AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mila Jensen (90)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fucking paradise island

Une romance qui vous donne le smile et vous réchauffe le cœur. Bienvenue à Mila Jensen dans la grande famille Addictives. Elle nous propose un récit qui dépote. Fucking Paradise Island est avant la rencontre explosive entre la lectrice et la dragonne Kateleene. C’est simple dés les premières lignes Kate insulte tout son entourage. Elle annonce la couleur, elle est loin d’être gentille, bienveillante et compatissante. Et cette pauvre Kate va franchir une ligne et elle sera lourdement punie. La pauvre dragonne va devoir subir le cadre idyllique de Paradise Island, un paradis sur Terre en Polynésie. Mila Jensen nous propose un cadre magnifique et partage avec la lectrice la culture polynésienne. La tornade Kate va devoir apprendre à s’amuser et surtout côtoyer l’alien Anton et le morveux Benito. L’auteure concentre son histoire sur Kate et va nous ouvrir son cœur petit à petit. On ne devient pas dragonne par choix…. Elle nous propose un récit émouvant alors qu’on pourrait penser que le portrait de Kate nous faisait penser à un roman chick lit.

Je me suis laissée submerger par les émotions, par l’évidence de ce trio. L’auteure nous offre un roman sur la seconde chance, le droit au bonheur. J’en demande pas plus en new romance, juste être émue.

J’ai adoré que l’auteure reste droite dans ses baskets sur le portrait de Kate et ne rentre pas dans un too much ou le monde des bisounours. Dragonne un jour, dragonne toujours.

Je voudrais faire une allusion et féliciter l’auteure sur un personnage : Luca. Ok ce n’était pas la trame principale mais ça fait plaisir de lire des auteures qui osent le couple mixte. Une future romance sur un mâle alpha genre Shemar Moore, je prends avec grand plaisir.

Après cette très belle découverte, j’ai hâte de relire l’auteure. Un gros coup de cœur !
Commenter  J’apprécie          220
Moving in with my boss

SP Addictives



Extraits coups de cœur

"Je suis un arbre dont les branches centenaires me protègent."

"Ca me gonfle de te voir graviter autour d'elle comme si elle était un pot de miel. C'est mon miel, va butiner ailleurs troud***c."



Quand Mila Jensen me fait rire aux éclats au point de faire pipi à la culotte..... Merci mais non merci Mila! Je suis devenue incontinente à cause de tes délires livresques!



Ava

Un Gaston Lagaffe puissance mille.

Une nounou au grand cœur.

Une Fan de Rachel et ses péripéties.

Une nana sans filtre et sans tabou.

Une héroïne coup de cœur.



Seth

Un Papa poule avec trop de sex-appeal.

Un boss très bourru et pas à jour niveau pop music.

Un homme particulièrement psychorigide.

Un mâle alpha complètement perdu face à la tornade Ava.

Un héros touchant.



Ava VS Seth

Un prout et tout part en cacahuète....

Des Kinder surprises qui changent la donne...

Une abeille qui veut garder son miel...

Des répliques cocasses et délirantes...



Pour son grand retour, Mila nous offre du lourd.

Un humour percutant. Des héros (principaux et secondaires) passionnants. Une romance dynamique sans oublier la touche émotion au bon moment pour te faire vaciller complétement. Il faut avouer, le point fort, celui qui porte le récit de la 1ère à la dernière ligne est Ava (pour Bibi). Elle est mon Crush absolu de ma lecture.



Du rire...

Aux larmes...

Il n'y a qu'un pas dans le dernier Mila Jensen!



Verdict final : Gros coup de cœur!



Merci la TEAM Addictives pour cette lecture VIP.

Bonne sortie Mila.
Commenter  J’apprécie          80
Fucking paradise island

Kathleen, est une femme acariâtre et méchante, elle ne se prive pas d'être exécrable avec ses collègues et même avec son meilleur ami, son surnom….la Dragonne, et elle est détestée par tout le monde sans exception.

Mais un jour en pleine réunion de travail, elle craque, sa folie explose et c'est le burn out.

Son patron l'oblige à des vacances forcées et la voilà qui arrive sur une île de Polynésie Française, pratiquement déserte et paradisiaque, tout ce qu'elle déteste. Elle se retrouvera face à Anton, un directeur fort séduisant, et un brin trop cool pour elle, mais aussi Benito un jeune orphelin légèrement envahissant et touchant avec ses petites phrases simples mais justes qui touchent là où ça fait mal.

Il vont réussir, difficilement, à percer la carapace extrêmement dure de Kathleen, il faut dire qu'elle traîne un lourd passé et que ses démons sont bien enfermés au plus profond d’elle.

Une romance à l'autre bout du monde, avec un paysage merveilleux, qui donne envie de voyager, des personnages agréables et attendrissants, beaucoup d'humour malgré toutes les méchancetés que peut dire Kate (j'ai un petit côté machiavélique et ses piques me donnent le sourire).

Parfait pour un week-end estival en bord de plage, sans prise de tête, mais attention le livre offre quelques passages assez tristes.
Commenter  J’apprécie          60
Moving in with my boss

Découverte de la plume de Mila Jensen, dont j'ai lu de bons avis. Préparer vos mouchoirs, car votre hilarité va vous faire venir les larmes aux yeux plus d'une fois, et bien plus.



Après de nombreuses pertes, ses clés, son petit-ami et son job, Ava est à la recherche d'un travail. Lors d'un entretien pour un remplacement de secrétaire, elle obtient un poste de gouvernante.

Seth se retrouve avec des entretiens de plus en plus décalés de ce qu'il recherche, une gouvernante pour ses deux enfants. Helen, l'actuelle qui veut prendre sa retraite fait un choix pour lui, se sera Ava, la femme péteuse, la folle écervelée....



Ava Summers, 25 ans, est maintenant gouvernante. C'est une jeune femme entière, elle cohabite avec son frère, surtout pour sa part de loyer. Elle est rafraîchissante, fougueuse, sans filtre, croyant au signe et avec un esprit assez tordu. Elle est adorable/

Seth Manning, est PDG d'une entreprise de cosmétique et père de deux enfants. C'est un homme solitaire depuis l'absence de sa femme. Il est devenu taciturne, triste, distant avec sa famille, et pourtant c'est un homme prévenant aimant ses enfants plus que tout.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ava et Seth.



L’intrigue est très bien menée, un mélange de comédie romantique et sentimentale. Ava est une femme étonnante, pleine de vie, elle va bousculer le quotidien bien rodé de Seth. La libido de celui-ci se réveille, cela le propulse dans une toute autre réalité, à faire des choix, à les vivre ou pas...



