AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Penelope Ward (697)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Room Hate

Une histoire d'amour et de haine.

Une histoire de deux amis qui se sont quittés brusquement.

Une histoire de retrouvailles de deux enfants devenus adultes et leur alchimie qui a grandit.

Une histoire tout en tendresse.

Une histoire tout en émotion.



Room hate a emporté dans son sillage mon coeur. J’ai craqué pour cette romance sur fond de seconde chance, sur cette attirance qui résiste aux années et à ses deux personnages touchants. Penelope Ward a su effacer son Step Brother. Amelia et Justin m’ont tout simplement entraîné dans leur relation avec un arc-en-ciel d’émotions. J’ai fondu. J’ai adoré les voir entre amour et haine. Un vrai régal tendre, rempli d’une alchimie chaude, envoûtante, ravissante et très bien décrite. Ne passez pas à côté.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Très beau livre, et très belle histoire. Je le recommande. C'est mon coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

C'est dans le cadre du challenge French-Read-A-Thon que j'ai sorti ce petit New Adult, fraîchement arrivé de chez Hugo Roman. Je l'avais vu passer à de nombreuses reprises sur divers blogs et chaînes booktube que je suis et le pitch me faisait très envie. Un petit mot rapide à ce sujet : ne lisez pas la quatrième de couverture, elle en dit beaucoup trop !



-- Addict ! --



Nous suivons l'histoire de Greta, une jeune fille de dix-sept ans qui mène une vie paisible avec sa mère et son beau-père jusqu'au jour où ce dernier leur annonce que le fils qu'il a eu de son précédent mariage va venir s'installer avec eux pendant une année. C'est ainsi qu'Elec débarque dans la vie de Greta. Elec est un jeune ado rebelle, tatoué, percé, bourru, têtu, arrogant et toujours sur la défensive. Greta va tenter de passer outre son tempérament de "petit con" pour essayer de mieux le connaître et ainsi faciliter la vie au quotidien. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire car je trouve que la quatrième en dévoile bien trop. Mais sachez que l'histoire est découpée en deux parties distinctes et que l'on découvrira, d'une manière que j'ai adoré, le point de vue d'Elec à plusieurs moments.



J'ai littéralement bouffé ce roman tant l'histoire était addictive. Je n'avais pas beaucoup de temps pour lire cette semaine et mon sommeil en a pris un coup tant je ne parvenais pas à m'arrêter de lire. J'ai trouvé que la plume de l'auteure était vraiment très simpliste et dénuée de jolies tournures de phrases comme on en trouve dans les New Adult mais je pense que cela vient de la traduction (on sait que ce n'est pas toujours le point fort d'Hugo Roman...). J'ai bien aimé le personnage de Greta à qui on s'attache facilement et j'ai tout simplement adoré le personnage d'Elec. Vous vous doutez bien qu'Elec est bien plus complexe qu'il n'y paraît et j'ai adoré le suivre et découvrir son histoire. Certains passages du livre sont très forts en émotion et même si on sait toujours comment ce genre de roman se termine, on se prend toujours à vivre toutes les péripéties avec intensité jusqu'au happy end libérateur. Je n'aurais pas dit non à une petite cinquantaine de pages supplémentaires sur la première partie que j'ai préféré !



☆ ☆ ☆ ☆ ☆



Je conseille ce livre à tous les amateurs de New Adult, aux fans des romances addictives ainsi qu'à celles des bad boy mystérieux !
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Step Brother est une magnifique découverte !

Je comptais prendre mon temps pour le lire, et finalement, dès que je l'ai ouvert, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire d'une traite jusqu'à connaître la fin de l'histoire.

En effet, c'est une histoire courte et carrément addictive !



La première partie raconte la venue d'Elec dans la nouvelle famille de son père et notamment sa rencontre avec Greta.

Au début, l'histoire est un peu banale et ressemble aux autres romances en ce qui concerne le demi-frère odieux. Mais au fur et à mesure des pages, on s'attache de plus en plus au personnage d'Elec qui est vraiment maltraité par son père pour des raisons qui nous sont inconnues, et on découvre sa vraie personnalité.

Sa relation avec Greta évolue aussi, ils sont attirés l'un par l'autre malgré eux, et même si aucune relation n'est possible entre eux, on voit bien qu'Elec a un comportement protecteur et jaloux lorsqu'elle est avec d'autres garçons.

