AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.52 /5 (sur 54 notes)

Biographie :

Auteure de 29 ans, plongée dans l'écriture depuis ses 18 ans, Maud Parent a été motivée par les encouragements de sa professeure de lettres lors de la préparation de son bac littéraire.

Ajouter des informations
Bibliographie de Maud Parent   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
gwendoline-co   27 juin 2021
My korean lover, tome 2 de Maud Parent
«  Tu sais, il y a la beauté facile, et puis il y a celle plus complexe. Celle qu’il faut trouver, celle qui se dévoile a nous uniquement si on fait l’effort de la chercher. Je préfère la beauté de l’âme. Lorsque tu découvres une personne que tu penses banale et qu’elle se révèle soudain extraordinaire faisant écho à tes propres rêves, ravivant tes espoirs les plus fous, t’ouvrant les yeux sur le monde et te faisant faire ce que jamais tu n’aurais cru être capable de réaliser … Rencontrer ce genre de personne, c’est comme trouver un trésor. »
Commenter  J’apprécie          30
L_Bookine   04 novembre 2020
My Korean Lover, tome 1 de Maud Parent
La vie ne se résumait pas à cet amour à sens unique, à cette dévotion pour un simple humain de chair et d'os. C'était tellement plus grand, tellement plus dur. La vie, c'était une baffe dans la gueule, du remue-ménage à tous les étages, du vomi sur les pompes et des bleues aux joues après une sortie dans la jungle urbaine. Il fallait gagner sa croûte, défendre sa peau et bouffer ses ennemis. La chance n'existait pas, il n'était question que d'un peu de talent et de beaucoup de travail acharné.
Commenter  J’apprécie          00
L_Bookine   04 novembre 2020
My Korean Lover, tome 1 de Maud Parent
Je transpirais comme une fontaine. J'avais de la sueur dans les yeux. Ou bien était-ce parce que je pleurais ? Impossible de savoir. Mais je ne me sentais pas bien. Je voulais en terminer avec ce supplice.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Héros littéraires 2️⃣

"C'est le plus grand des voleurs, oui, mais c'est une gentleman. Il s'empare de vos valeurs sans vous menacer d'une arme...". Quel est le nom de ce personnage de Maurice Leblanc, qui vole, c'est incontestable, mais avec chic et élégance ?

Simon Templar (Le Saint)
Rouletabille
Arsène Lupin
Robin des Bois

10 questions
237 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littératureCréer un quiz sur cet auteur