La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous emmène dès les premières pages dans un concentré d'humour et de bien être avec des répliques très bien trouvées et recherchées. Le sourire vient de suite, les événements s'enchaînent parfaitement nous faisant passer de l'hilarité, à la frustration, à la colère et à l'angoisse. Le petit suspense présent autour de la femme de Seth est très bien construit, des détails par-ci par-là nous apportent un doute et une peur pour l'avenir de notre duo. Très bon rythme, dynamique, prenant et addictif.



Les émotions sont parfaites. Ava est unique, son anxiété joue sur ses intestins, sa folie est adorable, son cœur est énorme, ses pensées, ses maladresses,... une pépite. Seth désire Ava, il la hait pour cela. Plus son envie d'elle augmente et le rend fou, plus il culpabilise, ressent de la colère et se dégoûte. C'est un homme dur envers lui-même qui vit une passe difficile, et le projette sur son entourage et sa famille. Les relations intimes sont belles et sensuelles, suffisantes et bien dosées.



Ennemis lover, rencontre, destin, personnalité, estime de soi, combat,... Une belle romance avec beaucoup d'humour et de fraîcheur, une touche de suspense et une magnifique histoire de prise de conscience. La plume est fluide, c'est addictif et bien rythmé. À découvrir, et passer un excellent moment de lecture et de découverte !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/02/moving-in-with-my-boss-mila-jensen.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          50
Fucking paradise island

La Dragonne, oh purée quel personnage ! Mila Jensen nous propose ici une héroïne qui dès le départ nous est présentée comme étant mais carrément insupportable, elle a un degré de filtre en dessous de zéro, et elle est cash dans ses propos, mais à un point inimaginable. Kate est une working girl, certes mais elle n'hésite pas à écraser n'importe qui sur son passage pour y arriver, elle n'a de considérations pour personne. Du coup, aux débuts de ma lecture, j'ai été à la fois embarquée par elle, avec ses joutes verbales comme dans un tourbillon, tout en étant toutefois un peu étonnée par sa méchanceté, donc j'avais hâte d'en apprendre davantage sur elle, car quand on est comme ça, ce n'est pas sans raison.



Le paradis et Kate, ça fait deux, d'ailleurs j'ai trouvé cette association tellement incompatible au début que je me suis dite que ça allait donner quelque chose d'assez explosive. Comment une jeune femme telle qu'elle allait pouvoir vivre, ou survivre dans cet endroit, quelle blague. Ou peut-être peut-on se dire comment cet endroit allait-il pouvoir survivre à l'invasion de la Dragonne ? Cette attitude hyper négative qui caractérise Kate, va aller de paire avec les situations dans lesquelles elle se retrouve. Elle va devoir partir de force en vacances sur une île paradisiaque, avec sable fin, mer turquoise, palmiers et j'en passe, un calvaire ! Oui pour elle, s'en est un, pas de réseau internet, pas de contact, pas de boulot... alors va bien falloir s'occuper et comme elle n'écoute personne, elle va vivre des moments de délicate détresse, c'est dit ainsi, car elle va se retrouver dans des situations burlesques bien drôles qui vont nous faire bien rire.



Elle est méchante, détestable, réductrice et elle n'aime personne, Kate, c'est celle qui vous balance vos défauts en pleine tête, c'est celle qui ne s'émeut de rien. Kate, c'est ce personnage que l'on trouve vraiment exécrable, et pourtant ses paroles, ses réactions ne font pas d'elle ce qu'elle est, on le sait, elle se cache derrière cette apparence. Alors du coup, on est curieux de la connaitre. La narration unique que nous propose Mila Jensen est la meilleure façon de connaitre son héroïne. Malgré cette façon d'être détestable, elle nous attendrit, moi elle m'a touchée dès le début, même si j'ai écarquillé les yeux face à ses multiples remarques et que je me suis dite "mais quelle garce !". Il faut être en profonde détresse pour se blinder ainsi face à toute personne qui tente de vous parler. Mais Kate, c'est un vrai raz de marée qui embarque tout sur son passage.



Les quelques autres personnages dont nous faisons connaissance, nous permettent de mieux saisir encore Kate. Ici, en l'occurence sur cette île, personne ne la connait, enfin presque et ils vont être amenés à se retrouver confrontés à son caractère, mais ils ont aussi ce statut de ne rien lui devoir. Ils ne sont pas ses collègues, ou encore ceux qui bossent sous ses ordres, non eux, ne lui doivent rien, alors ils n'hésitent pas pour certains, à lui tenir tête et à lui répondre. Je suis tombée sous le charme de chacun d'eux, ils sont attendrissants, touchants mais ils ont aussi ce caractère qui leur permet d'être entier face à un personnage comme Kate et de ne pas craindre de protester et réagir face à elle. Certains autres seront sans réaction face à ses remarques, elle sera confrontée à des personnes qui ne sont pas prêtes à s'en laisser découdre, et qui parfois s'amusent de son attitude hostile.



Ces personnages, on va se sentir tout de suite très proche d'eux. Pour de multiples raisons : d'abord parce qu'à côté de la hargne de Kate, ils sont d'une gentillesse à toutes épreuves. Les personnages masculins qui l'accompagnent, alors même qu'elle ne souhaite pas que l'on l'approche, sont des personnes qui vous aimerez de suite. S'ils restent auprès d'elle, c'est qu'ils la connaissent pour certains, comme Adam, un personnage que j'ai beaucoup aimé, et pour les autres, ceux qui feront sa connaissance, ils ont vu quelque chose en elle, qui les a interpellé et ils ont voulu la connaitre tout simplement, allant au delà de cette première impression. Ainsi faisons-nous la connaissance du propriétaire de l'hôtel, Anton est sexy, tatoué, naturel, ce qui équivaut à clochard pour Kate, vu qu'il s'habit de façon tout à fait normal, sans fioritures, le tout étant d'être à l'aise. Il y a aussi le personnel de l'hôtel, qui travaillent tous dans la joie et la bonne humeur, quelque chose que Kate ne connait pas, c'est pas donné d'être si heureux. Et il y a Benito, cet enfant de la Polynésie française, qui sera un sacré personnage et qui tiendra un rôle important dans l'histoire. Tous sont là, présents, utiles et agréables, et si Mila a donné plus d'importance à Kate qu'aux autres, notamment Anton, qui est moins développé qu'elle, ils restent très vite attachants et intéressants à découvrir.



Puis bon au delà de la Dragonne et de son caractère, on la découvre, elle, tout simplement. Elle par le passé, ce passé qui nous sera dévoilé et qui nous permettra de la comprendre. Ces rencontres avec cet homme, Anton, et plus encore cet enfant, Benito vont réveiller bien des choses en elle. Leurs personnalités d'un abord naturel, cette façon qu'ils ont d'être avec elle va petit à petit nous permettre de découvrir qui est Kate, la véritable. Chacun a son histoire, et il nous est très plaisant de la découvrir, de s'attendrir, de voir les carapaces se fendiller jusqu'au moment où elles tomberont pour tout nous dévoiler. D'ailleurs, on se fait beaucoup de soucis pour elle, qu'adviendra-t-il d'elle quand elle aura surmonter tout ce passé qui la hante et lui pèse ? Sera-t-elle assez forte pour accepter d'être heureuse de nouveau ?



