très sympathique et mère poule, et Cameron beaucoup plus froid.



Liliane, 18 ans est étudiante pour devenir journaliste. Impulsive mais pas trop, elle a sacré caractère. Elle se fait de nombreux amis comme Grace, Sam, Enzo,...

Cameron, 20 ans, étudiant en droit est froid et distant. Une histoire de son passé, l'a contraint à se renfermer et à limiter les personne dont il offre sa confiance.



La narration est du point de vue Lili, mais l'auteur nous offre parfois celui de Cam pour notre plus grand plaisir. Le début est très lent et certains passages traînent en longueu avec certains détails inutiles. Puis tout s'enchaîne et nous sommes hâppés dans un tourbillon d'émotions, de rebondissements, d'histoires captivantes mais aussi redondantes. Malgré quelques répétitions de certaines scènes, même manœuvre et schéma, le rythme reste soutenu. Les personnages ont besoin d'être secoué, mais c'est ce qui apporte la touche qu'on adore et nous met les nerfs en pelote.



En conclusion pour vous laisser tout le suspense, ce premier tome est palpitant et captivant. Les émotions font des sacrés loopings, ce qui procure au lecteur les sensations recherchées dans ce genre de lecture, frustration, tendresse, peur, tristesse, colère,... Ce roman me fait penser et ressentir les sensations durant ma lecture d'After d'Anna Todd. Une fin où le lecteur reste en suspend avec énormément de questions et secrets non résolus. Vivement la suite au mois de juin !

Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/another-story-of-bad-boys-episode-1.html
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Pour moi cette lecture fut un véritable petit coup de coeur! Bien que le roman soit truffé de clichés, je ne sais pas pourquoi, j'ai totalement craqué! Et ça m'a fait un bien fou de plonger dans cette lecture sans me prendre la tête sur mes défauts du texte!
Lien : https://lateteenclaire.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

Lili s'apprête à faire sa première rentrée universitaire à UCLA. Elle quitte tout pour prendre son indépendance, un nouveau départ loin des siens. Sauf qu'arrivée là-bas, surprise ! La colocation qu'elle devait partager avec deux filles se transforme en colocation avec deux mecs. Mais bon, après réflexion, pas de quoi fouetter un chat, c'est partie, Lili est une adulte, pas de raison de ne pas pouvoir gérer ça !



Donc voilà, Lili a 18 ans, elle veut devenir journaliste et c'est une bosseuse. On découvre très vite une partie sombre de son passé. Passé qu'elle fuit mais qui très vite va se rappeler à son bon vouloir...

Les deux colocataires sont : le charmant Evan, qui se montre accueillant, enthousiaste et super sympa. Et Cameron. Lui, c'est tout le contraire. Et dès le début, il instaure une distance avec la jeune fille. Evan se montre assez protecteur avec Lili mais sans ambiguïté. Et c'est une relation fraternelle qui va se lier entre eux. Avec Cameron par contre, là c'est plutôt une attirance physique qui les lie... Sauf que voilà, Cameron a une copine Leila... Je vous laisse imaginer ce que ça peut donner...

Après, ce ne sont bien sûr pas les seuls personnages car Lili va se lier d'amitié avec Grace et Sam de qui elle va devenir très proche et il y a aussi toute la bande de potes d'Evan et Cameron.



Je dois dire que je me suis laissée emporter par l'histoire. Mes trois petites heures de dodo peuvent en attester parce que je me suis vite réveillée pour pouvoir le finir. Bon après c'est vrai que c'est quelque chose d'assez fréquent avec moi. Vive les insomnies ! Bon alors par contre la fin... grrr... punaise faut attendre juin pour la suite !!! Bref, l'écriture est assez addictive, l'intrigue se met assez bien en place sans forcément aller trop vite que ce soit du côté des rebondissements ou des sentiments, et puis j'aime les Bad Boys, hein ! Enfin j'attends quand même de voir ce qu'ils fabriquent vraiment même si j'ai ma petite idée...