Cependant, des événements vont survenir et Elec va devoir retourner chez lui auprès de sa mère, ce qui rend ses adieux avec Greta vraiment tristes.



La deuxième partie raconte comment après un événement tragique, Greta et Elec sont de nouveau réunis après sept ans de séparation. Et même si Greta éprouve toujours de l'amour pour Elec, celui-ci a changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, et le moment de leur rencontre est encore plus douloureux à supporter.

Cette deuxième partie est vraiment intéressante, car on se demande souvent s'ils vont être de nouveau ensemble.

On découvre enfin l'histoire de la famille d'Elec qui est des plus surprenante et qui m'a beaucoup étonné, mais aussi pourquoi sa relation avec son père était aussi compliquée.

Il raconte notamment de son point de vue sa rencontre avec Greta jusqu'au moment présent, et même si la fin est un peu prévisible, je n'espérais pas une fin plus formidable que celle-là !



Step Brother est un roman qui m'a beaucoup touché et qui vaut largement la peine d'être lu !
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

J'ai hésité à acheter et même à lire ce livre. J'avais peur qu'il y ai des ressemblances avec l'histoire de D.I.M.I.L.Y d'Estelle Maskame. Et "Un" avis négatif que j'ai lu. Mais je suis contente de m'être lancée complètement sur un coup de tête. Ma PAL contenant 17 livres à ce moment là, je n'avais aucune idée de ce que j'allais lire. J'ai donc décidé de prendre le premier d'une de mes piles et c'était donc Step Brother. Et je ne le regrette pas.



Le livre est divisé en 2 parties : la première concerne la rencontre entre Greta et Elec étant adolescents, dans la deuxième on les redécouvre 7 ans plus tard.



J'ai adoré la première partie.



Elec emménage chez son père Randy et sa nouvelle femme Sarah et fait la connaissance de Greta, sa demi-soeur, une jeune fille intelligente, douce, persévérante et surtout très heureuse de rencontrer son demi-frère. Mais ça, c'était avant qu'il n'ouvre la bouche.



Tout de suite, on comprend qu'Elec et son père ont une relation assez, voire très conflictuelle. Elec se donne donc comme but de rendre la vie impossible à Greta. Et de se venger de son père par la même occasion. Plus elle s'intéresse à lui et essaie de briser la glace, plus il s'évertue à se conduire comme un vrai "connard" (ce n'est pas moi qui le dit hein ! Même si je n'en pense pas moins !)



Bientôt les barrières qu'Elec s'était forcé à maintenir autour de lui, se brisent petit à petit grâce à la persévérance de Greta et le fait qu'elle fasse tout ce qu'elle peut pour apprendre à le connaître, le déchiffrer. Greta découvre un jeune homme bien plus beau à l'intérieur que ce qu'il ne laissait paraître. Un jeune homme qui aime écrire depuis son plus jeune âge et qui n'est certainement pas dénué de sentiments et qui en ressent au contraire un peu trop. Après avoir essayé tant bien que mal de ne pas se rapprocher l'un de l'autre. Ils vont franchir le point de non-retour. Mais Elec est contraint de quitter ce nouveau foyer.



7 ans plus tard un triste événement les réunit à nouveau.



Greta qui vit désormais à New-York doit retourner dans sa ville natale et auprès des siens suite à cet événement. Sept années durant lesquelles elle n'a cessé de penser à lui. Mais la perspective de le revoir ne l'enchante pas du tout. Et l'angoisse plus qu'autre chose.



Lors de leurs retrouvailles, Greta fait face à une réalité qu'elle ne s'attendait pas à affronter et encore moins à en être aussi bouleversée. Avant le départ pour la Californie d'Elec, Greta décide de passer le plus de temps possible avec lui, de rattraper le temps perdu et de surmonter la tragédie qui les a amené à se revoir. Mais pendant cette courte durée, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas si indifférent que ça l'un envers l'autre et ce, après tout ce temps.



J'ai vraiment adoré le personnage d'Elec, à cause de son "je m'en foutisme" qui cachait au fond un jeune homme désireux d'être compris et aimé. Son comportement très souvent déplacé, ne m'a pas si déranger que ça.