Alors ce roman, c'est un condensé de tas de petites choses qui vous feront vous y sentir bien : de l'humour, des réparties sorties de je ne sais où, mais qui fonctionnent et qui vous feront rire. On y trouve aussi de la tristesse, des passés compliqués et de belles émotions, car on ne se contente pas de lire l'histoire de Kate, ou par moments de la détester pour ses répliques. Non on finit par l'accompagner tout au long du récit, car c'elle elle qui sera notre unique narratrice et c'est auprès d'elle que l'on a cette envie de tout découvrir tout simplement. A travers ce regard chargé de préjugés, cette façon qu'elle a de ne rien accepter, par moments, elle vous fera dresser les cheveux sur la tête car elle aura sorti le truc à ne pas dire, mais elle est comme ça, sans filtre et elle trouvera des personnages à la hauteur de ses propres propos.



En ces temps difficiles, alors que l'on a du mal à s'évader et que les livres sont le moyen idéal d'y arriver, Fucking Paradise Island vous permettra de vivre un dépaysement certain. Les îles, ce paradis sur terre, de plages de sable blanc, de palmiers, d'eau turquoise, de ses poissons, ses paysages et plus encore, seront un ravissement. Plongez au coeur de ce paradis, et même auprès de la Dragonne, vous serez en tirer profit et vous apprendrez à l'aimer, si, si croyez-y ! N'hésitez pas à la découvrir, elle, ses personnages masculins et tout ce qu'il lui arrive. Petite mention coup de coeur pour ce roman, car j'ai adoré cette héroïne détestable, parce que j'ai été embarquée en Polynésie française, un voyage assuré et que j'ai été conquise par les histoires des personnages que j'y ai découvert. Ce roman m'a fait du bien tout simplement.



Mila Jensen nous offre une romance qui vous séduira à coups surs. Sa plume acérée, piquante, pleine de hargne et qui n'hésite pas à nous proposer une héroïne hors normes, allie l'humour, l'amour, les émotions qui forment une très jolie histoire. Le dépaysement est assurée, le rire aussi, l'attendrissement et c'est l'assurance de passer un bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/fu..
Commenter  J’apprécie          40
Sapins, lutins, fichu destin !

✔️Mon ressenti : Ce roman est une romance de Noël pleine de pep’s et d’humour.

Liv est une avocate épanouie sauf sur le plan amoureux. Lors d’un moment où elle baisse la garde, elle va ramener un homme chez elle, pas n’importe lequel : le père Noël. Malheureusement, le lendemain matin, elle se rend compte que c’était son amoureux du lycée, qu’elle a quitté en très mauvais termes.

Ce roman m’a prise au piège : j’avais envie d’entrer dans l’histoire pour intervenir. En effet, il y a de nombreux secrets, de nombreux quiproquos mais c’est ce qui nous amène à cette délicieuse histoire. Je savais que tout finirait bien mais les autrices ont redoublé d’imagination pour apporter des rebondissements et différentes parties au roman. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la primeur de la découverte.

Sachez, qu’il est absolument idéal pour la période de Noël !



🎯Mots Clefs : Amour / Avocat / Alcool / Passé/ Blessure



🏆Ma note : 17/20

Commenter  J’apprécie          30
Sapins, lutins, fichu destin !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Sapins, lutins, fichu destin! – Kristen Rivers & Mila Jensen



Loi insolite : « Au Canada, il est illégal de tuer une personne malade en lui faisant peur. »



Une romance originale, attendrissante, mais également très drôle. Vous passerez un moment délicieux; une lecture entraînante. ET, dans cette chronique, je vais me permettre de poursuivre l’œuvre des deux auteures, en ajoutant des lois insolites de ma région.



Loi insolite : « En Alberta, vous ne pouvez peindre une échelle en bois… »



Liv se réveille auprès du Père Noël. La veille, elle avait bu un coup de trop et la voilà qui se retrouve au lit avec cet homme déguisé, les fesses nues. Elle ne peut pas rester dans cette chambre d’hôtel, mais elle n’a pas d’autre choix que de le réveiller puisqu’il est dans SA chambre. « Un plan cul avec le Père Noël? C’est le pied d’enfer. » Sauf lorsqu’il s’avère que c’est son ex-petit ami, qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Win Yu.



Loi insolite : « Au Canada, il est interdit à quiconque de retirer un pansement en public. »



Win a été sous le charme, un vrai amoureux transi, de Liv… jusqu’au jour où il a vu son vrai visage. Par le passé, il aurait tout donner pour que leur relation fonctionne, qu’elle soit LA femme de sa vie, surtout avec le bagage qu’il porte. « Aucune fille ne s’attacherait à moi si elle connaissait la vérité. » Et maintenant, dix ans plus tard, ils se retrouvent à devoir travailler ensemble. Comment feront-ils avec cette haine, cette tension, grandissant entre eux? Sauront-ils découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard?



« -Tu ne veux pas poser ton balai et nous dire ce qui ne va pas? propose Jeong-guk.

-C’est une serpillière, d’abord, répliqué-je obéissant quand même.

-C’est vrai que le Quidditch aurait une autre gueule avec ça, rétorque Pen… »



Une première pour moi avec la plume de Mila Jensen. Toutefois, j’ai connu la plume de Kristen Rivers avec son roman « Love is Danger », que j’avais adoré pour son histoire bouleversante. Cette fois-ci, elles se sont mises en duo pour créer une romance de Noël particulièrement drôle et touchante. Ensemble, elles ont une écriture surprenante, captivante, et l’histoire est totalement ORIGINALE. J’ai été surprise à bien des moments dans le roman, par la touche d’humour de nos personnages, mais… on sait rapidement ce qui se passe dans l’histoire, l’intrigue de base : Pearl. Toutefois, j’ai adoré les personnages, autant principaux que secondaires. Je pouvais les visualiser dans ma tête, me croire dans leur bureau et presque sentir les donuts. J’ai adoré chacun d’eux. Par ailleurs, ses divers passages entre le présent et le passé étaient surprenants et particulièrement touchants.



Tomberez-vous sous le charme de « You Win » et « Never Liv me »? Avec une touche d’humour intense, d’échanges sulfureux et de révélations bouleversantes, ce duo nous entraîne dans une histoire douce, touchante et attendrissante. Une romance entraînante! 9/10



Loi insolite : « Dans la ville de Souris, les grands bonhommes de neige sont interdits. »



Merci pour ce drôle service presse!