Les personnages sont attachants. Il y a une petite romance sympathique qui se met en place, un petit jeu du chat et de la souris. Lili ne tombe pas tout de suite dans les bras de Cameron, bon point pour elle. En même temps au début il est tellement insupportable... Remarquez à la fin j'ai juste envie de le frapper, ce n'est pas mieux ! Donc, bref, un peu de manipulation, de jalousie, des secrets. Et puis il y a un petit suspense justement avec ce que font les mecs quand ils partent sans vouloir dire où ils vont. J'attendais quand même de voir notre future journaliste partir en investigation sur le sujet, là je dois dire que je suis un peu déçue car je n'ai pas eu. Peut-être dans le second tome. Ça, c'est pour la petite intrigue du côté de Cameron et Evan...

Et du côté de Lili, on a ce petit retour en avant du passé. D'ailleurs, j'ai bien aimé avoir les petits flashback. Là aussi, ça devrait plus bouger dans le second tome. Parce que c'est obligé il va se passer quelque chose avec le Jace... Et puis, il y a aussi la meilleure copine Amber. A voir ce qu'elle va donner... Après tout, elle a retourné sa veste une fois, et elle apparaît comme étant bonne comédienne donc... à voir si elle ne joue pas encore sur les deux tableaux.



Donc au final, il n'y a pas eu coup de cœur mais il y aurait eu les petits trucs en plus dont j'ai parlé plus haut et c'était bon. En tout cas j'attends la suite avec impatience.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Another story of bad boys, tome 1

J'aime les romances et j'aime les Bad Boys dans les romances, c'est donc tout naturellement que je me suis jeter sur Another Story of Bad Boys ! Eh bien pour moi ce n'est par une simple "autre histoire de Bad Boys", mais une histoire à part entière, autrement dit avec son propre style ! Avec des Bad Boys mais pas que...



Liliana - Lili - est une jeune étudiante qui rêve d'indépendance, autrement dit de s'éloigner de sa mère, mais aussi et surtout de s'éloigner de la ville qui lui rappelle beaucoup de mauvais souvenirs... C'est pourquoi elle décide d'étudier dans une université très loin de chez elle. Mais, à cause d'une simple erreur administrative (il y en a aussi dans les livres :P), elle se retrouve en colocation avec deux garçons plus que mignons : Evan et Cameron. Si Evan est plutôt avenant, Cameron au contraire se montre très distant et froid avec Liliana, au grand désespoir de cette dernière ! Pourtant c'est ce dernier qui attire Lili bien malgré elle...



Tous les personnages sont attachants (enfin... pas tous... j'en aurais bien étriper un ou deux ! Ce qui le liront, comprendront !)...

Même Cameron, alors qu'il a des réactions très impulsives, est très touchants ! Rassurez-vous ce n'est pas non plus un "Hardin bis" ! Bien au contraire ! Il a une carapace c'est indéniable, il rejette aussi les gens susceptibles de lui faire du mal... Mais la manière dont il se comporte avec son entourage, les gens auxquels il est attaché, le rend vraiment très humain et appréciable.

Je ne sais pas pourquoi mais tout au long de ma lecture je me suis tellement prise d'affection pour Lili que j'avais envie de la protéger. Et pourtant elle est loin d'être une petite chose fragile ! Elle a son tempérament et le fait savoir (en même temps quand on vit avec deux garçons...il faut bien !). En fait elle est simplement...vraie.

Et je pense que c'est ce qui fait le charme de cette histoire ! Tous les personnages sont tellement bien dépeints qu'on pourrait croire qu'ils sont à côté de nous pendant nôtre lecture.



La relation Cameron/Lili est au centre de cette histoire...mais pas que ! Il y a énormément de problèmes annexes ! Ceux-ci ont tout de même un impact sur leur relation, c'est ce qui fait que leur histoire est une montagne russe à elle toute seule !

"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" est une expression qui résume parfaitement bien ce roman ! Donc ceux qui n'aime pas ce genre de schéma, il vaut mieux vous abstenir parce que ça occupe pas mal l'histoire.

Ce sont 600 pages (à quelques pages près) de frustration intense !! Malgré cela j'ai vraiment accroché à cette histoire. C'est d'ailleurs une vraie surprise ! Je ne m'attendais absolument à autant accrocher.

Quoiqu'il en soit, ça va être dure de patienter jusqu'en juin...surtout avec cette fin diabolique !!! Et puis on n'a pas encore toutes les réponses aux questions soulevées dans ce premier volume ! Donc j'ai hâte, vraiment hâte !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mathilde Aloha (1641)Voir plus

Quiz Voir plus

bad boys tome 1

Quel le prénom de Lili ?

liliane
liliana

4 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde AlohaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}