AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Molly Night (71)


"Pour aimer, il ne suffit pas de prendre, mais aussi de donner. L'amour est une question de sacrifice et de don." # Hansel
Commenter  J’apprécie          80
- L'amour nous fait faire des choses stupides.
Commenter  J’apprécie          40
- Très bien, je ne te forcerai pas à coucher avec moi, mais je veux quelque chose d'autre à la place.
- Que veux-tu ?
- Tu te rappelles tout à l'heure quand je t'ai dit que je ne te couperai pas la langue car j'avais d'autres projets - bien plus agréables - pour elle ? dit-il en riant.
- Non ! Non, je refuse !
Il continua à rire tout en défaisant la boucle de sa ceinture d'une main.
- C'est ton choix, Evelyn. Mais souviens-toi, c'est ça ou cinquante coups de fouet, à toi de voir.
- Je choisis le fouet, rétoqua-t-elle sans hésiter.
Le feu dans son regard brillait comme jamais. Elle préférait être fouettée et battue que de se soumettre à un homme tel que lui. Sa réponse déstabilisa Atticus, qui se mit à grogner.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne te perdrai pas. Je ne te partagerai pas. Avec personne. Tu es à moi. Tout m'appartient, ton corps, ton âme, ton amour et toutes tes émotions.
Commenter  J’apprécie          30
- En effet, tu ne peux pas me faire mal physiquement, mais tu es la seule personne qui peut m'atteindre mentalement. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Evelyn, la seule capable de me briser le cœur.
Commenter  J’apprécie          30
- Je ne peux pas te laisser partir. Crois-moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais je ne peux pas. Depuis que je t'ai vue pour la première fois, c'est comme si tu avais volé mon cœur, je n'ai cessé de penser à toi. J'ai vécu des milliers d'années, mais je n'ai jamais rien ressenti de comparable, en tout cas pas pour une humaine.
Commenter  J’apprécie          30
Il suffit que tu souries et je subirais mille morts pour toi.
Commenter  J’apprécie          20
Evelyn était si profondément plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que les gardes la conduisaient ailleurs que dans sa chambre. Soudain, l'un deux prit la parole et fit éclater sa petite bulle imaginaire pour la replonger dans la réalité :
- Mademoiselle Blackburn. Voici vos nouveaux appartements.
- Hein, quoi ? demanda-t-elle, circonspecte.
- Atticus t'a attribué une nouvelle chambre, attenante à la sienne. Il y a eu des rumeurs de révoltes en Asie. Il a voulu s'assurer de ta sécurité en te plaçant sous sa protection directe.
Commenter  J’apprécie          20
"Les gens changent, mademoiselle Blackburn. Vous ne m'intéressez plus comme avant."
Commenter  J’apprécie          20
Elle ne savait plus ce qu'elle faisait.
Elle ne savait plus ce qu'elle voulait.
Commenter  J’apprécie          20
- Elle apprendra. J'ai toute l'éternité pour lui apprendre à me respecter. Par la violence ou par amour, c'est à elle de voir.
Commenter  J’apprécie          20
Rien n'est plus douloureux, qu'apercevoir le bonheur, entrevoir un avenir idyllique avant qu'une tornade ne nous arrache tout des mains à la dernière seconde.
Commenter  J’apprécie          20
- Je n'en sais rien, soupira Hansel. Nous ne parlons jamais de ça. Mais n’oublie pas une chose, Evelyn : tu devras être très prudente une fois de retour au palais. Il a beau t'aimer énormément, si jamais il découvre ce qui s'est passé entre Ethan et toi, il sera absolument incapable de maîtriser sa fureur.
Commenter  J’apprécie          20
Avez-vous jamais souhaité pouvoir effacer de votre mémoire quelque chose que vous aviez vu ? Jamais découvert quelque chose qui vous lamine tout en devant faire comme si cela ne vous touchait pas ? Il est toujours dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne pouvez pas avoir, surtout quand ce quelqu'un appartient au Roi, votre meilleur ami et créateur.
Commenter  J’apprécie          10
- Un monstre ? Eh bien, puisque tu penses que je suis un monstre, je vais te montrer quel genre de monstre je suis. Je vais attendre pour prendre ta virginité que tu sois au château, étalée sur un lit rempli de pétales de roses et t'offrir la meilleure nuit de baise de toute ta vie. Mais cela ne veut pas dire que d'ici là je ne peux pas jouir de ton corps.
Commenter  J’apprécie          10
L'espoir. Il n'y a rien de plus douloureux qu'une bouffée d'espoir, croire à un mensonge envers et contre tout, juste pour qu'il finisse écrasé et réduit en poussière. C'est un peu comme si on nous donnait un canot de sauvetage pour s'échapper, mais sans essence, ou une paire d'ailes à quelqu'un dévoré par l'envie de parcourir le monde, mais sans le pouvoir de les déployer.
Commenter  J’apprécie          10
Je mourrais mille morts et subirai mille tourments, je réduirai l'univers entier en esclavage pour toi. Je t'aime tellement, Evelyn. Tu es mienne et je suis tien, ma Reine, mon âme soeur, ma boussole... Tu es tout pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
- Parce que je pense qu'il vaut mieux qu'un seul de vous deux souffre. Vivre sans toi le brisera. Mais il est déjà anéanti de te voir souffrir à cause de son incapacité à te laisser prendre ton envol.
Commenter  J’apprécie          10
"En regardant la mort en face, elle comprit quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Parce que si on ne vit plus, on ne saura jamais si les choses auraient pu s'arranger."P.192
Commenter  J’apprécie          10
Hésitante, elle tourna légèrement la tête pour le regarder dans les yeux et lui murmurer :
- Je te promet d'essayer. Si tu me respectes, j'essaierai et te respecterai à mon tour.
Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Atticus se retint de la retourner brusquement pour la forcer à céder à ses désirs lubriques.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Molly Night (243)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
20 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}