AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Milyi Kind (69)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \



Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J’ai pu y découvrir de nouveau l’univers de Sanmdi’s Angers. J’avais beaucoup apprécié le premier tome et l’écriture de l’autrice. Je réitère ! J’adore ce que fait Milyi Kind.



UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER

À la fin du premier opus de Sanmdi’s Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l’inverse l’un de l’autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu’Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite sœur pour les Sanmd’is Angers.



Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n’en peut plus d’attendre. Il est du genre à prendre ce qu’il souhaite. Il veut Adalind, il n’ira pas par quatre chemins pour l’obtenir.



DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS

Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l’existence. Depuis peu, elle reçoit d’étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?



Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu’il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu’il est et la brutalité qui vit en lui.



LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES

Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n’ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !



EN CONCLUSION

Même si j’avais préférée l’histoire de Mad, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m’a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j’adore et j’ai aimé la retrouver dans ce second tome. J’aime beaucoup cette saga et j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

Un pur régal de retourner dans le Bayou !

On s’y sent comme à la maison !



Dix putains d’années à patienter, c’est le temps que Keeg a dû passer à attendre que sa plume soit enfin prête pour lui. Si certains la considère comme la petite sœur, la petite chose fragile, lui l’a toujours vu en tant que femme et il est temps de la déclarer sienne.



Adi, derrière cette attitude de feu follet, cache un passé tortueux qui la rend complètement méfiante envers les hommes, elle n’a d’yeux que pour Jagger au grand damn de Keeg.



Ce sauvage, mon dieu il m’a fait fondre, je sais c’est paradoxale quand on connaît la bête, il est brut de décoffrage, fracasse dès qu’il en ressent le besoin mais à côté de ça malgré son envie féroce d’Adi il ne la prend pas de force, la ménage, fait monter en pression leur tension sexuelle, leur attraction. Ces scènes là mamamia elles sont « caliente » !



Lorsque le passé d’Adi ressurgit, la menace et qu’il apprend la vérité il est à deux doigts de vriller et il fera de sa protection une priorité absolue quitte à y laisser sa vie s’il le faut.



Milyi ou l’art de nous faire tourner en bourrique, sa plume acérée nous enflamme, fait jurer, craquer, elle malmène ses personnages et ce final on en parle !

Le serpent va-t-il digérer de s’être fait duper?

Quelles sont les répercussions sur le club ?

Quelles seront les représailles ?



Heureusement son sadisme est radouci avec des touches d’humour décalées, mon dieu le Oyeah et son Sacamain par exemple c’est tout un sketch !



Si Mad m’a entraîné dans son grain de folie, l’ours protecteur qu’est Keeg m’a marabouté, merci pour ce superbe tome 2 et on se donne rdv sur le tome 3 Play with Jagger...
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

On se retrouve pour le deuxième tome de Sanmdi’s Angers avec Adalind, dans le MC c'est la petite sœur de tout le monde, la fille adoptive du président et qui en pince pour Jagger. Et oui des années qu'elle n'a d'yeux que pour lui, alors quelle surprise quand elle se retrouve liée par un rite vaudou à son frère Keegan…



Keegan c'est l'exécuteur des basses besognes du club, le sergent d’armes, il sort de 7 années de prison et n'a qu'une idée en tête : faire de Adalind sa régulière. Seulement quand on vous appelle le sauvage et que celle qui vous attire ne regarde que votre frère, le truc est plutôt mal parti.



Il m'a sidérée, je ne m'attendais pas du tout à ce type plein de contradictions. Ok lui c'est le sauvage, le tueur du club, celui dont on voit qu'il a la rage vissée au corps, qu'il peut partir en vrille en une seconde, en particulier si quelqu'un regarde ou parle mal à celle qu'il estime être à lui. Paradoxalement, il est capable de voir ce que personne d'autre ne voit : la personnalité qui se cache derrière ce côté adolescente à couettes, perpétuellement de bonne humeur, qu'affiche Adi. Ce passé qu'elle a dissimulé à tous et toutes, cette vie qu'elle s'est créée de toute pièce et qui n'est pas elle mais qui la garde prisonnière d'un mensonge.



