AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Roni Loren (33)


Nous méritons tous mieux que « Je vous aime, mais ». Quand tu pourras enlever ce « mais » de ta phrase, tu nous le feras savoir. Et nous parlerons.
Commenter  J’apprécie          40
La beauté d’une femme qui savait ce qu’elle voulait et avait le courage de confier l’assouvissement de son désir à quelqu’un n’avait pas d’égal à ses yeux. Il ne tenait jamais pour acquis le présent qu’une soumise lui faisait en lui donnant sa confiance. Et il veillait toujours à la remercier de cette soumission en lui procurant tout le plaisir qu’elle était en mesure de supporter.
Commenter  J’apprécie          20
Elle se rapprocha de la photo qui se trouvait à sa droite. Une femme était à genoux, dos à l'objectif, les bras ficelés de cuir dans son dos. Elle avait la tête penchée en avant, se soumettant à l'homme mystérieux qui lui faisait face. Le photographe avait fait le point sur la femme; ainsi, le dominant n'était qu'une silhouette floue mais toutefois imposante.
Commenter  J’apprécie          20
— Les rapports sexuels classiques, les relations de couple habituelles. Ces choses-là ne me satisfont pas.
Commenter  J’apprécie          10
Ce qu’elle avait le plus aimé dans cette rencontre avec Wyatt c’était son regard bienveillant et attendri sur elle, comme s’il la trouvait vraiment adorable et innocente. Comme si elle était un petit être précieux et fragile. Contrairement aux autres personnes qu’elle connaissait, il ne la jugeait pas à travers le filtre de son passé et de toutes les erreurs qu’elle avait commises quand elle se droguait. Il ne la considérait pas non plus comme une victime, ce qui aurait été pire encore. Seuls quelques rares proches savaient ce qu’elle avait enduré entre les mains de l’assassin de sa mère, l’année précédente. Mais quand quelqu’un le découvrait, il ne voyait plus que ça en elle. À présent, le voile de ces horreurs ternissait la jolie petite bulle de clarté qui les enveloppait, Wyatt et elle.
Commenter  J’apprécie          10
Le flic incarne l’autorité et la dominance, c’est un classique, le prisonnier, l’inverse. C’est un jeu de rôle impliquant un dominant ou une dominante et un soumis ou une soumise. Comme dans la plupart des pièces. Il n’y pas de honte à avoir.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n’est pas parce que vous vous mariez que vous renoncez à toute vie sexuelle un peu hors normes ou aventureuse. De nombreux couples viennent ici pour tester le ménage à trois ou l’échangisme. Parfois, ils viennent aussi pour rester entre eux, car on peut faire beaucoup de choses pour pimenter sa vie de couple justement.
Commenter  J’apprécie          10
Et au moins, dans ce club, les types sauraient qu’elle ne trompait pas son fiancé, mais qu’elle était venue là avec son accord. C’était moins horrible. Elle se sentait moins minable. Plutôt passer pour une fille aux mœurs spéciales que pour une menteuse qui n’hésitait pas à tromper son fiancé.
Commenter  J’apprécie          10
Travailler si dur qu’elle n’aurait plus de place pour autre chose ni dans sa tête, ni dans son lit, ni dans son cœur.
Commenter  J’apprécie          10
C’est juste que nous avons beaucoup travaillé pour ça, et maintenant nous sommes sur le point d’aboutir. La télé nationale. Je veux que tu sois heureuse. Dis-toi qu’il te suffit de tenir encore quelques années et qu’ensuite tu n’auras plus jamais à te soucier de l’argent. Après, si tu veux tirer ta révérence et opter pour un mode de vie plus traditionnel, le mariage, les enfants, il ne sera pas trop tard.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on a connu la rue, quand on a vécu au jour le jour sans savoir si on aura à manger le lendemain, on ne peut pas oublier. C’est quelque chose qui ne s’efface pas facilement de la mémoire.
