AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nikki St. Crowe (107)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

J'ai beaucoup aimé cette lecture, peut-être même plus que les tomes précédents. J'ai trouvé les scènes d'action plus nombreuses, l'intrigue plus soutenue et la relation entre Vane et Winnie davantage mise en avant. J'ai hâte de découvrir la suite, qui promet déjà un choix cornélien pour nos jumeaux préférés qui ont été un peu relégués au second plan dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

J’ai encore plus aimé ce troisième de tome de cette sage j’avais hâte de continuer après les deux premières et j’ai vraiment adoré l’histoire. L’alchimie entre Winnie Peter Vane et les jumeaux c’est vraiment incroyable. Les garçons étaient proches au début mais maintenant ils se voient plus vivre les uns sans les autres ; Winnie les a encore plus rapprocher. Et à chaque fois la fin il y’a un gros Plot twist !! Hâte pour le prochain tome
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

J'ai craqué en passant à la fnac , le tome 3 de cruels garçons perdus .



Autant le premier c'est très sexe bien cru et beaucoup des orgies ect a tt va sans réellement de fond . Autant le deux on a l'intrigue et l'arrivé des nouveau perso .



Dans le trois c'est encore pire niveau intrigue et surtout on découvre le fameux crocodile qui pour moi et l'un des plus intéressant comme perso .



Dans ce tome niveau sexe c'est vraiment mais vraiment moins que 'd'habitude et on s'y éternisé beaucoup moins , ce moi s l'auteur l'a remplacé par un travaille beaucoup profond sur le déroulement du combat des îles du pays imaginaire et l'arrivée de l'ombre de la mort ....



Je l'ai vraiment aimé celui ci hâte de lire le 4 grr ils sont toujours autant cours et bien sûr la dernière phrase vous lance directe dans mais alors il va se passer quoi l'auteur a un style simple mais efficace pour nous maintenir en haleine et vouloir lire la suite personnellement cette saga évolue vraiment dans le bon sens du termes la plume s'améliore et le style deviens de plus en plus fluide et dense .



Winnie par contre me saoul mais smee me plaît beaucoup j'aime aussi l'exagération qu'elle met sur smcertains point pour nous faire passé des ressenti .



Cherry reste a découvrir trop lisse sans l'être les personnages féminins sont assez recherché pour certains ou très caricaturales pour d'autres ce que j'apprécie car avec de gros contraste elle peu mieux dérouler des évènements .



Après comme toujours niveau objet il est magnifique .
Commenter  J’apprécie          30
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

Cette Saga est mon gros coup de cœur de l'année ! J'aime tout ! L'univers revisité de Peter Pan, la magie, les personnages, l'intrigue, ainsi que le grain de folie et le piment ! Ce 3ème tome est aussi bon que les 2 premiers, je l'ai dévoré en deux jours !
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Après mon avis dubitatif sur le premier tome, j'avais quand même hâte de continuer pour voir ce que la suite me réservait et j'ai bien fais car j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome.





Les chapitres sont un peu plus long et il y a un peu plus de description, pas seulement un enchaînement d'actions comme le tome 1.





Cette fois ci l'intrigue est vraiment au cœur de l'histoire et c'est vraiment intéressant. On en apprend plus sur les jumeaux Kas et Bash ainsi que sur Vane qui était très mystérieux jusque là.





Des nouveaux antagonistes sont introduits et on sent qu'un affrontement va avoir lieu.





Chaque personnage a son importance et je trouve qu'ils sont tous bien exploités.





Les scènes de smut sont toujours aussi trash et pas tellement utile à l'histoire à part celle avec Vane qui permet d'en apprendre plus sur lui. Cependant elles sont passées au second plan et on peut les sauter sans aucun soucis, cela ne change rien à la compréhension de l'histoire.





Les cinquantes dernières pages m'ont tenu en haleine, les choses s'accélèrent, l'action est présente ainsi que le suspens et les règlements de compte.