Au-delà des sentiments qu'il lui porte, en oubliant le danger qui pèse sur elle et par conséquent sur tous les Sanmdi's Angers, il est le seul qui peut la libérer, faire d'elle la femme qu'elle ne veut pas être, assumer ce passé qui a fait d'elle une façade, derrière laquelle elle fait taire sa douleur.



La plume Milyi Kind m'a entrainer dans ses histoires de bikers. Sachant que je suis une grande fan de ce style, elle a réussi à créer un nouveau genre de bikers, qui m’a complètement scotché ! J’en redemande !! La magie de sa plume à créer une ambiance lourde de parfums, de sensations, d'images, d'odeurs qui me parlent et me transportent là-bas au fin fond du bayou… Mention spéciale à sacamain !



Une intrigue comme je l'ai aimé, à aucun moment je ne me suis ennuyé, tous s'enchaînent à la perfection, tous s'entremêlent pour nous donner une histoire de dingue. Un roman qui m'a fait vivre de grands moments de passion, d'émotions, ainsi que de nombreux éclats de rire.



Si vous n'avez pas encore fait la rencontre des Angers et voyagé avec eux au fin fond du bayou, n'hésitez plus, cette saga est une tuerie.


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo Nights

Milyi Kind… Milyi Kind… cette fille est cinglée… cinglée… oui cinglée… folle à lier… y a pas d'autre explication ! Comment peut elle pondre une pépite comme ça ! Franchement ?! Impensable, inimaginable, improbable… oui, c'est ça… Elle a invoqué l'aide du baron… c'est ça…



Elle m'a rendu folle… Son récit, ses rebondissements… la baraque et ses occupants !!! Leurs démons, leur passé, leur présent, et leur avenir…



Je sais que si vous n'avez pas lu Voodoo Nights, pis encore si vous ne vous êtes pas frottés à As mad as you are, vous allez penser que je suis envoûtée, maraboutée, sous l'emprise d'un chaman, d'un boko ou même carrément du Barron !!!! Et vous n'aurez peut être pas tout à fait tord !



Car la plume de Milyi c'est un peu tout ça !!! C'est une vague incommensurable… une tension inouïe, un plaisir intense… une flamme addictive qui balaie tout sur son passage ! Alors, vous allez penser que je m'enflamme… pire ! J'en redemande !!!



La gamine et le sauvage, la plume et son Angers… adalind et Keeg… une histoire insensée, mais tellement bien déroulée que c'est tout bonnement exquis !!!!



Replonger dans le bayou… s'en délecter… lutter, souffrir, reprendre espoir, flipper, trépigner, hurler… 529 pages de pure folie… à l'image de ce MC…



Je sais pas si je vais m'en remettre un jour… Et Milyi le sait déjà… ouf, je lui ai pardonné !!!
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's angers, tome 3 : Play with Jagger

Il y a ceux qui écrivent et il y a ceux qui sont tout simplement faits pour ça !

Et Milyi est incontestablement faite pour écrire !



Sa plume, c'est simple elle m'a rendu accros et dépendante plus efficacement que l'aurait fait toutes les saletés qui traînent en libre service dans la Baraque !



Sa plume est un coup de foudre ! Un coup de coeur qui n'a de cesse de se confirmer et de s'amplifier à chaque nouvelle lecture.



Si j'ai eu de gros moments de stress dans les deux premiers tomes et bien c'était du pipi de chat à côté de celui-là ! Ça aurait été drôle de prendre ma tension par moment 😂

AVC, hyperventilation, arythmie cardiaque, hypertension artérielle, crise d'angoisse je suis passé par tous les états. Bref, on s'ennuie pas...



