AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Mélanie Muller (16)


En séparé, je me dis que c’est un vrai métier, hôtesse, que ce n’est pas donné à tout le monde de savoir s’occuper des barjots. Il y a les psy, et il y a nous…
Commenter  J’apprécie          190
Je crois à la volupté de la chair mais à l’irrémédiable solitude de l’âme.
Hjalmar Söderberg
Commenter  J’apprécie          190
Nous avons d’intéressants sujets de conversation… mais on se marre bien, finalement, toutes les trois. Normal, on est des filles de joie.
Commenter  J’apprécie          180
Il y a un an, lorsque j’avais mal à la tête, je me masturbais dans le bain en pensant à Antoine. Jouir me faisait alors passer ma migraine, c’était le meilleur remède, aucun cachet n’avait autant de pouvoir.
Commenter  J’apprécie          172
Je crois que l’on devient prostituée comme on devient alcoolique. D’abord, on s’imagine être libre, diriger la manoeuvre, pouvoir arrêter quand on veut. Très vite, on se laisse submerger par les événements, on se soumet à des diktats incompréhensibles, on perd le contrôle et on sombre. Très vite, le jeu devient une maladie. On doit alors s’injecter chaque jour un venin qui nous ravage et nous détruit, mais on en a besoin pour survivre, parce que sans lui on ne comprend plus le sens de la vie, la rotation du monde, le jour et la nuit. Le venin, tel un homme fait de chair, d’os et de sang, a pris le pouvoir et nous gouverne farouchement.
Commenter  J’apprécie          50
"Ne sois pas stupide ! Tu ne voudrais tout de même pas que l'on vive ensemble tous les jours ? Tu voudrais que l'on mange ensemble, que l'on regarde la télé ? Tu n'as pas peur que je finisse par préférer la regarder, justement, cette télé ? Et Barcelone ! Mais qu'est-ce que j'irais foutre à Barcelone avec toi ?!"
Tu es si cruel.
Commenter  J’apprécie          30
Anouar a les yeux noirs et moi l'ivresse de sa peau mate. Il est sous ma fenêtre, il fume de l'herbe, et moi une cigarette. Félix vient de partir, il est allé chanter.
Et moi, dans ma chambre, je vais danser... Parce qu'Anouar est un passionnée de danse et veut m'apprendre la salsa et la rumba
Anouar a le teint du Sud, une voix chaude comme ses caresses et ses baisers, Anouar est beau comme le diable et je ne peux pas lui résister. Il complétera à merveille ma collection de garçons ! Il me passe son joint par la fenêtre et grimpe pour venir m'embrasser. L'avantage du rez-de-chaussée...
Il est deux heures du matin et maintenant, je fais l'amour avec lui.
Commenter  J’apprécie          30
e me fiche de connaître le secret de ma métamorphose; l'essentiel, c'est que ça marche
Commenter  J’apprécie          20
L'amour balisé, conventionnel, te lasse et t'ennuie. Il te fait fuir. Se réveiller à deux, partager les mêmes cintres, un café, tu appelles ça mourir à petit feu. J'aurai tant besoin, pourtant, de ces choses simples, de ces moments tendres, pour te suivre sans remords et sans crainte sur tes chemins obscurs.
Commenter  J’apprécie          10
C'est fou comme on apprend à bien se connaître au fond d'un lit ; le lit, meilleur endroit pour se rencontrer. Il avait raison finalement, Rudolf. L'Ours d'Internet. C'est par là qu'il faut commencer. Baiser.
Commenter  J’apprécie          00
De toute façon, je n'ai pas l'intention de me marier, de me caser, de m'enchaîner.
Dans mes caresses et mes baisers, dans mes mots doux soufflés à l'oreille, je suis toujours sincère : j'aime. Mais pas suffisamment pour que ce sentiment-là perdure au petit matin, et quand les corps s'étirent et s'éveillent, alors je cherche partout ces trois petits mots-là, je t'aime, mais ils ont disparu dans mon sommeil. Qu'importe, l'amour ne dure pas. Qu'il soit d'une nuit ou d'une vie, l'amour, c'est d'abord être bien dans les bras de l'autre, sentir que c'est là, juste là qu'on est bien.
Ce soir, j'aimerai dans d'autres bras peut-être, mais j'aimerai.
Commenter  J’apprécie          00
Je préfère un cœur qui bat plus vite et plus fort à la jouissance physique, je préfère la rencontre à l'éjaculation. Dans un club, il n'y a pas de jeu, ou si peu, pas de drague ou si peu, pas d'histoire, juste de la CONSOMMATION.

Zut. Mon élixir me rend femme, et donc pathétique.

Je vais au bar commander quelques coupes et couper la chique à mon féminisme mal placé. Ce soir je me bourre la gueule, j'arrête de penser, je jouis et je me TAIS.
Commenter  J’apprécie          00
Y a t-il de l'amour dans tes yeux, lorsque tu me vois accroupie et chienne, lorsque ma personnalité, mon caractère, mes envies, mes soupirs se mettent au placard pour te plaire, laissant place à ce mécanisme à la fois simple et difficile, pur et indécent : t'obéir ?
Commenter  J’apprécie          00
C'est vrai que je suis passée maître dans l'art de l'onanisme, maestria de la masturbation, magicienne des vertiges solitaires, j'ai acquis un savoir-faire qui me propulse au septième ciel sur commande, et je m'envoie en l'air mieux que tous mes amants passés...
Commenter  J’apprécie          00
Face à moi, tu te branles en me regardant droit dans les yeux, c'est à mon tour de crier "tu as intérêt à te retenir ! ", mais c'est trop tard, tu jouis, et ton sperme coule sur mon sexe brûlant et frustré. J'ai envie de pleurer.
Tu me détaches.
Je devrais te gifler !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mélanie Muller (73)Voir plus

Quiz Voir plus

quizz one piece

A qui luffy demande de rejoindre son équipage mais qui refuse ?

arlong
jimbei
Shirahoshi
caribou

16 questions
184 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}