AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.92/5 (sur 120 notes)

Nationalité : France
Biographie :

NM Mass est auteur de romances M/M.

page Facebook : https://www.facebook.com/NM-MASS-500393320161021/

Ajouter des informations
Bibliographie de N.M. Mass   (24)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
L'attente est une garce et mêlée à l'impatience, elles forment un joli couple de salopes.
Commenter  J’apprécie          120
Je suis malheureux parce qu’au fond de moi, j’ai compris depuis un bon moment qu’il est « l’autre », la bonne personne, celle que l’on a attendue avec impatience, rencontrée au hasard de la vie sans qu’on la cherche… J’ai le sentiment absolu que c’est lui
Commenter  J’apprécie          90
— Je crois que « ça » t’appartient, il était à cheval sur une de mes « brèles » ! Si t’es pas capable de le surveiller, évite d’en faire !
J’ai toujours le gosse sous le bras, immobile et mou comme un mannequin de chiffon. Je croise un regard bleu abasourdi qui va de moi au môme à plusieurs reprises.
— Il est monté sur le dos de l’une de vos chèvres ? Seigneur Thien ! Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça à un pauvre animal sans défense ? s’exclame le type en tentant de récupérer son gamin que je tiens encore.
J’esquive son geste en reculant d’un pas. Une chèvre ? Je ne lui ai pas parlé de chèvre ! Qu’est-ce qu’il raconte ? Il se fout de ma gueule ou quoi ?
— Je suis désolé, reprend-il, j’espère que votre animal n’a pas été trop effrayé.
— Hein ? Quel animal ?
— Votre chèvre.
— Je n’ai pas de chèvre !
— Mais, vous venez de me dire que mon fils était monté sur le dos d’une de vos brèles.
— Oui ! Et il a failli abîmer la peinture !
— Vous teintez vos chèvres ? Je sais que beaucoup de choses deviennent à la mode comme le tatouage sur les chiens, mais je n’avais encore jamais entendu dire que l’on teintait les chèvres. Je suis désolé, je n’ai pas vu qu’il nous avait fait faux bond.
— Putain, mais je n’ai pas de chèvre !
Bordel ! Il sort d’où ce type ? De sa planète lointaine ? Il est dérangé ? La colère qui me taraude, redouble d’intensité, parce que j’ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi.
— Vous n’avez pas de chèvres ? s’étonne-t-il en regardant le gamin qui commence à bouger.
Je sens ses petites mains agripper mes biceps et souplement se redresser pour se retrouver droit contre mon torse. Son bras fluet s’enroule sur une partie de mes épaules, tandis que de sa main libre il repousse une mèche de mes cheveux et instinctivement, mon avant-bras se resserre sur ses jambes afin qu’il ne tombe pas. Il est minuscule dans mes bras, et hyper léger.
— Mais non je n’ai pas de chèvres et encore moins teintées !
— Mais une brèle c’est bien une chèvre !
J’ai l’impression d’être au cœur d’un langage de sourd ! Ce type est abruti, ce n’est pas possible ! Il est complètement bouché ! Il le fait exprès !
— Hein ? Quoi ? Une brèle ! Un brèlon ! Une Harley !
— Une moto ?
— Oui une moto ! Pas une chèvre ! Tu sors d’où ? Une chose est certaine, si ton foutu gamin refout une seule fesse sur une de mes…
Commenter  J’apprécie          10
J’ai toujours eu une passion chronique pour le danger, j’aime tout ce que cela apporte, ce n’est pas par hasard si j’ai choisi le métier que je fais. Oui j’adore le danger et je vais me lancer tête baissée dedans !
— Tu ne m’as même pas dit bonsoir correctement beauté, c’est très impoli dis moi…
Je m’approche encore un peu, nos corps se frôlent, je vois sa respiration s’accélérer et atteindre le même rythme que la mienne.
— Et c’est comment correctement ? me demande-t-il dans un souffle.
— Aucune idée, tu sais toi ?
— Peut-être…
— Tu m’montres ?
— Pourquoi pas…
Et avant que je n’ai pu répliquer, il m’attrape le visage de ses deux mains, se colle contre moi et écrase sa bouche sur la mienne.
Bordel !
Un grognement de satisfaction m’échappe tandis que sa langue passe le barrage de mes dents pour trouver la mienne. Bordel de bordel ! Que c’est bon !
Commenter  J’apprécie          10
Je cherchais une biche pour partager ma vie et j'ai rencontré un cerf solitaire. Mon rôle à présent, va être de le protéger des chasseurs. J'ai un bon allié pour ça. Il s'appelle George.
Vous n'connaissez pas George.
Approchez… et vous verrez.
Commenter  J’apprécie          20
« Il repose le torchon sur l’évier avec une grimace, se mord à nouveau la lèvre et un frisson me laboure le ventre. Bon Dieu ! Quand va-t-il arrêter de faire ça ? Mes yeux prennent les siens. Le silence s’enroule autour de nous, formant une séparation qui nous coupe du monde extérieur. Et je ne comprends pas cette brusque fascination pour cette lèvre torturée par ses dents.