Parce que cette fin ???? Olalalala j'ai déjà hâte de lire le troisième tome
Commenter  J’apprécie          10
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

𝐆𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥 : Je penses, qu'il n'y a pas de suspens, ce livre est un 𝗲́𝗻𝗼𝗿𝗺𝗲 coup de cœur ! J'aime d'amour cette série. Les couvertures sont juste magnifiques et l'intérieur est encore meilleur. Foncez vite si vous n'avez pas commencé cette série. Mais ⚠️ cette histoire est pour un public averti, c'est une 𝗱𝗮𝗿𝗸 𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲. Beaucoup de sujet son abordés !



𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : Nous continuons les périples des enfants perdus, et ça fait un bien de les retrouver. Un dénouement énorme est arrivé dans ce tome, c'est juste 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 le suspens, les actions, les péripéties ! J'étais sur mes gardes et en même temps je voulais juste le dévorer.



𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : Je peux vous le dire, je suis 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 des cruels enfants perdus. Ils sont si "jouissifs". J'ai envie de vivre avec eux, de me faire enlever. Chacun d'eux est unique avec une personnalité bien à lui. Ils sont si intense, si protecteur. Quant à Winnie, elle est tout simplement 𝗯𝗮𝗱𝗮𝘀𝘀 et elle ne se ramollis pas au cours des tomes au contraire. J'aime d'amour ce personnage ! Vous savez à quel point je n'aime pas quand la "fille" se ramollis au cours du temps car l'amour, blabla. Alors que dans cette série pas du tout, elle est de plus en plus puissante et surtout à de plus en plus de répondant, c'est tout simplement 𝗺𝗲𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝘅.



𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 : Elle est toujours extraordinaire, ce livre se lit si simplement et si naturellement. L'auteur nous plonge dans son univers avec une facilité étrange et envoûtante. Chaque descriptions est si bien décrite qu'on se croirais vivre la scènes avec les enfants perdus. Je suis en total 𝗵𝘆𝗽𝗻𝗼𝘀𝗲 de son style.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

Alors pour le coup j’ai bien fait de continuer cette saga. J’étais resté très mitigé sur les deux premiers opus (trop de smut pour moi et réécriture de Peter Pan pas assez exploité).

Comme pour les précédents, la plume est très fluide. J’ai lu le roman en 2h30.

Ce tome 3 a moins de scène de smut (mais elles restent très Hot) et plus d’histoire.

On va retrouver différents points de vue en fonction des personnages ce que j’apprécie toujours.

J’ai trouvé qu’il y avait plus d’actions par rapport au deux premiers tome et que l’histoire commence a ressortir un peu plus.

La complexité des personnalités des personnages restent forte et on finit par s’y attacher.

Dans ce tome on va découvrir le frère de Vane, Roc, un nouveau personnage très énigmatique.

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 4.
Commenter  J’apprécie          10
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

&#xNaN Lecture pour public majeur et averti seulement, beaucoup de scène de smut, contenu explicite, langage très cru, harem inversé &#xNaN





Réécriture de Peter Pan avec un jaspage c'était sur que j'allais le lire !!





Bon déjà l'objet en lui même est super beau, vraiment la couverture et le jaspage sont wow.





J'ai eu du mal à me mettre dedans, j'avais l'impression qu'il manquait des lignes et/ou que la traduction était mal faite. Les actions sont très succinctes et cela manque de descriptions après pour 220 pages on ne peut pas trop en demander non plus.





On est ici sur un harem inversé avec une Winnie qui clairement aime le sexe et ne s'en cache pas.





L'intrigue est peu présente et l'histoire tourne surtout autour des plaisirs et envie sexuelle de Winnie donc rien de transcendant.





J'avoue que les scènes de smut ne m'ont pas convaincues, elles n'apportaient rien à l'histoire alors qu'elles auraient pu servir à prendre l'ascendant sur les garçons perdus par exemple.





Les chapitres sont super courts et on a beaucoup de point de vue différents ce qui permet d'avoir un point de vue omniscient de la situation et de comprendre le ressentis de plusieurs personnages.





Vane m'intrigue beaucoup avec son histoire d'ombre là j'ai hâte d'en apprendre plus sur qui il est et ce qu'il lui est arrivé.





Les jumeaux Kas et Bash sont mes préférés je pense, j'espère qu'ils auront un plus grand rôle à jouer dans la suite.





Peter Pan n'est pas beaucoup présent au final dans ce tome ci mais je pense qu'il sera au centre des autres tomes.