C'est un gros coup de coeur. L'histoire est touchante, notamment celle de son passé. Et grâce à ça on comprend le pourquoi de son attitude vis-à-vis de Greta et plus particulièrement de son père. Je pense que s'il n'y avait pas eu de véritable histoire derrière le tabou de l'histoire d'amour entre un demi-frère et une demi-soeur (même si il n'y a pas de lien de parenté), je n'aurai pas vraiment accroché. Ce sont les échanges avec son père qui m'ont tout de suite fait ressentir une certaine empathie pour le personnage d'Elec. Je ne m'attendais pas du tout aux révélations faites sur son passé. Et j'ai d'autant plus apprécié le personnage. J'ai aussi aimé le fait que l'auteure ai écrit de petites phrases de transitions à chaque fins de chapitre (quasiment), ce qui nous mettait un peu sur la voie des évènements qui suivraient. Et enfin, le final était magnifique !
Lien : https://mesaventureslivresqu..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Très très bon livre, j'ai adoré le lire du début à la fin !
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Même si j'ai trouvé que leur relation évoluait un peu trop rapidement au début, j'ai quand même passé un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Je vous conseille très très vivement ce roman. Il ne fait que 300 pages donc il se lit très très vite. J’ai été complètement accro, je n’ai pas pu refermer le livre de l’après-midi. C’est une très belle histoire d’amour et franchement je suis trop jalouse ^^. Elec est vraiment un personnage craquant et sur de nombreux points.
Lien : https://chroniquesdunelectri..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Je ressors de cette lecture avec un avis mitigé. J’ai passé un bon moment, pas exceptionnel mais agréable, cela n’a pas été un calvaire pour le finir, bien au contraire. Malheureusement, j’ai trouvé que le roman perdait en qualité plus je m’approchais de la fin, ajoutez à cela quelques points qui m’ont chiffonnée et je ne sais plus quoi penser.



Comme le laisse penser le résumé, le roman est composé de deux parties. Une première partie durant laquelle nos deux héros Greta et Elec ont respectivement seize et dix-sept ans. Une seconde partie qui se déroule sept ans plus tard alors qu’ils ne sont pas vus durant les années qui viennent de passer. Deux parties que j’ai vécues selon à peu près le même schéma.



J’ai beaucoup aimé la première partie qui m’a fait glousser plus d’une fois. Voir cet adolescent revêche tout faire pour rendre folle la fille de la nouvelle femme de son père est absolument délicieux. Surtout quand la fameuse jeune fille était à l’origine folle de joie d’avoir un demi-frère. Greta va vite déchanter mais ne va pas baisser les bras et tenter de se rapprocher d’Elec alors que celui-ci n’a qu’une idée en tête: en faire voir de toutes les couleurs à son père et à sa nouvelle famille. Certains passages sont vraiment hyper drôles et à l’image d’un adolescent en pleine rébellion. Finalement, Greta va avoir la peau dure et une sorte de complicité va s’installer entre eux. Une complicité qui les amènera vers quelques choses d’autres même si Elec se l’interdit. L’humour va tout doucement laisser place à des passages touchants entre nos deux héros qui vont se confier l’un à l’autre, apprendre à se connaître jusqu’à cette dernière nuit inoubliable avant le départ de Elec.



Et c’est là mon premier gros bémol. Si cette partie est drôle et touchante, parfois je n’avais pas l’impression de faire face à des adolescents de même pas dix-huit ans mais plutôt face à des adultes d’une vingtaine d’années. C’était vraiment par moment et toujours finalement quand il y était question de relations entre hommes et femmes et principalement au moment de la fameuse dernière nuit. Une première nuit ensemble beaucoup trop érotique à mon goût pour deux lycéens. C’était trop, absolument pas crédible voire déplacé à mon avis … Ce qui est dommage, c’est venu me déranger dans ma lecture. Mais j’ai fait abstraction et j’ai enchaîné sur la deuxième partie.



