AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 110 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Megan Hart a obtenu son diplôme en journalisme à l'Université Indiana en Pennsylvanie.

Après avoir touché un large public avec ses premiers romans, Megan Hart s'est laissé tenter par la fiction érotique féminine.

Après Le secret, Rendez-vous, Le choix interdit et Rencontres, L'amant défendu est son cinquième roman publié dans la collection Spicy.

Elle vit avec son mari et leurs deux enfants en Pennsylvanie.

Ajouter des informations
Bibliographie de Megan Hart   (30)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (68) Voir plus Ajouter une citation
– Comment t’appelles-tu ? 
C’était une question d’une telle simplicité, celle que l’on pose dans les cocktails et les jardins publics, interrogation internationale que l’on peut entendre partout. Tout à fait à sa place dans un endroit tel que celui-ci, où les célibataires s’échangeaient noms et numéros de téléphone sans plus de gêne que des femmes troquant des recettes de gâteau au chocolat. Ou des recettes de filtres d’amour. 
– Elle.
Commenter  J’apprécie          50
Elle avait participé une fois à une étude au cours de laquelle elle avait dû regarder des films pornos branchée à un détecteur de mensonges et expliquer si les images l’excitaient ou pas. Cela lui avait valu quelque deux cents dollars pour seulement quelques heures de son temps. Une autre fois elle avait fait partie d’un essai clinique pour un nouveau médicament qui lui avait provoqué une irritation cutanée, et, bien qu’elle ait passé deux jours à se gratter, le dédommagement valait bien le désagrément. D’un autre côté, elle avait reçu moins de cent dollars pour tester pendant une semaine l’efficacité d’un déodorant contre la transpiration excessive, dont l’odeur était nauséabonde.
Commenter  J’apprécie          30
Pourquoi lui, pourquoi Dan ? Pourquoi j’ai voulu cet homme après n’en avoir voulu aucun si longtemps, je n’en ai aucune idée. Certaines personnes croient au destin, ou au karma. D’autres croient au coup de foudre, et d’autres encore sont persuadées qu’il existe dans l’univers une personne pour chacun d’entre nous, un véritable amour que nous reconnaissons tout de suite en le rencontrant. 
Moi, je crois aux nombres et à la logique, aux calculs qui peuvent être prouvés, aux résultats basés sur des faits, pas au destin. Je crois que la nature a horreur du vide et que nous sommes tous vides, attendant juste d’être remplis.
Commenter  J’apprécie          30
« Couleur de cheveux préférée » ? Facile : blonds. « Taille de soutien-gorge » ? Matt s’arrêta. Allait-il avoir le courage d’admettre qu’il fantasmait sur les 95D ? Ou allait-il jouer le chic garçon qui ne s’arrêtait pas à ce genre de détail ? Que diable… Il nota 95C pour ne pas passer pour un obsédé des gros seins. Poids, hauteur, hobbies. Il avait l’impression d’être l’un des héros d’Une créature de rêve, ce film où deux étudiants empotés cherchent à créer la femme parfaite à partir des photos de magazines, mais, tant qu’à faire, pourquoi pas ? Puisqu’on lui demandait ce qu’il voulait, il allait demander la totale
Commenter  J’apprécie          20
A la question : « A quoi pensez-vous ? », très souvent la réponse est : « A rien. » C’est un mensonge. Personne ne pense jamais vraiment à rien. L’esprit humain ne s’arrête jamais, il ne devient jamais vide. C’est retors, l’esprit, toujours en train de revenir sur un problème ou une idée, même quand il paraît être au repos. 
Je ne pense jamais à rien. Les seuls moments où il m’arrive de ne penser presque à rien, c’est lorsque je compte, je baise ou je bois. Le reste du temps, mes pensées sont comme l’écureuil sur sa roue, elles courent sans cesse sans arriver nulle part.
Commenter  J’apprécie          20
Elle avait besoin de payer le loyer et les factures, de remplir son Frigidaire. Il ne lui restait plus que deux mois à tenir, jusqu’à la fin du trimestre. Ensuite, elle commencerait son stage rémunéré chez Triple Smith & Brown. Elle avait déjà payé la caution pour un appartement, acheté le billet d’avion et engagé les services d’une société de déménagement. C’était un soulagement de savoir que, dans deux mois, elle aurait un revenu hebdomadaire assuré, et mieux encore, un poste à long terme en puissance.
Mais jusque-là, ces mille dollars pouvaient lui sauver la vie.
Commenter  J’apprécie          20
— Vous voulez que je couche avec quelqu’un pour votre test ?
Randy sourit.
— Ce que nous avons mis en place, c’est une série de rencontres intimes dans lesquelles nous voudrions que vous vous engagiez, toi et l’autre participant. On vous fournira le cadre pour ces rencontres, ainsi que des contraintes temporelles et des instructions pour que vous rapportiez de façon précise votre expérience.
Melissa n’en revenait pas.
— Vous voulez que je couche avec quelqu’un !
— Ce que nous essayons de déterminer, expliqua Ada, joues rouges, yeux brillants, c’est l’effet de certaines qualités prédéterminées et de l’anticipation sur l’attirance sexuelle. Et les réponses à cette attirance.
— En d’autres mots, continua Randy, tout excité, nous voulons t’associer à quelqu’un en fonction de tes informations et voir combien de temps s’écoule avant que vous passiez à l’acte.
Commenter  J’apprécie          10
J'étais à la recherche d'un inconnu.
Commenter  J’apprécie          40
Il s’installa sur le canapé, elle hésita. Mais, à quoi bon atermoyer ? Ils s’assirent face à face. Leurs genoux étaient tournés vers l’autre mais ne se touchaient pas. Elle se pencha un peu vers lui, il lui tendit les mains et elle les prit sans avoir eu l’occasion d’essuyer ses paumes avant.
Ils éclatèrent de rire à l’unisson.
C’était un rire nerveux, embarrassé. Matt aussi avait les mains moites, et si les mains moites ne figuraient pas non plus dans sa liste d’atouts, c’était un soulagement que de savoir que lui aussi était anxieux. Elle se sentit un petit plus à l’aise.
— La vache, dit-il. Qui aurait imaginé que ce serait si difficile ?
Commenter  J’apprécie          10
Le premier amant de Mira n’était pas beau, mais il était audacieux, intrépide, et il la prit si fort cette première fois qu’elle ne put pas marcher le lendemain. Toutefois, en dépit des heures et des heures de sexe, en dépit des mille baisers qu’il avait fait pleuvoir sur son corps, de toutes les choses qu’il lui avait faites, elle ne se sentait pas comblée. En réalité, quand ce fut enfin fini et que son amant quitta comme un voleur les draps trempés de sueur, tout ce que Mira ressentit, ce fut un sentiment de vide.
A l’évidence, cela n’allait pas suffire.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Megan Hart (164)Voir plus

Quiz Voir plus

Vingt mille lieues sous les mers

Quelle année fut marquée par un évènement bizarre, inexpliqué et inexplicable ?

1866
1854

13 questions
180 lecteurs ont répondu
Thème : Vingt mille lieues sous les mers de Jules VerneCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..