Les 40 dernières pages ont bien rattrapées le bouquin, l'intrigue était vraiment présente, il y avait du rythme et des révélations.





J'ai tout de même envie de lire la suite pour connaître la suite des aventures de Peter Pan.



Commenter  J’apprécie          20
Cruels Garçons perdus, tome 3 : Their Vicious..

Quel plaisir de retourné au Pays imaginaire, tic-tac, rdv avec Crochet et Le Crocodile. Je retrouve pour mon plus grand plaisir Winnie, Pan, Vane, Kas et Bash.

La tournure que prenne les événements.... ( je peux pas en dire trop sinon je spoile.... ) . Mais omg que j'ai hâte de découvrir le tome 4 l'attente va être longue .

Ce tome 3 est largement à la hauteur des 2 premiers tomes. Des scène spicy, plus hot que les précédentes. La plume de l'auteure et fluide, addictif. Énorme coup de cœur pour ce tome 3.

Cette réécriture de Peter Pan est vraiment juste fantastique .
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Pour être honnête le résumé me faisait très envie, une réécriture un peu dark de Peter Pan. En le commençant j’ai très vite déchanté, je suis écoeuré pour être honnête et je n’ai pas pu finir ce livre, je pense avoir tenu 25% tout au plus. Le style d’écriture est assez bateau et l’intrigue assez bancale, franchement le sujet n’est ni plus ni moins le sexe, pour ma part, je considère qu’il s’agit d’un porno (et encore j’ose espérer qu’ils sont de meilleures qualités). Je me sens sali rien que d’avoir lu ce livre, les scènes étaient totalement immondes, les personnages plus abjects les uns que les autres (enfin, leur seule utilité c’est de faire des scènes de sexe parce que dans le fond, ils sont creux), à mes yeux ce livre promeut à lui seul la culture du viol (parce que clairement les scènes malsaines de sexe mon dieu…. et heureusement que je me suis arrêtée avant la fin, d’après ce que j’ai pu lire des commentaires ça n’en finit pas).
Commenter  J’apprécie          20
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King



J’ai découvert cette histoire lors du bookclub de janvier de @lavisenprose. On m’avait promis un univers sombre, des personnages méchants, du smut et un Peter Pan cruel.



Si tout part d’un enlèvement, sachez que les scènes épicées, bien que « violentes », sont toutes consensuelles.

Ce livre signe par ailleurs mon premier harem inversement !



Le world building se créé au fil du récit. On le découvre en mémento temps que Winnie.



Je suis aisément entrée au Pays imaginaire et ait facilement accroché à nos quatre protagonistes hommes. Pan, Vane, Bash et Kas ne sont pas des hommes tendres, et encore moins des hommes bien. Ils ne cherchent pas le moins du monde à l’être et ne l’ont certainement jamais été !

Pourtant’ à l’instar de Winnie j’ai trouvé facile de tomber dans leurs filets.



Concernant l’approche de la légende de Pan, même si elle semble plus un fil rouge et que la romance toxique et dépravée est je pense le premier plan on ne va pas se mentir ( !), je la trouve vraiment interessante !



La plume de l’autrice est claire et le récit fluide. Je n’ai pas l’habitude d’avoir autant de point de vue interne différents, mais cela sied parfaitement au format de l’histoire ici ! C’est pour moi un point fort et un vrai plaisir.



Ce tome n’est pas épais et se lit donc comme se boit un petit lait ! Je l’ai lu d’une traite ! Moi qui ces deux derniers mois était une limace… J’ai donc directement filé acheter la suite au @comptoirdureve !



Une lecture simple, épicée ++++, mais pour le moins absorbante !

Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One





Dans cette suite Winnie a décidé de suivre Pan, Vane et les jumeaux et de rester au Pays Imaginaire.



Ce tome se focalise plus sur la dynamique entre nos quatre cruels Garçons perdus et Winnie. La mise en place du harem « inversé » s’acte, et le sexe prend donc une énorme place dans le récit, il faut le dire.



J’ai apprécié d’en apprendre un peu plus sur Vane, le plus mystérieux des quatre ; ainsi que sur le passé de Kas et Bash. Mais également, l’arrivée de Crochet.

Ce tome tease en réalité pas mal la suite je pense. Mettant en place de nouveaux protagonistes et rendant les autres Iles assez attrayante.