#Sapinslutinsfichudestin #NetGalleyFrance #coeurbrisé #Romance #hiver #lecture #RomanceNoel #travail #costumedepereNoel #amour #amitié #lycée #passé #destin #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir



Résumé :

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel…



C’est décidé, Liv ne boira plus jamais une goutte d’alcool, et surtout pas en période de Noël ! Parce que là, franchement, elle a fait fort : non seulement elle a passé la nuit avec un inconnu en costume de père Noël, mais voilà qu’elle découvre au petit matin qu’il s’agit de Win, son ex ! Ils se sont aimés passionnément au lycée et après une rupture douloureuse, ne se sont pas parlé depuis dix ans. Et c’était très bien comme ça, vu les ressentiments que chacun nourrit de son côté ! Mais le destin n’a pas fini de se jouer d’eux, et s’ils croyaient ne plus jamais se croiser après cette erreur… ils ne sont pas au bout de leurs surprises !


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          30
Sapins, lutins, fichu destin !

Une nouvelle romance de Noël lue.

J’étais très intriguée par le résumé.



Dès le prologue, j’ai trouvé intéressant.

J’ai aimé suivre Liv, mais encore un peu plus Win.



Par contre, j’aurais, je crois, préféré une alternance entre le temps passé et le temps présent. Cela aurais donné un peu plus de rythme, selon moi. Car, au bout d’un moment dans la première partie, j’avais un peu hâte qu’il se passe quelque chose.



Mais sinon, j’ai bien aimé cette histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Moving in with my boss

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure que j'ai découverte dans Paradise Island, qui est belle, fluide et légère. Nous sommes très vite plongés dans l'histoire qui est bien menée, remplie d'émotion avec des sujets lourds.

Nous avons une romance à 2 voix, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les cerner et les comprendre.



Nous allons faire la rencontre d'Ava, en pleine recherche d'emploi. Ava ne s'attendait pas à ce que l'homme qui a assisté dans l'ascenseur à ses prouesses serait son futur patron et qu'elle allait devoir cohabiter avec lui.. bienvenue dans la demeure de Seth qui est aussi froid qu'un Iceberg.. Ava est sa gouvernante, ce qui est loin de plaire à notre homme à l'humeur changeante. Et pourtant Ava plaît à la vieille dame qu'elle remplace et les enfants de Seth sont sous son charme. Malgré cette tension conflictuelle entre eux, l'attirance est bien présente et ce n'est pas les nombreuses rencontres nocturnes qui vont arranger les choses.



J'ai bien aimé Ava que j'ai trouvé drôle, pétillante, gentille, aimante. Cette jeune femme solaire est la reine des bourdes et se mets souvent dans ses situations rocambolesques. Elle m'a autant faite rire que faite de la peine car sous ses airs de fofolle se cache une jeune femme très sensible.

Seth quant à lui, j'ai eu du mal à le cerner avec ses humeurs changeantes, son côté homme des cavernes. J'ai eu plus d'une fois envie de lui en mettre un tant il était odieux et injuste. J'ai très vite compris ce qu'il cachait ( bon j'avoue que ça m'a retournée le ventre) mais au fond de lui il est juste paumé.. il m'a également fait de la peine car on ressent son désarroi, sa détresse et on se rend compte que son côté méchant est une carapace.

J'ai aimé les personnages secondaires qui ont une place importante dans le récit et apportent vraiment du plus.



La relation des protagonistes n'est pas simple car énormément de conflits mais on ressent cette forte attirance mutuelle entre eux qui est sincère. Il s'apprivoisent mutuellement et progressivement. Ava va découvrir l'amour, le vrai et sincère tandis que Seth va peut à peut retrouver sa joie de vivre qu'il a tragiquement perdue..



C'est une lecture sans prise de tête, rythmée, émouvante que je vous laisse découvrir.



➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
À la folie !

Par temps de grisaille, par temps de déprime, voilà le livre dont vous aurez absolument besoin pour vous requinquer ! Je n’ai pas compté le nombre de fous rires durant ma lecture, mais ils furent nombreux ! Il faut bien dire qu’il y a de quoi avec Callie !

Mais attention, car si c’est d’apparence une lecture légère où les émotions ne sont pas en reste, il y a malgré tout des moments sérieux dans lesquels Mila Jensen nous parle de sujets tels que le harcèlement ou encore la différence physique par exemple. Donc oui, ce livre est carrément fait pour donner la pêche au lecteur, mais sa légèreté cache bien plus de choses qu’il n’y paraît.

Callie… aaaah Callie, un phénomène à elle toute seule, une « héroïne » complètement hors norme que vous ne trouverez nul part ailleurs qu’ici. Tenez-vous prêts parce que lorsque cette jeune femme débarque, cela laisse forcément des traces ! Je l’ai adorée, elle et son humour qui lui est bien personnel, elle et ses réparties du tonnerre, elle et sa personnalité pleine de malice, elle et ses moments beaucoup plus sérieux. Callie, c’est une femme complète avec ses instants de joies intenses tout comme ses moments de doutes que l’on aimerait gommer de sa vie.

Quant à Daniel, cet homme en souffrance qui voit sa vie complètement chamboulée lors du débarquement de Callie dans celle-ci ! Et encore, chamboulée est un bien faible mot, cette femme va avoir le don de tout remettre en question, elle va lui faire voir et envisager la vie différemment. Quel bonheur que de le voir évoluer au fil des pages ! Le pauvre va aller de surprises en surprises et croyez-moi, il n’est clairement pas préparé à un tel ouragan. En même temps, je pense que personne ne peut se préparer véritablement à cette arrivée.

Par moment, j’ai même eu l’impression que l’auteure ne savait pas elle-même où Callie allait l’emmener. Mais croyez-moi que gérer un électron libre comme Callie, il faut un certain talent pour y parvenir. Chose que Mila a d’ailleurs très bien géré, le résultat est un moment de pur bonheur. Pour faire plus que bref, il faut absolument que vous fassiez une place à Callie et Daniel !
Commenter  J’apprécie          30
À la folie !

J'ai passé ces heures de lecture en compagnie de ces personnages avec beaucoup de plaisir, je crois sans mentir que c'est le seul livre qui m'a autant fait rire !

Les réparties sont juste EXCELLENTES !

Bon à vrai dire ça m'a un peu ennuyé de constater que c'était le Tome 1 !

J'suis pas fan des livres à Tome, j'en suis souvent déçue... m'enfin on verra, si ma route croise le Tome 2 quand il sortira peut-être que...



En tous cas, fou rire garantis à la lecture, je conseille bien évidement.
Commenter  J’apprécie          30
À la folie !

Hein quoi ? Non ?? Mais non ! Mila voyons tu ne peux pas faire ça ! Ce n’est pas possible ! Comment je fais, moi maintenant ???