Une deuxième partie qui commence plutôt bien. Greta et Elec ne sont pas vus depuis sept ans et n’ont pas eu de nouvelles l’un de l’autre (même si chacun de son côté s’est renseigné)(des renseignements pas toujours exacts). Entre temps, Greta a déménagé à New-York mais un évènement dramatique(ment prévisible) l’a fait rentrer pour quelques jours dans la ville, dans la maison où tout a commencé. Son cœur balance. D’un côté elle espère qu’Elec fera aussi le déplacement, d’un autre côté elle redoute de le retrouver, son cœur ne l’ayant jamais oublié. J’ai aimé leurs retrouvailles (parce que bien sûr Elec est également de retour)(mais pas tout seul …), j’ai aimé les voir retrouver leur ancienne complicité quelques jours plus tard et j’ai trouvé que leurs sentiments, leurs tiraillements, leurs peines étaient parfaitement bien traités par l’auteure. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/step..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

J'attendais cette lecture avec impatience. Ma foi, je suis un peu déçue. L'histoire est prenante, on se laisse vite aller à tourner les pages, mais il manque un petit quelque chose. Un bon moment de lecture, toutefois.
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Alors, je partais plutôt confiante avec ce livre et finalement je suis un peu déçu.



Je me suis ennuyée quasiment toute la première partie du livre, celle qui se déroule " 7 ans plus tôt ", j'ai lu récemment Jeux interdits d'Emma Green dans le même genre et que j'ai trouvé beaucoup plus cohérent tant au niveau des comportements que des sentiments des personnages. Du coup cette histoire-là, (le début tout du moins) m'a fait un gros effet de déjà vu. Et j'ai trouvé les scènes de sexe pas très concordantes avec l'âge des personnages.



Et puis finalement passé cette partie-là, j'ai adoré la seconde période " 7 ans plus tard ", que j'ai trouvé bien plus intéressante, stressante, pleine de questions, de regrets, d'envie, de dépassements que la première. Les personnages, autant Greta, qu' Elec sont plus "vrais", plus mature certes, mais ils ont ce quelque chose qui me manquait dans la première partie.



Et du coup, la fin m'a paru bien trop rapide, j'aurais aimé que ça continue encore un peu. Même si nous avons un bel épilogue (et que j'adore ça, les beaux épilogues ^^) j'étais enfin prise dans l'histoire du coup j'ai trouvé que c'était trop court lol.



L'écriture de l'auteure est très jolie, de belles paroles, c'est fluide et addictif j'ai lu le livre en 5/6h à tout casser. Un bon moment de lecture malgré un départ un peu décevant.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

j'ai lu ce livre d'une traite, l'histoire est additive . cette histoire leurs les personnages est bouleversante.
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

J'ai beaucoup aimé la première partie mais beaucoup moins la deuxième que j'ai trouvé un peu trop simple et ennuyante.

L'histoire en elle-même n'est pas mauvaise mais ne laisse aucune surprise.
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Step Brother est un roman que j’attendais avec une grande impatience, les nombreux avis positifs qui ont précédé sa sortie n’ont fait que renforcer mon envie de découvrir au plus vite cette romance au goût d’interdit. A peine reçu, je me suis jeter sur cette histoire, mais rapidement j’ai été assez mitigée.



Lorsque Greta apprend que le fils de son beau-père va venir vivre avec eux pendant un an, elle est curieuse de découvrir ce demi-frère dont elle a très peu entendu parler. Rêveuse elle imagine trouver un complice et elle est heureuse de partager son quotidien avec lui. Seulement ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’Elec serait tout simplement odieux avec tout le monde et particulièrement inventif lorsqu’il peut s’amuser aux dépens de sa demi-sœur. Bien que son caractère soit diaboliquement énervant, sa plastique parfaite ne laisse pas indifférente Greta, mais il lui en faut plus pour abandonner sa gentillesse et elle va s’avérer être la seule qui voit plus loin que les apparences, Elec a beaucoup à offrir.



Les deux adolescents vont lentement s’apprivoiser et lutter contre l’attirance qui n’en fait qu’à sa tête. Ils vont s’accorder une nuit, le lendemain Elec est rentré en Californie et il va disparaître de sa vie pendant sept longues années. Le personnage d’Elec est très intrigant, sa fragilité est évidente et sa relation avec son père ne peut qu’interroger le lecteur. Il va pouvoir compter sur un soutien inattendu, Greta est prête à tout pour qu’il soit heureux, on peut dire qu’elle est sacrement dévoué parfois au profit de sa fierté, je crois que l’amour lui met la tête à l’envers. La romance est mignonne, mais ayant déjà lu des relations demi-frère/demi-sœur j’espérais que l’auteure aurait pris des risques, les sentiments sont forts, mais il manque de profondeur. Dans le sens où tout est un peu trop prévisible, alors que leur amour est complexe, interdit et on ne voit que les hormones en ébullition d’adolescent.