Je regrette de ne pas en avoir appris plus sur les ombres.



Cela reste une lecture sympathique, qui se lit très vite. Cependant, encore une fois, l’érotisme et ses scènes loin d’être tendres, pour ne pas dire brutales, ainsi que la relation du harem prennent 70% de ce tome.



La fin était pour sa part prévu d’avance.



Je pense vraiment que ce tome permet de faire passage avec la suite de l’histoire.

Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Alors pour ce tome 2 on pense quoi, il est vraiment génial.



Le tome 1 ne présageait pas ce genre d'action par la suite l'auteur a bien planté l'ambiance dans son premier opus pour encore mieux l'exploiter dans ce lui-ci .



On y retrouve Peter pan , vane , les jumeaux , mais aussi crochet et la Tilly la reine de faes .



Winny aussi plus déjanté et nymphomane que jamais il ne faut pas oublier qu'on a à faire a un harem inversé.



L'ombre de Peter est de nouveau sur les terres du pays imaginaire avec une deuxième ombre celle de la mort . S'ensuit une course pour la récupérer avec plein de rebondissements je ne vais pas vous spoiler .



Vane va beaucoup se révéler lors de ce tome idem je spoil pas . Mais à mon gout il perd de son piquant .



Alors Peter lui prend une nouvelle dimension très intéressante .



Les jumeaux aussi on bien évoluer est sont beaucoup complexe ça fait plaisir .



Cherry aussi se révèle est j'aime beaucoup même si c'est encore timide je pense que par la suite elle va être assez badass ( vu ma lecture j'en ai déduit qu'il y aurait beaucoup de suite ) .



James crochet aussi m'a beaucoup plu j'aimerais en apprendre plus sur sa personne son développement car l'auteur m'a bien piégé avec cette darkromance roman court ( trop même vu le prix ..) chapitre qui se lit vite ... Rebondissement ... Cru trash et assez limité côté étique et une plume qui s'améliore au fil des chapitres et de tomes elle m'a.bien eu ....



Je vous recommande ce harem inversé dans le pays imaginaire avec des garçons perdus pervers décadent attachant et très libidineux une Wendy nymphomane et timbré des faes sexy et masculine . Une endy qui domine tout ce petit monde mâle ça fait du bien. . et surtout n'oubliez pas de lire les sujets aborder dans ce tome se ne sont pas même que.dans le.premier et toujours une lecture pour adulte 🔞 le livre contient du sexe très explicite et des pratiques qui ne peuvent pas être bien comprise par des mineurs cela ne.reflete pas la sexualité réel car les scène sont détailler et on a très vite l'image avec le.son 😅
Commenter  J’apprécie          10
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Très sincèrement, il s'y passe les choses qui doivent se passer ; tout le monde est nympho, les hommes sont très sombres et mystérieux, la protagoniste principale a les parties génitales en feu tellement elle a envie d'utiliser les mecs et ils le lui rendent bien. Pas sûre que ça corresponde réellement au sujet d'origine, mais heh. Je ne suis pas intéressée par la new romance ou l'érotisme, mais ce livre est tellement éclaté et assume tellement son manque de sérieux, le sexe à toutes les pages, la mauvaise traduction et le manque d'histoire qu'on peut le lire (si ce n'est pas notre genre de littérature) comme on regarde un film le jeudi après-midi sur W9 – pour passer le temps. Si par contre l'envie est de lire une belle romance bien recherchée, profonde, et avec un vocabulaire soutenu et où on ne lise pas baiser et la bite qui frétille toutes les 3 pages, peut-être envisager une autre réécriture.



Certains passages sont quand même très drôles, parfois involontairement ; Starla la prostituée d'à côté qui est un peu le rôle modèle de Winnie qu'elle invoque comme d'autres verraient Mufasa dans les étoiles, les Brownies qui sont visiblement plusieurs et qui ont tellement peu d'intérêt qu'on se contente de mettre un ou le ou rien du tout pour montrer à quel point le personnage est important, les tentatives de montrer à quel point les personnages sont très fortement culturés en choisissant avec goût leur lecture ou leur goût en matière de rhum (avec des glaçons ??) ou juste les mentions délirantes de la bite qui prend note.
Commenter  J’apprécie          110
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One



👤 Si le premier m'avait énormément plu, ce second tome est encore plus dans le style que j'aime.