Désolée pour ce début d’avis un peu perturbant, mais il fallait que ça sorte. Je viens tout juste de finir À la folie et ce sont les premiers mots qui me sont venus instinctivement. Je crois que mes émotions se bousculent si rapidement que j’ai du mal à remettre les choses en ordre après cette lecture. Aller, Aurélia, tu peux le faire, concentration, concentration.



On m’avait chaudement recommandé ce livre, mais j’ai toujours tendance à me méfier ayant des goûts un peu compliqués en matière de romance ces derniers temps. C’est donc un peu sur la défensive que j’ai débuté ce livre, appréhension toutefois bien vite effacée au vu de ce que j’y ai trouvé.



Ce premier tome est une pépite, un énorme coup de cœur impossible à oublier. Cela fait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à parcourir une histoire d’amour, mais grâce à celle-ci je n’ai pas vu défiler les heures tant j’ai ri, souri et même pleuré ! Mila Jensen a réuni dans ce texte tout ce que j’aime et tout ce qui me plaît : une héroïne déjantée à laquelle je me suis immédiatement attachée, un jeune homme perdu, torturé qui ne sait plus très bien sur quel pied danser, une famille désopilante que l’on ne peut qu’adorer et une romance rafraîchissante, intense, troublante et prenante.



Avec ce livre pas d’ennuis possible et encore moins de répit. Il faut dire que Callie est une vraie tornade qui rend les choses imprévisibles et apporte son lot de surprise. Chaque chapitre regorge de moments hilarants et de situations loufoques. Cependant, ne pensez pas que cette histoire se résume simplement à prendre du bon temps. L’auteure a parfaitement équilibré son texte et nous cueille avec un retournement stupéfiant qui change complètement l’aspect de cette lecture. Autant vous dire que mes émotions ont fait des loopings.



Je suis totalement subjuguée par ce roman, par la facilité avec laquelle il se dévoile et nous entraîne dans son sillage. Je ne lui ai trouvé absolument aucun défaut et c’est le cœur battant à 100 à l’heure que j’en ai refermé la dernière page. Mila Jensen m’a fait tomber sous le charme de sa plume et je n’ai qu’une hâte c’est de la retrouver.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          30
À la folie !

UN ROMAN MODERNE, DRÔLE ET SEXY !

Ce roman, ça a encore été un de mes caprices de lectrices, il me le fallait, mais genre tout de suite… J’ai passé un moment totalement hors du temps avec ce livre…



Mila Jensen surf sur la vague de la romance new adult avec brio. Avec [A LA FOLIE], elle se démarque totalement grâce à sa plume moderne, drôle et sexy. L’histoire conserve un côté touchant grâce aux thématiques abordées dans le récit.



UNE HÉROÏNE BIEN DANS SA PEAU ET LOIN DES STÉRÉOTYPES DU GENRE !

J’espère que vous êtes prête à ce que Callie déboule dans votre vie, car elle va tout retourner je vous préviens. Callie c’est L’HÉROÏNE, elle est totalement déjantée, un brin borderline et vraiment attachante. C’est LA nana que l’on veut pour meilleure amie, celle dont on se sent proche. Callie est à l’image de toutes les femmes du monde, exit la taille 32, Callie est unique et elle s’assume à 100%. Cela m’a fait du bien de pouvoir m’identifier à Callie. Notre héroïne est absolument génialissime, mon dieu elle n’a aucun filtre, son langage laisse à désirer et elle ose tout et n’importe quoi. Comme moi, elle est nulle en math… le drame de sa vie, mais le karma va s’acharner sur elle en mettant Daniel sur son chemin. Et… il pourrait bien lui faire aimer les math… ou pas !



UNE ATTIRANCE FULGURANTE, LE COUP DE FOUDRE ?

Quand Callie apprécie quelque chose elle n’est pas du genre discrète, non elle fonce dans le tas, elle est comme ça, totalement impulsive et imprévisible, elle vous promet des scènes cocasses et à mourir de rire. Sa rencontre avec Daniel est magique, j’ai adoré !



« Je vais défaillir. Je prends le menu pour m’éventer « discrètement ». Je me trémousse sur la banquette, troublée par l’intensité de son regard. Ses yeux sont d’une couleur indéfinissable. D’un doux miel avec des éclats d’or dedans. Et malgré son air las et éreinté, sa beauté n’est en rien altérée.

Ça y est, je suis amoureuse.

Bon, peut-être pas amoureuse, amoureuse, mais c’est tout comme. Mon cœur danse la rumba. A moins que ce ne soit mon estomac ? Mes mains sont moites et j’ai la bouche sèche. Ce sont bien les symptômes d’un coup de foudre, non ? Ou d’une gueule de bois, je vous l’accorde. »

Callie est comme ça, entière et franche. Elle a personnalité très solaire, c’est une fille pleine de vie et d’entrain.



Daniel quant à lui est un héros comme je les aime. Sous son air sérieux, se cache un homme qui donne à être connu. Il est attirant, touchant et sexy. Il a tout pour lui, son histoire est émouvante et j’avoue que je l’ai aimé dès les premières pages. Il va entrer en collision avec l’univers de notre héroïne frappadingue !!! Il va comprendre que vivre sous son toit ne va pas être de tout repos ^^



« L’image de Callie et de sa petite danse dans la salle de bain me revient à l’esprit et un gloussement franchit mes lèvres. Dans ma précipitation à vouloir me débarrasser de toute cette crasse qui me collait à la peau, j’avais oublié de prendre mes affaires de rechange. (Il a fallu que je m’en souvienne seulement sous la douche.) Je venais à peine de tirer le verrou, comptant me faufiler discrètement jusqu’à la chambre, quand elle a débarqué. Le timing parfait ! Dire que sa première réaction, au lieu de prendre peur ou de me questionner sur ma présence chez elle, a été de sauter de joie et d’essayer de m’enlever la serviette par la pensée.

Cette fille est complètement folle !

Adorablement folle.

Délicieusement folle. »

Daniel ne sait clairement pas comment cela va se passer avec Callie… Et il n’est pas au bout de ses surprises avec elle.



DE L’HUMOUR, DES FOUS RIRES A N’EN PLUS FINIR !

Ce roman, c’est un concentré de bonheur et de bonne humeur, un remède puissant contre les coups de mou et la morosité. Tout cela tient à la personnalité déjantée de Callie. J’ai pleuré de rire en lisant ce livre, je veux absolument une Callie dans ma vie, elle est bien trop drôle et adorable. Un brin cinglée mais adorable tout de même.



« – Tu fais quoi ? demandé-je, paniqué.