Commenter  J’apprécie          10
C’était un étranger ! Un étranger extrêmement séduisant, mais un étranger quand même. Dans sa situation de disette sexuelle, un simple flirt pouvait s’avérer presque aussi satisfaisant qu’un orgasme. Presque.
Commenter  J’apprécie          10
Dauphins, lapins, papillons. Pourquoi portaient-ils tous le nom d'un animal. En quoi cela les rendait-il sexy. Si elle devait créer sa propre collection de sextoys, elle opterait davantage pour des noms de stars de cinéma. Les Mark Wahlberg, par exemple. Ou les Brad Pitt.
Elle s'autorisa un sourire. Peut-être avait-elle raté sa vocation...
Commenter  J’apprécie          10
Mayday, Mayday, tous aux abris. Le rendez-vous de Brynn était tranquillement en train de passer en mode DEFCON 1 — en d’autres termes, de se transformer
en véritable désastre. Elle avait tout juste eu le temps d’avaler trois amuse-bouches que son séduisant docteur était passé de « fantasme » à « patient potentiel ».
Dr La Déprime posa les coudes sur la table et se pencha en avant en plissant le front.
— J’ignore ce que j’ai fait de mal. Un instant, nous sommes amoureux et nous faisons des projets d’avenir ensemble ; l’autre, je la découvre sur la photocopieuse en train de câliner notre commercial.
Des larmes apparurent alors derrière ses lunettes. Sans rire… Encore un homme qui allait pleurer sur son épaule. Non, c’en était trop : ça ferait le deuxième ce mois-ci. Si ça continuait ainsi, elle ne tarderait pas à devenir la Barbara Walters des rendez-vous galants : n’importe quel homme d’apparence saine fondait en larmes devant elle sans même qu’elle sache pourquoi. Elle tendit le bras et pressa brièvement sa main.
— Je suis désolée que vous ayez eu à vivre ça. J’ai comme l’impression qu’elle a profité de votre gentillesse…
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait passé sa vie à se battre pour que les hommes la considèrent comme leur égale et s’interdisait de se montrer douce ou faible.
Commenter  J’apprécie          00
Charli était la fille avec qui les mecs voulaient bien faire quelques cochonneries en cachette, mais ils ne voulaient pas la fréquenter de façon régulière. Elle n’était qu’une copine de baise.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait été engagée pour faire des recherches sur les sujets que la plupart des membres du personnel considéraient comme inintéressants. Des histoires gentillettes qui comblaient les vides entre les résultats des matchs et les reportages-chocs, l’une des spécialités de la chaîne. Charli aimait son travail et pensait que ces histoires avaient autant d’importance que le reste, mais elle savait qu’elle devait s’attaquer à des sujets plus importants si elle voulait être considérée comme une candidate sérieuse à ce poste de journaliste. Elle rêvait de se retrouver au cœur de l’action, de communiquer sa passion au public au lieu de rester assise derrière un bureau.
Commenter  J’apprécie          00
Rien n’était aussi apaisant, à ses yeux, que la brise qui soufflait à travers les vignes, le chant des insectes nocturnes, et ce précieux silence qu’on ne pouvait trouver qu’à bonne distance de la ville. En vérité, il y avait bien une chose encore plus satisfaisante : une belle femme se soumettant totalement à lui.
Commenter  J’apprécie          00
Elle aimait le pouvoir et l’excitation de se trouver à cette place, mais contrairement à ses collègues dominantes, le sadisme n’était pas dans sa nature. Elle n’éprouvait aucun plaisir à infliger de la douleur gratuitement. Elle le faisait parce que c’était son travail. Sa satisfaction venait du fait qu’elle apportait à un soumis ce dont il avait besoin.
Commenter  J’apprécie          00
C’est politique. Pour que les gens veuillent te confier leur argent, il faut qu’ils aient envie de travailler avec toi, il faut qu’ils t’apprécient.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Roni Loren (119)Voir plus


{* *}