De l'action, des rebondissements, des scènes spicy hot +++ et ... l'univers de Peter Pan qui s'affine, se dévoile jusqu'à voir enfin l'arrivée de Crochet et du fameux crocodile.



👤 Alors oui, l'univers est sombre, nous sommes aux pays imaginaire version Pan ténébreux ayant perdu une partie de lui : son ombre.



👤 Le côté Garçons Perdus à un aspect fête d'étudiants, bord de plage, feux de camp, alcool et sexe en overdose.



👤 Oui, nos quatre protagonistes masculins peuvent être sombres, tourmentés, addicte au sexe et pas forcément le plus soft, mais qu'est-ce qu'on les aime.

Car en chacun d'eux se cache une part bien humaine et protectrice.

Et comment ne pas succomber en face de ces gaillards, sexy à souhait.



👤 On est bien dans un harem inversé et notre petite Darling en est la reine.



👤 Et il y a Vane, oh la la, ce tome est vraiment le sien, purée, ce que j'ai pris plaisir à le découvrir 😁

C'est un être torturé, meurtri, qui cohabite avec cette "chose" , on a envie de l'aider, mais bon, il préfère apparemment l'aide de quelqu'un d'autre 😂



👤 Un second tome qui m'a seduite, de part son histoire si proche et pourtant totalement différente de celle de Peter Pan que l'on connaît tous.

Par ces rebondissements qui viennent pimenter notre lecture au fil des pages mais aussi par ce final.



👤 L'autrice sait se jouer de nous, en nous laissant sur une fin qui appelle à la suite, car non, c'est pas possible, comment, pourquoi et quelles conséquences cela va-t-il avoir sur l'histoire ???



👤 Petit rappel, on est sur une histoire sombre, dans un univers de conquête de territoire et surtout de pouvoir, et le harem est très très intense !!!

Commenter  J’apprécie          10
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Réservé à un public averti. Vraiment réservé à un public 🔞. Une dark romance dans toute sa splendeur et totalement assumée.

Il s'agit là de l'histoire de Peter Pan et Wendy dans une réécriture sombre :

Une malédiction touche les Darling (les descendantes de Wendy), chaques femmes le jour de ses 18ans se fait emmener de force dans le monde imaginaire par le redoutable Peter Pan et en reviens complètement brisée.

Winnie, la dernière descendante affrontera cette situation avec fougue et fierté. On découvre donc un monde imaginaire bien loin des représentations enfantines. Il est strictement interdit de toucher à la Darling, et cette dernière en jouera bien volontiers pour les tenter et les provoquer, mettant leurs nerfs et leurs désirs à rude épreuve. La brutalité de ses hommes l'attire et elle usera volontiers de ses charmes pour faire de son corps l'objet de leurs désirs.

Il y a plusieurs passages avec des scènes très hot, très détaillées et même limite hard. Mais je trouve dommage car elles n'apportent aucune utilité à l'histoire. On pourrait très facilement s'en passer. Ce qui lui a coûté une étoile en moins. Sinon j'ai été très vite hypé par l'histoire et ne pouvais plus me détacher de ce livre. L'histoire fait penser à un univers de pirate et je me suis très vite senti comme dans l'ambiance de pirate des Caraïbes. C'était hyper sympa de lire une histoire dans cet univers, très changeant.

L'intrigue m'a carrément donné envie d'arriver au bout du livre. Et...j'ai de suite acheté le tome 2 pour vite connaître la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Attention livre vraiment 🔞 il y'a beaucoup d scènes très très hot ...



J'ai beaucoup aimé la réécriture , le seul point qui me chagrine c'est que tout paraît simple peut être dans le tome 2 ça va s'accélérer là il faut bien planter le décors .



On a une vision beaucoup plus sombre de peter pan comme dans le contes originel. Même si il manque du travaille sur l'ensemble des personnages .



