AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 26 notes)

Né(e) : 1996
Biographie :

Etudiante en santé, qui a publiée son premier livre en auto-édition en Août 2017. Un suspens fantastique d'un homme vivant sa vie à l'envers, et qui va tenter de retrouver le coupable de la disparition de sa fille.

Ajouter des informations
Bibliographie de Nour Kiahara   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
La fierté masculine engendre parfois une cécité sur la réalité de nos sentiments. Elle nous force à tourner la page, sans en avoir l'envie. Et parfois même, nous pousse à pisser sur le livre pour être certain qu'on y mette plus les mains.
Commenter  J’apprécie          60
Elle était étonnée que je parle couramment l’espagnol, et que je lui lance même certaines expressions de sa grand-mère. Surprise aussi que je sache cuisiner son plat préféré. Elle me répétait qu’elle me trouvait unique. Parce que j’étais incroyablement mature, parce que je prenais le temps de comprendre les gens. Parce que je la comprenais elle. Elle me disait qu’elle aimait ma vision du monde. Elle aimait ma façon de la rassurer, de toujours trouver les bons mots, les bons remèdes. Elle me voyait comme quelqu’un de parfait, d’infaillible et d’une sagesse inouïe. Elle me voyait comme un sprinter qui n’a jamais cessé de courir dans la bonne direction. Mais ce qu’elle ne voyait pas, ce sont toutes ces fois où je suis tombé, ces fois où j’ai buté dix fois sur le même obstacle. Toutes ces fois où j’ai abandonné, où j’ai failli, les fois où j’ai changé de route. Les fois où je me suis perdu, où j’ai crié, j’ai pleuré. Les fois où j’ai haï, j’ai insulté, j’ai frappé. Les fois où j’ai été mauvais, un bon à rien, les fois où j’ai regretté. Les fois où j’ai perdu la foi, les fois où je n’y croyais plus.
Elle ne voyait rien de tout ça. Mais comment pouvait-elle le voir ?
Commenter  J’apprécie          40
Ne perds pas ton temps à craindre le chemin qui t’attend ou à regretter celui que tu as emprunté.
Commenter  J’apprécie          50
C'est dans un monde où tout est permis que l'on voit la face cachée de ceux qui nous entourent.
(Georges)
Commenter  J’apprécie          30
Au plus profond de moi, si je ne devais exaucer qu'ul seul voeu, et faire abstraction de tous mes fantasmes, je sais très bien ce que je choisirai. connaître le coupable de la disparition de ma fille, savoir ce qui c'est passé ce soir là et surtout ... le tuer.
(Georges)
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nour Kiahara (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les aliments portent des noms insolites ou pas...

Les cheveux d'ange se mangent-ils ?

Oui
Non

10 questions
154 lecteurs ont répondu
Thèmes : nourriture , fruits et légumes , fromages , manger , bizarreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}