AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Molly Night (71)


Je mourrais mille morts et subirai mille tourments, je réduirai l'univers entier en esclavage pour toi. Je t'aime tellement, Evelyn. Tu es mienne et je suis tien, ma Reine, mon âme soeur, ma boussole... Tu es tout pour moi.
Commenter  J’apprécie          10
Atticus, c'est vous qui avez toutes les cartes en main ; Vous qui contrôlez tous les éléments de cette quête pour gagner son coeur ! Ce n'est pas à elle de changer pour vous. C'est à vous de changer pour elle.
Commenter  J’apprécie          00
- Parce que je pense qu'il vaut mieux qu'un seul de vous deux souffre. Vivre sans toi le brisera. Mais il est déjà anéanti de te voir souffrir à cause de son incapacité à te laisser prendre ton envol.
Commenter  J’apprécie          10
"En regardant la mort en face, elle comprit quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Parce que si on ne vit plus, on ne saura jamais si les choses auraient pu s'arranger."P.192
Commenter  J’apprécie          10
- L'amour nous fait faire des choses stupides.
Commenter  J’apprécie          40
"Les gens changent, mademoiselle Blackburn. Vous ne m'intéressez plus comme avant."
Commenter  J’apprécie          20
Elle ne savait plus ce qu'elle faisait.
Elle ne savait plus ce qu'elle voulait.
Commenter  J’apprécie          20
Hésitante, elle tourna légèrement la tête pour le regarder dans les yeux et lui murmurer :
- Je te promet d'essayer. Si tu me respectes, j'essaierai et te respecterai à mon tour.
Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Atticus se retint de la retourner brusquement pour la forcer à céder à ses désirs lubriques.
Commenter  J’apprécie          10
Il l’observa marcher, un pas après l’autre. Le teint pâle. Les yeux d’un bleu vif. Les cheveux d’une couleur plus sombre que son âme à lui. Le soleil détrempait le ciel en l’imprégnant d’un rouge profond alors qu’il se couchait à l’horizon. La lune, déjà levée, caressait la terre de ses pâles rayons, mais ce n’était rien en comparaison de la lumière dégagée par la jeune femme. À l’instant où elle entra dans son champ de vision, le monde d’Atticus s’illumina. À ses yeux, elle luisait plus encore que le soleil, la lune et toutes les étoiles réunies. Pendant une semaine entière, il avait vécu sans sa lumière, avançant d’un pas mal assuré dans les Ténèbres, aveuglé après avoir baigné dans cet univers brillant soudain disparu. Sa robe, d’un rouge sang provocant, tombait sur ses chevilles. Soulevée par le vent, elle dansait dans la brise. Rien de luxueux ou de trop moulant, une robe simple. Elle ne révélait pas autant de chair qu’il aurait aimé en voir, pourtant il n’avait jamais rien vu de plus beau. Cette semaine loin de lui, loin du palais royal, avait fait du bien à Evelyn. Atticus remarqua ses pommettes rosies et son teint frais remarquablement plus lumineux. Il sentit ses canines s’allonger lorsqu’il la vit atteindre le fond du vallon de la colline qu’il surplombait. Son délicieux parfum se diffusait dans l’air, et pour lui, c’était l’odeur la plus sublime et la plus hypnotisante qui soit. Il s’en trouvait capturé, comme une abeille par le miel. Il lui appartenait, pieds et poings liés.
Commenter  J’apprécie          00
L'amour n'a pas à être défini, il est, c'est tout. C'est une sensation de bonheur et il est impossible de la contrôler alors qu'elle est capable de faire basculer nos vie. L'amour peut être emblématique, éternel et simplement beau, et quand on aime quelqu'un, il est impossible de revenir en arrière. C'est un instinct primitif qui nous accompagne depuis la nuit des temps.
Commenter  J’apprécie          00
La mort est tellement plus paisible que la vie. La vie n'est que souffrance, tourments et misère, la mort est calme et éternelle.
Commenter  J’apprécie          10
- Je t'aime. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Je voulais qu'on soit heureux. Je voulais qu'on soit l'un de ces couples insupportablement comblés de bonheur, complètement dingues et abominablement amoureux. Je voulais te donner ce conte de fées que tu mérites.
Commenter  J’apprécie          10
Il était tombé amoureux. Un amour sombre et dangereux. Si puissant, si fatal qu'il en était tombé dans les abîmes de l'obsession.
Commenter  J’apprécie          00
- Elle apprendra. J'ai toute l'éternité pour lui apprendre à me respecter. Par la violence ou par amour, c'est à elle de voir.
Commenter  J’apprécie          20
Non, Evelyn, tu dois avoir foi en lui...
Avoir foi en Atticus, c'est un peu comme accorder sa confiance à un requin quand on est enduit de sang des pieds à la tête en lui demandant de ne pas nous croquer.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne te perdrai pas. Je ne te partagerai pas. Avec personne. Tu es à moi. Tout m'appartient, ton corps, ton âme, ton amour et toutes tes émotions.
Commenter  J’apprécie          30
- Ce n'était pas entièrement ta faut. Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes tous les deux très fiers : toi et moi, quand nous entrons en collision, c'est le feu et la glace, répondit-elle.
Commenter  J’apprécie          10
Atticus se repaissait de l'image d'Evelyn les yeux fermés, tout abandonnée au plaisir qu'il lui procurait. Rien ne l'excita jamais plus que cette image. Ses gémissements, ses soupirs et son air ravi lui serviraient à retenir la lumière en lui pour le restant de ses jours. Il l'aimait plus que les mots ne pourraient le décrire. Il attendit alors jusqu'à ce qu'il sente ses chairs se contracter autour de lui et que ses gémissements de plaisir se transforment en cris d'extase pour lui-même finir par se laisser emporter par la sienne.
Commenter  J’apprécie          10
Il a vécu des milliers d'années, et il a dû supporter des tonnes de souffrances. Des cœurs brisés, des luttes... toutes les émotions humaines, il a dû les vivre et même peut-être plus encore. Mais, quoi qu'il en soit, ses expériences passées ne peuvent pas compenser ce qu'il t'a fait subir à toi et à tous ceux que tu aimes.
Commenter  J’apprécie          10
Les erreurs, tout le monde en fait. Elles rendent les humains imparfaits, et pourtant, elles sont aussi en partie responsables de ce qu’il y a de plus beau dans leur vie. Certaines erreurs sont cruciales. Sans faire d’erreur, on ne grandit jamais. Mais d’autres ont des répercussions bien plus graves.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Molly Night (253)Voir plus

Quiz Voir plus

Comment te dire Adieu ?

Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être ...?...

deux
affreux
heureux
vieux

10 questions
154 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise HardyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}