C'est l'histoire d'un tricheur et d'une traîtresse... d'un crotale🐍 et d'un scorpion🦂



Je crois ne jamais avoir autant haï un personnage principal de ma vie !



Ça a fini par migrer en fascination quand même !



Et là vous voyez j'ai pas envie de vous dire quel personnage m'a fait criser. 😏



J'ai envie de vous laisser la surprise totale et complète sur ces deux personnages...



Je vous dirai seulement qu'encore une fois comme dans les tomes précédents, ils sont super bien travaillés sur le plan psychologique, c'est hyper intéressant d'être dans leur tête de suivre un peu leur cheminement de pensée ! Ils me font passer par toutes les émotions qui peuvent exister !



C'est hallucinant je suis arrivé à un stade où je me suis demandé: "mais comment elle va se débrouiller pour retourner la situation !" ( alors à ce moment-là tachycardie le retour...🙄)



La seule chose que je vous dirai c'est que c'est magistral !

Mais quel talent !

Je sais, je le dis et je le répète, mais je ne le dirai et je ne le répéterai jamais assez !



e veux dire on ne voit rien venir ! Jamais ! Ça nous tombe sur le coin du nez avec une force telle que suis choqué qu'il soit encore sur mon visage !



Mais vraiment avec cette plume, ses intrigues, ses personnages je me prends claques sur claques à chaque roman c'est absolument aberrant !



Bref, je suis totalement conquise encore une fois par ce tome, c'est un énorme coup de cœur ! C'est un tiercé gagnant !



Cette saga est incroyable en terme d'atmosphère d'intrigues de personnages tous plus incroyables les uns que les autres avec des personnalités tellement singulières et travailler même pour les personnages secondaires c'est un travail incroyable qui a été abattu. L'écriture est un art qui se cultive, et toi Milyi, tu as l'âme d'une artiste !



Le seul truc qui m'embête c'est de ne pas avoir lu cette saga avant parce que vraiment j'ai failli passer à côté d'une merveille. Une dinguerie !



⚠️ je recapépète pour ceux qui auraient loupé l'info : ce n'est toujours pas une romance guimauve choupinou lapinou ( je l'ai pas précisé pour Voodoo nights, mais c'est valable aussi, c'est pas parce que j'ai dit que ce tome était un peu plus romantique que c'est guimauve ! )



Il y a des scènes violentes, des morts, du sexe cru et un langage encore plus cru, de la drogue, des excès donc demandez-vous ce que vous êtes prêt à lire ou non avant de vous lancer !

Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's angers, tome 3 : Play with Jagger

Je quitte à l'instant et à regret le Bayou...

J'ai aimé le Menteur de Mad, adoré le Sauvage de Keeg et j'ai kiffé le Tricheur de Jag !

Entrer dans les méandres des rouages de ses pensées...

Décrypter ses faits pour comprendre sa stratégie...C'était plus que kiffant ! Et je suis pas peu fière d'avoir compris quelques unes de ses ruses... Mais je ne pouvais comprendre le pourquoi du comment avant qu'il ne me l'explique bien évidemment... ;)
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's angers, tome 3 : Play with Jagger

Un tome haut en couleur , qu'elle merveille sa était de se plonger dans ce monde. C'était waouh, ce MC est vraiment quelque chose , on plonge dans cette histoire sans soucis.

L'auteur nous transporte dans ce monde sans soucis , le langages , les codes sont respecter. L'histoire et la lecture est vraiment fluide , Jusqu'au dernier moment l'auteur nous tiens en haleine.

Si vous voulez passer un super moment ne passez pas votre chemin.





Commenter  J’apprécie          20
Sanmdi's angers, tome 3 : Play with Jagger

On se retrouve pour ce troisième tome, qui fu pour ma part très long...