– Je remercie le ciel pour cette vision enchanteresse, répond-elle avec un naturel désarmant. Tu crois aux orgasmes visuels ? (Elle penche la tête en arrière, les yeux fixés en l’air.) Moi, oui ! Je pense d’ailleurs que je viens d’en avoir un. Je vois des étoiles partout. »

DE LA LÉGÈRETÉ MAIS PAS QUE…

C’est indéniable ce roman est léger, sexy et décomplexé ! Mila Jensen a su conjuguer humour et émotion avec brio. L’histoire conserve un côté très profond et touchant, le récit engendre une certaine réflexion et pointe du doigt certaines inégalités, Mila Jensen aborde des thématiques très intéressantes. J’ai aimé qu’elle défende la cause des femmes, qu’elle nous offre une histoire où l’on peut se projeter.



UNE ROMANCE ABSOLUMENT CRAQUANTE ET TORRIDE !

Mila Jensen nous vend du rêve, du plaisir à n’en plus finir. Franchement, j’ai trouvé que l’aspect érotique de cette histoire d’amour était vraiment bien géré, les scènes sont coquines, drôle et grisantes. La température grimpe de quelques degrés à de nombreuses reprises. J’ai aimé que cela ne nuise pas à l’intrigue qui suit son cours naturellement. Il y a beaucoup d’émotion dans cette romance. J’ai été totalement transportée par l’évolution de leur histoire, rien n’est simple, nos héros sont imprévisibles, j’ai aimé leur duo improbable…



UNE NOUVELLE AUTRICE QUI SE FAIT SA PLACE AUPRÈS DES PLUS GRANDS AUTEURS DU GENRE !

Mila Jensen n’a rien à envier au plus grands noms de la romance new adult. A mes yeux, elle a su s’approprier le genre, elle a su se démarquer en nous offrant un style dans l’air du temps, il n’y a pas de tabous dans ce roman, tout est abordé naturellement avec bienveillance et objectivité. L’écriture de Mila Jensen est vraiment moderne, elle aguiche et elle captive. C’est ADDICTIF au possible.



EN BREF :

J’ai aimé ce roman A LA FOLIE ! Je suis tombée amoureuse de l’héroïne, bon j’ai eu un faible aussi pour Daniel, hein ! Parce qu’il est canon quand même, faut pas déconner. Je ressors avec un coup de cœur pour cette histoire qui allie tout ce que j’aime. L’humour, la sexytude, des personnages singuliers et terriblement attachant. Le style est addictif et laisse un goût de « reviens-y » !!! Bref, c’est une TUERIE ! Mila Jensen… gare à toi, je vais te suivre de près !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..
Commenter  J’apprécie          30
Sapins, lutins, fichu destin !

Vous aimez les romances de Noël, mais aussi les romances un peu folles, mais aussi des romances toutes mignonnes ? Et un peu de tout ça, cela vous dirait ?

Alors foncez lire cette romance, où deux plumes un peu folles se sont associées pour nous offrir un chouette moment. On y retrouve un peu de chacune d’elles, et c’est fort plaisant à lire.



Liv et Win se sont connus au lycée où ils sont tous deux tombés amoureux, un premier amour tout mignon très plaisant à découvrir. Mais cela s’est très mal fini entre eux, depuis ils se détestent, alors quand ils se retrouvent 10 ans plus tard dans le même lit, cela créé bien des remous. Et plus encore quand le destin décide de les forcer à se revoir.



Kristen et Mila nous offre ici une romance de Noël, mêlant le passé au présent, où de jeunes personnages vont nous contés leur belle histoire d’amour. Il y a de l’humour, impossible de ne pas en avoir avec ces deux autrices et on rigole bien en les lisant. Mais il y a aussi de bien jolies émotions quand on les découvre adolescents, ou encore quand ils se confrontent l’un à l’autre adultes. Les personnages ont pour certains une personnalité un peu folle, et on se plait à les suivre.



Vous adorerez les lire : Liv est un personnage qui vaut le détour, c’est une femme accomplie, talentueuse et si elle est plutôt carriériste, elle n’en reste pas pour autant touchante. Win est un homme beau, doué dans son métier et ambitieux, il a aussi une belle raison de réussir, et dix années après leur histoire, il est encore plus sexy qu’avant. Quand à ces deux amis, impossible de ne pas les aimer, tant d’ailleurs que l’on aimerait bien les retrouver 😉



Voilà un récit plein d’entrain, d’humour, d’amour, une histoire très bien pensée, et bien développée. J’ai adoré découvrir leur passé, une belle façon de s’attacher à eux. Si vous aimez les enemies to lovers, les proximité forcée, ou encore les secondes chances, les premiers amours, alors foncez, vous ne serez pas déçue !



Retrouvez une chronique plus développée sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/s..
Commenter  J’apprécie          20
Moving in with my boss

Voici une romance exceptionnelle qui saura vous faire rire voire mourrir de rire de la première page à la dernière. Un vrai concentré de bonne humeur en boite. Ce blog tour fut magique pour ma part et la permis de découvrir une nouvelle autrice.



Ava est une jeune femme pétillante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Après avoir perdu son travail grâce à son ex qui n'était que son boss, elle cherche activement un nouvel emploi. Le hasard la met sur la route de Seth un arrogant homme qui cherche une gouvernante pour ses enfants. Seth est un homme brisé par une tragédie. Il souffre dans les 3/4 du livre. Cette partie de Seth m'a vraiment ému.



Heureusement qu'Ava est présente pour redonner des couleurs à cette romance et nous faire pouffer de rire. Leur cohabitation forcée n'est pas de tout repos. Les situations cocasses sont bien présentes pour notre plus grand bonheur.



La plume de l'auteure est géniale, fluide et dévastatrice d'humour. Beaucoup de références sur des séries télé, musique et j'en passe. De quoi nous immerger à merveille dans cette romance. Je résume : si vous souhaitez rire à gorge déployée et passer un excellent moment de lecture. Je vous recommande vivement cette romance de Mila Jensen auteure paru aux édictions Editions Addictives .
Commenter  J’apprécie          20
Moving in with my boss

Une héroïne à la Mila Jensen, vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bon laissez-moi vous expliquer ! Mila Jensen apprécie nous offrir des héroïnes un peu déjantées, certaines seront maladroites, se mettant dans des situations hilarantes, malchanceuses aussi et elles n’ont jamais leur langue dans leur poche ! Oh non, c’est du sans filtre, alors vous imaginez bien les dialogues et les situations. Ava colle bien à cette description, elle est loin d’être bête comme on pourrait le croire, mais elle additionne un certain nombre de gaffes et de malchance et comme elle est un brin excentrique, cela pourrait passer pour de la bêtise. Tout débutera avec une histoire de pet !