— Arrête, tu saignes.
Ma remarque le prend au dépourvu et il se passe la langue sur la goutte de sang qui vient d’apparaître sur sa lèvre. Oh Bon Dieu de putain de merde ! Qu’est-ce qu’il fait ? Qu’est-ce qu’il me fait ? Si je ne me secoue pas, je vais moi-même lui mordre la lèvre à sang ! Et je passerai ma langue lentement sur les petites gouttes rouges avec délectation, je dévorerai sa bouche avec sauvagerie jusqu’à ce qu’il gémisse et… Une bouffée impromptue de désir me traverse violemment. Merde ! Le con ! »
Commenter  J’apprécie          00
« J’ai toujours eu une passion chronique pour le danger, j’aime tout ce que cela apporte, ce n’est pas par hasard si j’ai choisi le métier que je fais. Oui j’adore le danger et je vais me lancer tête baissée dedans !
— Tu ne m’as même pas dit bonsoir correctement beauté, c’est très impoli dis moi…
Je m’approche encore un peu, nos corps se frôlent, je vois sa respiration s’accélérer et atteindre le même rythme que la mienne.
— Et c’est comment correctement ? me demande-t-il dans un souffle.
— Aucune idée, tu sais toi ?
— Peut-être…
— Tu m’montres ?
— Pourquoi pas…
Et avant que je n’ai pu répliquer, il m’attrape le visage de ses deux mains, se colle contre moi et écrase sa bouche sur la mienne.
Bordel !
Un grognement de satisfaction m’échappe tandis que sa langue passe le barrage de mes dents pour trouver la mienne. Bordel de bordel ! Que c’est bon ! »
Commenter  J’apprécie          00
Je suis figé derrière la porte du frigo toujours ouverte, les yeux fixés sur « l’animal » qui chevauche MA Panhead, mon bébé, ma chérie. Un « animal » à deux jambes, deux bras, deux mains, dix doigts. Des doigts qui se promènent sur la peinture du réservoir. Mon estomac se tord d’appréhension. L’animal en question, est un petit gamin qui doit à peine mesurer plus d’un mètre vingt, mes yeux examinateurs détaillent tout à la vitesse de la lumière. Des baskets en tissu, genre pataugas qu’il porte, au survêtement qui lui tombe sur les chevilles, en passant par le T-shirt à l’effigie de Captain America. Ses cheveux longs, très noirs et raides lui cachent la moitié du visage, il a l’air fasciné par le motif qui représente le club des « Hot Mustang » et qui orne ma moto. Ma moto ! Bon sang ! Je n’ai jamais laissé qui que ce soit toucher à mes « chéries ».
Commenter  J’apprécie          00
Quand j’ai découvert la vidéo, quand j’ai assimilé que c’était une saloperie de blague faite par mes frères enivrés, lorsque j’ai compris que Wolf et moi n’avions pas baisé cette putain de nuit, je suis incapable d’exprimer ce que j’ai ressenti. J’ai eu l’impression que tout mon sang se liquéfiait, se transformait en glace pour ensuite me griller sous la force de la rage qui a pris possession de moi. Mais le pire, oui, le pire de tout ça, c’est l’immédiate pensée d’avoir obligé Wolf à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. De l’avoir forcé à baiser avec moi contre sa volonté. Un viol. J’identifiais ma demande comme un viol. Je n’étais pas sans me souvenir de ses hésitations avant qu’il n’accepte ma demande. Oh seigneur ! J’avais violé notre amitié, notre relation de trente ans, notre duo.
Commenter  J’apprécie          00
« Je ferme les yeux et mon imagination part en une exploration inédite et énigmatique, me laissant au petit matin exténué, vidé, fébrile, excité. Je le hais de m’inspirer tant de divagations, je le hais et j’ai envie de lui. Peut-être sera-t-il celui qui me purifiera de mes péchés. Ou celui qui m’y entrainera, m’y plongera, m’y roulera, dans ces pêchés débauchés. Je ne dois pas penser à lui de cette façon. Je ne dois pas me dire qu’il a des amis de même sexe qui sont en couples. Je ne dois pas penser qu’il préfère les hommes. Je ne dois pas penser qu’il me trouve excitant. Je dois oublier cette soirée. Je dois oublier ses mots. Je dois oublier son baiser. Je dois me reprendre comme tout humain sensé et réfléchi. Je dois… J’ai envie de lui ! »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de N.M. Mass (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Pluriel de quelques mots composés (2e)

Les carottes sont crues

des épluche-légume
des épluches-légume
des épluche-légumes
des épluches-légumes

12 questions
73 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , orthographe , Accords , pluriel , noms , motsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}