J’ai été agréablement surprise par la deuxième partie, puisque nous allons retrouver deux adultes. Chacun a fait sa vie de son côté et bien que les sentiments soient toujours enfouis pour Greta, un drame familial va les amener à se retrouver sous le toit familial. Malgré les années éloignées, on va clairement voir que leur unique nuit a marqué leur vie. Deux adultes, une attirance indescriptible, des secrets et une passion inavouable. J’ai trouvé le saut dans le temps très intéressant, mêler une idylle d’adolescents et une passion d’adulte est audacieux et plaisant. Seulement, la sexualité des adolescents est trop débridé pour être crédible et pourtant c’est partie que j’ai préféré dans le sens où la suite est trop prévisible et cette simplicité donne l’impression de ne pas avoir été assez exploitée.



Je suis assez mitigée sur le point de vu d’Elec, l’idée est bien trouvée mais en même temps ça apporte quelques longueurs. Lorsqu’on connaît son histoire ça été vraiment triste, j’ai été étonnée et j’étais loin d’imaginer quelque chose d’aussi terrible. Une lecture pas inoubliable, mais j’ai passé un bon moment et même si l’histoire ne m’a pas emballée plus que ça, la plume de l’auteure est agréable à lire.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-28C
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Je remercie Mélusine et Stéphanie pour l'envoi de ce Service Presse.



Je m'attendais à une histoire triste et poignante et cela à été le cas à bien des égards.



Contrairement aux romances habituelles, celle ci est écrite aux trois quarts par Greta et vers la fin Elec nous fait part de son histoire d'une façon trés créative et inventive. Cela fait donc un petit plus supplémentaire pour ce livre déjà tellement différent malgré ce qu'aurait pu laisser supposer le titre et le résumé.



Greta est une jeune fille sérieuse et trés travailleuse à l'école. Malgré son coeur brisé, elle a continué et a fait une brillante carrière. D'ailleurs j'ai bien aimé aussi le clin d’œil à Elec pour son métier.



Elec est le bad boy dans toute sa puissance. Tatoué, percé, il s'entend trés mal avec son père et fait tout pour emmerder Greta.



Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais finalement ils se rapprochent alors qu'ils ne devraient pas.



Mais les choses ne sont pas simples surtout pour Elec, qui pensait bien faire mais qui au final s'est planté en beauté.



Ce livre m'a beaucoup fait rire mais aussi beaucoup fait pleurer. Quelque part mon coeur s'est perdu en ce chemin et a décidé d'avoir un coup de coeur. Mais ne me demandez pas pourquoi, vous savez que quand j'ai le cas j'ai du mal à le dire et à faire une chronique.



N'hésitez pas foncez le lire, vous ne le regretterez pas.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

"Step Brother" est un roman Coup de Coeur pour moi. Rien de tel pour bien commencer le mois de mai.



L'histoire de Greta et d'Elec n'a rien d'ordinaire. Le jour où Elec vient s'installer sous le même toit que Greta, la jeune fille est pressée, voir excitée à l'idée de rencontrer son demi-frère...Elle va très vite déchanter. Elec se montre odieux avec elle, mais Greta est attirée par lui, elle ne peut réprimer son attirance pour lui.



Petit à petit ils vont trouver une façon de cohabiter, mais leur attirance va avoir raison d'eux, et après une nuit intense la réalité reprend ses droits. Ils ne devaient plus jamais se revoir, mais sept plus tard les voilà de nouveau réunis.



Comment vont-ils gérer de se retrouver l'un en face de l'autre ? Leur histoire a t-elle une chance ?



"Step Brother" est pour moi un Coup de Coeur pour plusieurs raisons. Tout d'abord j'ai trouvé l'histoire peu commune, du moins je n'avais jamais lu une histoire similaire. J'ai aimé la façon dont Penelope Ward nous a raconté cette histoire. Le roman est scindé en deux parties. La première partie qui est consacrée à leur histoire à l'adolescence et la seconde partie consacrée à leurs retrouvailles dans leur vie d'adulte.