Ava se retrouve en ce moment dans une situation un peu délicate. Elle a perdu son job, après avoir eu une relation avec un collègue, en perdant l’un, elle a perdu l’autre. Elle occupe un logement qui coûte un peu trop cher, et elle enchaine les boulots pour survivre. Elle hébergeait ces derniers temps son frère Benjamin, mais celui-ci a rencontré une fille et va s’installer avec elle, la situation d’Ava devient donc critique. C’est alors qu’elle se rend à un entretien pour être secrétaire que l’on va lui parler d’un poste de gouvernante mais elle ne s’attendait pas à retrouver comme patron, celui devant qui elle s’était tournée en ridicule quelques jours plus tôt. Pour elle, c’est fichu, elle n’aura pas le poste ! mais heureusement, que cet homme n’est pas seul décisionnaire, une chance pour elle d’obtenir ce job qui pourrait lui sauver la mise.



Seth, c’est lui cet homme, le patron, forcément il fallait un homme plutôt froid en face d’elle et ici on va être servi. Seth est un homme glaciale, pas très agréable et qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’elle en face. Il ne veut pas d’elle pour occuper le poste de gouvernante, il ne veut pas qu’elle approche de ses enfants, mais il n’aura pas le choix, oui certains lui tiennent tête. Seth, c’est l’écorché vif, celui qui a beaucoup souffert et s’interdit d’être heureux de nouveau. Il est aussi assez obtus, têtu, et se fait du mal à l’être, tout comme en s’interdisant d’être heureux avec ses enfants. Alors on sait qu’il y a eu quelque chose avec sa femme, mais cela reste très vague et c’est bien plus tard que nous l’apprendrons, mais en tout cas, cela semble l’avoir détruit.



Entre Ava et Seth, cela sera donc très tendu, déjà parce qu’ils ne s’entendent pas et que ce sont deux personnalités fortes qui se tiendront tête tout du long. Ensuite, ce qui n’était pas prévu alors, c’est que tous deux soient attirés l’un par l’autre. Ava l’est depuis le début, cet homme est beau et scandaleusement sexy, impossible de ne pas fantasmer sur lui. Pour Seth, cela prendra un peu plus de temps, puisqu’il n’a pas jamais été attiré par une femme depuis un moment. Ainsi au départ, cela sera plus un jeu du chat et de la souris, en faisant un pas en avant et deux pas en arrière, difficile de se positionner ainsi dans cette configuration. Il est son patron, elle est son employée, et elle a déjà connu une relation de ce genre, ainsi elle sait qu’il ne faut pas mélanger le travail avec la vie affective. Mais si lui s’y met, et tente une approche alors il devient difficile de résister.



Le récit sera donc mené par leur relation, conflictuelle puis plus intime par la suite. Toutefois, tout du long, Ava aura ce sentiment qu’il se passe quelque chose, que Seth n’est pas complètement à l’aise à l’idée de la côtoyer. Il voudra vivre cette idylle dans le secret, se retrouvant proches l’un de l’autre uniquement en extérieur, une précaution qui gêne Ava mais qu’elle peut comprendre si seulement il n’y avait pas plus encore. Alors qu’ils vivent leur relation dans le secret, ne manquant pas l’occasion de se retrouver seuls, Seth vit aussi plus pleinement son rôle de père. Ava aura eu cet effet de révéler l’intérêt de ne pas se terrer dans une grotte et de faire cas de ces deux enfants qu’il aime, même s’il s’est longtemps perdu vis à vis d’eux et de leur passé. Ce mal être est intense, et il viendra obscurcir leur histoire.



Mila Jensen nous offre un récit où les personnages sont marquants par leur personnalité, on apprécie lire son héroïne qui nous fait rire et sourire, mais qui reste aussi de celles auxquelles on peut s’identifier. C’est une héroïne que l’on accompagne avec plaisir, et lui additionner ce personnage masculin profondément marqué par la douleur, cela ne pouvait être qu’entrainant. Elle aborde ainsi à travers ses personnages quelques thématiques fortes et poignantes que nous découvrirons tout au long de notre lecture. C’est une lecture plutôt sympathique, on passe un bon moment avec tous ces personnages. La plume de Mila Jensen reste toujours aussi entrainante et elle nous offre des moments de fous rires, sa lecture nous permettant ainsi de bien se détendre. La relation entre ses personnages se savourent avec un slowburn qui prend le temps de l’installer sans précipitation, bien que l’attirance soit bien là, ils prendront leur temps pour y céder.



Petit message pour Mila Jensen, navrée malgré la tentative, je ne suis toujours pas devenue « Army », je ne sais pas si l’on dit les choses ainsi. Belle tentative, les fans du genre apprécieront certainement les références et les goûts d’Ava et de Greg, Greg qui l’aurait cru ! (lol) J’en profite pour dire d’ailleurs que j’ai bien apprécié son personnage à Greg.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Commenter  J’apprécie          20
Moving in with my boss

En apparence bien dans ses baskets (ou dans ses mules lapins) Ava est pourtant rongée par l'anxiété. Et chez elle ça se manifeste par des effets...bruyants...🤣

J'ai aimé son empathie, son côté pétillant...

Elle a 2 passions dans la vie: Rachel Green et les BTS.

Sa dernière relation: son supérieur hiérarchique. Alors quand elle commence à éprouver des sentiments pour son nouveau boss, elle a de quoi s'inquiéter. Et quand on connaît un minimum Ava Summer...on a de quoi s'inquiéter nous aussi 😅 Les tergiversations vont bon train.

Seth Manning est chef d'entreprise, père de 2 magnifiques enfants et un tantinet grognon!

Sa vie est en pause depuis un certain temps. Alors, quand Ava débarque chez lui pour s'occuper de ses enfants, il n'était pas prêt à rencontrer une fée capable de lui redonner le sourire et peut-être plus...

Au-delà de l'humour et des réparties à mourir de rire, j'ai été bouleversée par toute une partie du roman.

Le mystère plane autour de l'ex-femme de Seth. Est-elle décédée? A-t-elle abandonné sa famille du jour au lendemain? Va-t-elle réapparaître un jour? Où en sont ses sentiments?

Autant de questions que l'on se pose durant une grande partie du roman.

Je dois dire que j'ai été très sensible aux révélations. La douleur et la culpabilité sont des sentiments destructeurs. Comment construire une relation saine et solide quand une partie de nous est détruite?

En plus des 2 héros, l'auteure nous propose des personnages qui tiennent un rôle majeur.

Le 1er d'entre eux: Greg. Ce beau-frère devenu frère, meilleur ami, garde-fou, entremetteur et bien plus encore. Il m'a lui aussi touché en plein cœur dans sa détresse palpable.

Les copines d'Ava sont également très importantes. Ce quatuor est un mélange de Sex and the city et de Friends.

Margot et Gabriel sont très attachants.

J'ai besoin d'émotions dans ma lecture et je peux vous dire qu'ici j'ai été servie. J'ai laissé échapper quelques larmes. Je dois avouer que j'ai aussi eu chaud à certains moments 🥵

Je vous recommande donc cette romance qui saura vous surprendre par tous les sentiments qu'elle provoquera en vous.
Commenter  J’apprécie          20
Fucking paradise island



Kathleen Manfray est une g*rce...