A voir l'évolution dans le tome deux mais déjà celui ci est assez convainquant avec quelques fausses notes de style ou de tournure avec un travaille par moment léger . Mais sympa a lire



Attention si vous craignez les textes très hole et assez sanguin ce livre n'est pas pour vous . C'est limite ce qui prime dans le livre .
Commenter  J’apprécie          10
Cruels Garçons perdus, tome 1 : The Never King

Sincèrement ? Je me suis dit, un livre de seulement 200 pages à 18€ ??? … Et bien au final, j’achète ! Et pas qu’un peu ! C’est un méga coup de coeur pour le tome 1 de cette saga.



Il n’y a pas de superflu dans ce livre : Tout le monde connaît Peter Pan et des enfants perdu. Tout le monde connaît le Pays Imaginaire. Le contexte est donc déjà posé, et l’ambiance sombre et vicieuse est introduite dès les premières lignes.



Concernant les personnages, ils sont tous uniques, et nous rappellent bien que personne n’est parfait. Aucun n’a eu une vie facile, et cela ressort très bien sur leurs personnalités et leur caractère.



J’ai particulièrement aimé le personnage de Winnie, qui se révèle être quelqu’un de très fort mentalement. Elle tourne chaque situation à son avantage, préférant profiter que subir (et quels avantages … 🥵). Son cheminement mental reste bien détaillé et ses choix expliqués avec sa propre logique.



De ce fait, aucune des scènes ne semblent déplacée dans cet univers, tout est amené avec brio. Les scènes de SMUT sont crues, sans être choquantes (pour moi ! Attention aux TW). C’était mon premier Harem Inversé, et c’est une trope qui ma foi vient d’entrer dans mon top 3.



Concernant l’intrigue, on reste sur un morceau du mythe tel que je le connaît chez Disney : la quête de l’ombre de Peter. Évidement, on est loiiiiin de l’histoire enjolivée par notre ami Walt, mais elle nous tient en haleine et l’autrice sait nous donner envie de lire la suite ! Le livre se termine par un sacré suspense qui m’a fait acheter le tome 2 dès sa sortie !
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Mon Avis :



Après ma petite déception du tome 1, j'avais très envie de savoir ce qu'il allait se passer. Alors je me suis lancée.



Nous voilà de retour au pays imaginaire. Wendy a décidé de rester, elle ne veut pas quitter les garçons perdus et veut aider Pan à retrouver son ombre. Mais voilà, les ombres, le pouvoir, l'amour tout ça provoque des réactions qui ne sont pas saines pour Wendy.



Dans ce tome, tous les personnages secondaires sont là et mettent leurs grains de sel dans l’histoire, du coup certaine fois on peut se perdre. On va découvrir aussi que les garçons perdus sont capables de tisser des liens (on ne parle pas d'amour) avec Wendy, ce qui va causer quelques problèmes. D'un autre coté Wendy veut tous les faire craquer car elle ne peut pas se passer des garçons perdus.



Un tome toujours aussi chaud, le harem inversé est toujours présent, les garçons perdus s'en donnent à cœur joie et Wendy dévoile sa personnalité. Un tome aussi plus stratège, les plans pour retrouver les ombres et faire tomber aussi Crochet. On va découvrir aussi la personnalité de Vance et le fameux Crocodile dont tout le monde parle.



Donc un tome qui révèle le premier sans problème et qui nous laisse sur une fin qui demande vraiment a être développer. Et je l'attends avec impatience.....
Commenter  J’apprécie          00
Cruels Garçons perdus, tome 2 : The Dark One

Je sors de ce tome deux toujours aussi mitigée.



Les scènes de sexe violente et même dégradante pour Winnie ne servent pas au développement de l'histoire. Néanmoins, l'intrigue est tout de même plus développée dans ce second tome.



Je lirai la suite du roman, car je veux savoir la fin. Mais ce n'est pas ma meilleure lecture, loin de là...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nikki St. Crowe (557)Voir plus

Quiz Voir plus

Les parents dans la fantasy

Elle a perdu ses parents tellement jeune qu'elle ne se souvien même plus du prénom qu'ils lui ont donné. C'est une fillette qui lui as offert celui qu'elle utilise. Elle a pourtant sans le savoir marché dans les traces de sa mère en suivant la même Voie qu'elle :

Nawel Hélianthas
Ellana Caldin
Ombe Duchemin
Ewilan Gil'Sayan

11 questions
43 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , famille , personnagesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}