Pour l’instant c’est celui avec lequel j’ai le moins accrochée. Dans ce tome 3, je ne savais pas à trop quoi m'attendre. Jagger n'a pas été facile à décrypter dans les précédents tomes et je vous avoue que dans les précédents tomes, il ne pas attirer.



Ici on y retrouve Jagger, le tricheur. VP du club, le plus manipulateur, le plus joueur de cette foutue baraque. Son « éducation » n’a consisté qu’en sa formation pour prendre la succession à la tête du MC… Les sentiments ? Il connaît pas ! Mis à part la rage… il est persuadé que son cœur a chuté hors de sa poitrine lorsque sa mère a rejoint le baron...

Quant à Maze, elle est forte, c'est une femme de caractère. Elle tient tête à Jagger, même si ce dernier est acerbe, bourru envers elle. Maze est une femme intelligente, sensible et aussi joueuse que lui.



Maze et Jagger sont tous les 2 des tricheurs, manipulateurs, et jouent à qui succombera le premier. Malheureusement ils se masturbent plus le cerveau qu'autre chose, leur états d'âmes envahissent les pages et on a l'impression que tout stagne, ce qui fait que leur petit jeu en devient lassant.



Malgré cela, l'histoire est bien, le dénouement est bien écrit et bien amené, il reste simple à lire. J’ai appréciée retrouver les personnages des précédents tomes et j’ai été contente de continuer à les suivre a travers l’histoire de Jagger.

Je suis impatiente de lire la suite compte tenu de la fin qui m’a laissée sans voix !


Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00
Sanmdi's angers, tome 3 : Play with Jagger

Ce troisième tome est très cohérent par rapport aux précédents, sincère et vivant. Une fois de plus : j’ai adoré ! Je suis passé par des tas d’émotions dans ce tome car le club de Bikers vit quelques moments difficiles et je dois avouer que j’ai eu parfois assez peur du dénouement. Ici, nous suivons tous les personnages des tomes précédents et membres du club mais aussi et surtout notre cher JAGGER et la belle MAZE (Ismérie). Nous connaissons déjà pas mal Jagger et sa manière de voir les choses. Mais ici, nous le découvrons encore plus en détail et surtout avec des sentiments et émotions assez contradictoires. Jagger va devoir gérer beaucoup de choses auquel il n’était pas encore prêt et les autres membres du club et « femmes » de la maison ne vont pas vraiment lui laisser un moment de répit. À côté de lui, nous retrouvons Maze qui malheureusement est en très mauvaise position depuis le tome 2… mais Maze est elle aussi garce que ce qu’elle a pu laisser entrevoir ? Pas sûr… Elle va alors vivre des moments très difficiles du début à la fin du tome, avec peu d’alliés à ses côtés.

Jagger et Ismérie nous offrent ici un tome électrique, captivant, fort mais aussi finalement touchant grâce aux failles des personnages.



Pour conclure, c’est une saga vraiment addictive, captivante et passionnée. Impossible de s’ennuyer pendant les 3 tomes car il y a de l’action à chaque page. Je ne pense pas avoir de tomes favoris car dans le tome 1 j’ai adoré le duo formé par Mad et Awan, dans le second le personnage de Keegan est probablement mon préféré de la saga et dans le tome 3 j’ai vraiment apprécié découvrir Maze. Je ne pense pas que ça soit une saga pour tout le monde car c’est assez vulgaire, intense et très sensuel. Cette saga n’est pas simplement de la romance, c’est beaucoup plus et je dois dire que j’a personnellement beaucoup aimé car j’a eu l’impression de vivre 1000 aventures !



Dites moi qu’il y aura d’autres tomes !!! J’en veux encore ! En tout cas je serai au RDV pour les prochains livres de l’autrice.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Milyi Kind (99)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui suis-je ? Les auteurs en B

Grand réaliste, j'ai écris Le père Goriot et Eugénie Grandet. Qui suis-je ?

Beckett
Beaumarchais
Balzac
Bossuet

7 questions
11 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}