Une sacrée garce même !



L'amabilité ? elle ne connaît pas... La politesse ? inconnue au bataillon... L'amitié ? pour quoi faire ?...





Célibataire, n'ayant que Adam, son collègue qui arrive encore à la supporter comme figure amicale



dans sa vie privée, Kate ne souhaite pas que quelqu'un entre dans sa vie.



En véritable requin aussi dans son emploi, hors de question de laisser quiconque marcher sur ses plates-bandes. Elle se doit d'être la meilleure, elle EST la meilleure, aucune autre option n'est possible. Du coup, acharnée de travail, en permanence vivant dans le stress, un jour, elle craque. Non pas en éclatant en sanglots sur le triste constat de son quotidien, non non, plutôt en tentant d'étrangler (au sens propre du terme) l'un de ses collègues en concurrence avec elle sur un dossier. BURN OUT total !



Le pire dans tout ça ? Elle ne regrette rien de son attitude. Alors pour essayer de lui faire prendre un peu de repos et pourquoi pas l'inviter à se remettre en question, son employeur décide de l'envoyer prendre quelques semaines de vacances forcées. Seulement, avant de partir à New-York comme prévu, Kate ne peut s'empêcher de faire un dernier coup-bas à Adam, le seul qui éprouve encore un peu d'empathie pour elle. Et là, ça ne va pas passer ! Adam, pour se venger, va quelque peu modifier la destination de Kate qui va débarquer à Paradise Island, non loin de Tahiti ! Le sable chaud, la mer turquoise, une population accueillante et des coutumes passionnantes, de quoi passer des vacances de rêve ! Mais pas pour Kate, éternelle ronchonne, qui ne va pas se laisser aussi facilement envahir par la beauté des lieux... Qu'est-ce qui pourrait donc l'aider à se détendre et mettre de côté son sale caractère ? Le beau regard vairon de Anton, le propriétaire de l'île ? L'adorable jeune Benito et sa joie de vivre ? Pas sûre que l'abominable Dragonne se laisse amadouer par cet alien et ce morveux...







Bienvenue à Paradise Island !

Embarquez immédiatement dans cette folle aventure proposée par Mila Jensen !





C'est avec hâte et engouement que j'ai retrouvé la plume de Mila Jensen qui, cette fois-ci, nous fait voyager dans tous les sens du terme!





Oh comme j'ai aimé... non... ADORÉ le personnage de Kathleen ! Ce n'est un secret pour personne, j'adore les personnages féminins qui se comportent en véritable g*rce, les méchantes, celles qui ont un caractère bien pourri et ne se laissent pas approcher :-) Alors là, j'avoue, j'ai été servie ! Car Kate est un beau spécimen dans ce genre ! Cassante, imbue d'elle-même, rancunière, méchante gratuitement… Je l'adore !!! Bien entendu, on a très vite envie d'en connaître plus sur elle, savoir s'il s'agit d'une simple carapace, si elle cherche à se protéger et si oui de quoi... Mais voilà, Mila Jensen a réussi là où beaucoup échouent : garder jusqu'au bout la personnalité de Kate, ne pas la transformer en guimauve à la moitié de son roman... même en essayant de faire des efforts, elle reste sarcastique. Je suis absolument fan et Kate entre dans mon top 3 de mes héroïnes préférées
Commenter  J’apprécie          20
Fucking paradise island

Une bonne lecture de printemps qui nous donne des envies d'été et de sable chaud.



J'ai été complètement séduite par l'univers géographique choisi par l'auteure. Qui ne le serait pas quand c'est une histoire avec une touche de comédie romantique et un zeste de « Le diable s'habille en Prada » qui se déroule en Polynésie.

Avec la description des lieux, on a vraiment l'impression d'être dans ce décor idyllique et féerique pendant toute notre lecture. On ressent vraiment la puissance et la force des chants et danses maoris.



On voyage au côté de Kate. Cette « dragonne », héroïne badass antipathique qui nous horripile au début. Un sacré phénomène aux agissement injustifiés envers les autres. Une vraie peau de vache, mesquine et agaçante, acharnée du boulot. Mais passé ce premier abord, j'ai été très touchée par l'évolution de son personnage tout au long de l'histoire.

On sent que derrière ce masque de garce sans cœur se cache un traumatisme douloureux.



J'ai appris à ses côtés à comprendre sa force et sa détermination pour ne pas montrer ses faiblesse et cette souffrance solitaire qui la ronge depuis 5 ans. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour cette femme repliée sur elle même qui a peur de ressentir la moindre émotion et dont le seul moyen défense est l'attaque.



Néanmoins avec ce roman à une seule voix, celle de Kate, j'ai eu un peu plus de mal à m'attacher au personnage d'Anton. Ce qui est contradictoire car Anton c'est le mec parfait ! Ce mec à la fois charismatique et tendre, sexy et adorable. Un homme charmant qui grâce à sa bienveillance et sa compréhension va réussir à déstabiliser Madame la Dragonne. Il va lui apporter un certain apaisement mais aussi l'éveiller à des émotions enfuient au plus profond d'elle même.



Mais je peux comprendre ce choix d'un seul pdv. Car cette histoire, c'est le combat d'une femme pour réapprendre à s'ouvrir aux autres, à ouvrir ce cœur hermétique à tous sentiments. Tiraillée entre ce que son corps désire et ce que son esprit veut. Des conséquences dévastatrices d'un passé qui la hante. Un combat pour accepter la douleur, pour affronter et contrôler ses peurs. Avec Kate, on est toujours sur le fil, comme un funambule avec Anton, face à cette femme qui nous rend dingue et en même temps nous émeut. Avec elle, on passe du rire aux larmes. Les émotions sont très intenses et les échanges rempli d'humour et de drôlerie.



Un mention spéciale pour Adam, ce personnage secondaire indissociable à cette histoire. Ami fidèle de Kate, j'ai craqué pour son dévouement et sa ténacité face au caractère insupportable de kate. Il est toujours là et veille sur elle.



Une belle découverte pour cette romance aux senteurs tropicales qui nous invite au voyage mais aussi pour la plume de Mila Jensen.






Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          20
Fucking paradise island

Une femme a fort caractère, un homme patient, une jolie île paradisiaque, le tout dans une chouette histoire.



J’ai d’abord eu du mal à m’accrocher à Kate. Cette femme d’affaire redoutable est d’abord antipathique. Mais on apprend à l’apprécier au fil des pages.



Anton lui est sympathique et avenant. Il n’hésite pas à tenir tête à la charmante ( ou pas) demoiselle.



J’ai beaucoup aimé l’histoire avec le jeune Benito.



Il m’a juste manqué des passages plus poussés expliquant la tristesse de Kate qui justifient son comportement.



Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mila Jensen (146)Voir plus


{* *}