Les personnages sont très attachants, Greta est une fille simple et un peu en retrait, elle n'est pas la fille la plus populaire du lycée et sa vie elle l'aime comme elle est avec sa meilleure amie Victoria. J'aime les personnage féminins comme elle, profondément gentille et altruiste, qui sait être présente pour ses proches quoi qu'il arrive. Elec, lui a un rôle assez ingrat, parce qu'il adopte une attitude de connard avec Greta, mais au fond c'est un être qui a souffert et qui a beaucoup de colère en lui et il ne sait pas vraiment comment la gérer. Elec, nous est décrit comme une homme sexy, tatoué et amateur de piercing. J'en suis rêveuse ! Ola...je m'égare ! *Fantasme off* On peut reprendre.



La notion d'interdit rend leur histoire très passionnée et excitante. Que ce soit dans la première ou la seconde partie du roman, Penelope Ward a su donner un rythme haletant à son histoire. Une plume totalement addictive qui m'a rendu complètement sous le charme de leur romance interdite. Je n'ai d'ailleurs fait qu'une bouchée de ce roman tellement j'ai été embarquée dans l'histoire.



Sur le fond de l'histoire les émotions sont elles aussi profondes. La touche d'humour m'a donné le sourire à plusieurs reprises. S'ajoute à cela la juste mesure d'érotisme, des scènes qui m'ont fait rougir de plaisir...Elec a ce sex-appeal qu'il faut pour le rendre irrésistible. Penelope Ward a maîtrisé les scènes sexy en les rendant uniques et très torrides.



J'ai totalement adhéré au dénouement de l'histoire, Penelope a même réussi à me surprendre et ça j'adore.



En bref, Step brother est une New Romance pleine de Pep's, une histoire très bien menée. L'auteure aborde aussi des thèmes plus sérieux tels que l'abandon, le deuil et la maladie. Au rendez-vous de l'humour, des sentiments et une bonne dose de sexytude pour nous rendre totalement folles d'Elec ! On se rend à la librairie le 4 mai les yeux fermées les filles !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          00
Step brother

Greta vit avec sa mère, Sarah et son beau-père Randy. Ces derniers lui apprennent que durant 1 an va venir vivre avec eux, Elec, le fils de Randy. Comment se passera la cohabitation entre eux tous?

Greta, est une jeune femme qui est douce, gentille, loyale mal grès qu'elle n'as pas eu une vie facile, et qui fait tous pour les membres de sa famille et que celle ci vive en harmonie car Elec, se montre odieux avec tous le monde, surtout envers Randy qui ne comprend pas l'attitude de son fils, il ignore que ce dernier souffre , il fait tous pour le cacher car lui aussi n'as pas eu une vie facile. Au fil des échanges avec Greta, Elec change et comprend qu'il ne peut pas continuer ainsi. Alors qu'ils s'ouvrent leur coeur, un drame frappe Elec qui est obligé de repartir au grand dame de Greta et des membres de sa famille. Se reverront-ils? Sept ans passe, un drame les frappent et les remet en présence. Comment vont se passer leur retrouvailles?

L'histoire de Greta et Elec m'as littéralement capturé, elle m'as transpercé de part en part, m'as bouleversé à tel point que j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai eu de la peine pour Elec, qui sous airs de gros dure, cache un homme sensible. Greta, je l'ai trouvé forte, déterminée mais en même temps fragile et qui au fil des pages, dévoile ses sentiments. Au début j'avoue n'avoir pas compris ni le comportement de Randy, ni celui d'Elec et puis viens le moment ou tout s'éclaire et on se dit oh mon dieu c'est pas vrai.

L'auteur, nous offre une histoire bouleversante, mémorable, prenante, envoûtante qu'on ne peut pas rester de marbre face à cette histoire qui pour ma part à fait mouche et qui après la fin de ma lecture est une énorme coup de coeur. Je vous la conseille fortement car il serait dommage de passer à côté d'une histoire d'amour aussi exceptionnelle.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Penelope Ward (2018)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz des 1000 euros !! 🎲 💶

Question bleue : Hugo est lusophone, c'est à dire ...

il parle du nez
il parle portugais
il parle huit langues

8 questions
169 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux , radio , culture générale , Questions et réponses , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}