AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sloane Kennedy (160)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le clan Marian, tome 8 / Les protecteurs, t..

Lu d'une traite hier soir et très en diagonale.

La première partie est dans la droite ligne des Protecteurs : un homme tabassé pour une raison quelconque et un garde du corps ravagé par l'existence qui en tombe amoureux... du grand classique quoi.

On rajoute à cela la famille Marian de Lucy Lennox à la fin du bouquin pour le côté chaleureux et le tour est joué.

Rien de bien nouveau en fait. Une lecture passable.

Commenter  J’apprécie          80
Le clan Marian, tome 8 / Les protecteurs, t..

Je ne vais pas revenir sur le fond de l'histoire, trop largement dévoilée dans le résumé du roman à mon sens.



D'un côté, nous avons une histoire qui globalement suit la même trame que les 10 tomes précédents des Protecteurs, série que j'apprécie malgré, et à cause, de tous ses défauts : le protecteur au passé foireux, le protégé plutôt fragile et blessé, rajoutons un enfant dans la bataille pour le côté dramatique, un danger menace et sert de fil rouge plutôt fumeux au rapprochement du protecteur et du protégé. Tout ça surveillé de près par Ronan le patriarche et sa famille (sur cet opus, nous n'avons pas Dom, le patriarche équivalent de la tribu Barretti). Le couple principal étant bien entendu surveillé et protégé par l'équipe de Ronan, composée de grands mecs baraqués pleins de muscles et de dents, qui dégainent leurs flingues avec autant de facilité qu'ils savent changer la couche des marmots de la tribu. J'ai pris pour acquis le fait que le monde des protecteurs et des Barretti est composé d'un nombre absolument effarant d'hommes gays au centimètre carré, ça m'amuse, les romans transpirent le sexe et la testostérone, il y a de la souffritude, de l'amour et de l'humour, le contrat est rempli.



Viennent se rajouter le clan Marian, autre série que j'apprécie, un peu pour les mêmes raisons : on sait parfaitement ce que l'on va trouver, avec en plus le côté complètement ravagé des aïeules.



Les auteurs se sont ici amusées à mêler les univers qu'elles ont créé, ce qui matche somme toute assez bien, sauf que j'ai eu l'impression que tout était caricatural.



Le danger qui menace est finalement réglé en moins de deux.



Reese semblait un personnage un peu complexe, suite aux évènements survenus à la fin du tome précédent (oui, je me suis fait un marathon Protecteurs) : son passé, ses relations avec son père, son inexpérience, ses blessures... mais tout est balayé dès qu'il croise le regard du jeune homme qu'il est chargé de suivre. Alors que dans les tomes précédents, l'auteur nous balançait quand même quelques chapitres de tension et d'hésitations, avant que le gros balèze saute sur la petite chose en danger, là, Reese doit être sacrément en manque (en même temps, à 33 ans...), parce que c'est super rapide. Quand à Ben, il oublie quand même assez facilement sa petite sœur je trouve, pour les beaux yeux du mec surgi de nulle part qui l'a ramassé à l'arrêt de bus. Rajoutez à ça la tribu Marian, TOUTE la tribu Marian (ça fait du monde), des retrouvailles dont on sait bien qu'elles vont bien finir avec une réconciliation, une Mademoiselle Chat qui m'a filé la chair de poule (mais qui m'a fait marrer dans sa relation avec Reese), une enquête qui piétine pour finalement se résoudre en quelques lignes...



Le plus étrange, c'est que je vais quand même continuer à suivre ces deux séries, et même à attaquer les séries connexes des auteurs, parce que finalement, ça fait le job et ça permet de lire par moments un peu en diagonale, en sachant ce qu'on va trouver.
Commenter  J’apprécie          62
Les protecteurs, tome 5 : Vengeance

Ce tome débute quelques semaines après la fusillade qui a failli couter la vie à Brennan Devereaux, à la fin du tome précédent. Venant rendre visite à Eli (la cible de la fusillade qui a failli lui couter la vie), il croise alors Memphis Wheland, l'homme qui lui a sauvé la vie (et le collègue du partenaire d'Eli, Mav, voir le tome précédent). L'attraction est là, forte, écrasante, mais il faudra qu'ils se croisent à nouveau lors du mariage de Seth et Ronan (voir le tome 2) pour qu'ils passent la nuit ensemble. Mais Memphis pose ses conditions : pas de relation, pas d'engagement, juste du sexe… car il connait le secret de Brennan, celui-ci lui a avoué son amour secret pour son ami d'enfance, Tristan, alors qu'il pensait qu'il allait mourir.

Tristan est le fils adoptif de Dom et de Logan (tome 3 d'Escort, le désir de Logan – Dom étant le patron de Barretti Sécurité, qui a donné lieu à une série de 4 tomes… vous suivez toujours ?). Excellent musicien, Tristan revient de New York où il a passé une année à Julliard et va partager un appartement avec Brennan, qui le croit hétéro. Mais bien entendu, il ne l'est pas, nous sommes dans Les Protecteurs-Barretti Sécurité-Toussa Toussa…. Petite aparté, je me demande l'âge de Tristan, il annonce qu'il a 17 ans à un moment et après, à l'hôpital, ses pères ne sont pas prévenus parce qu'il a plus de 18 ans…. Il ne s'est pas passé autant de temps entre les deux scènes…

Bref, parce que ce n'est pas assez compliqué comme ça, Memphis a un passé traumatisant et il s'interdit tout relation. Tristan victime d'une agression, Brennan le conduit chez Memphis pour lui demander de l'aide… et ce qui devait arriver … le jeune Tristan réussit à s'infiltrer sous la peau de Memphis et après une série d'évènements, un trouple se met en place, ou chacun arrive à trouver sa place, comme une évidence.

Mais quand son passé refait surface de la plus brutale des façons, c'est tout ce fragile équilibre qui vole en éclats… Mais la famille veille.

Autant le dire tout de suite, je suis fan et arrive à passer outre les invraisemblances, le fait qu'ils soient tous gays, même les enfants des couples gays, le fait qu'ils ont tous des casseroles et des passifs qui doivent faire la fortune des psychanalystes qui les suivent puisque c'est finalement le thème de la série. Sloane Kennedy est dotée d'une imagination débordante et diabolique, et accessoirement totalement sadique, dans ce qu'elle fait subir à ses personnages. Tous ses personnages… d'ailleurs, il faut arriver à suivre avec toutes les interactions de ses différentes séries, particulièrement dans ce tome 5, merci à elt23 pour le tuyau sur l'organigramme, j'avais le nez dessus en avançant dans ma lecture, je m'en serais pas sortie sans toi ;-)

Sinon, c'est un tome qui est plus axé sur le trouple et la mécanique à mettre en place pour que ça fonctionne entre eux que sur l'action pure, même si le final est assez hard, question action et ignominie. Mais bon, tout est bien qui finit bien et comme j'ai l'organigramme sous les yeux, j'enchaine sur le spécial Noel et je lirais les suites (pour le moment au moins 14 tomes de prévu, sans compter les séries annexes…).
Commenter  J’apprécie          50
Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue

Quelle belle découverte que j'ai fait en lisant le Tome 1 d'Ironie du sort qui nous relate l'histoire de Xander et Bennett.

Vous êtes transporté dans la retrouvaille au hasard de Xander et Bennett qui s'était perdu de vue depuis l'adolescence.

Vous passez de page en page entre le point de vue et les sentiments tantôt de Xander et tantôt de Bennett. Comme vous slalomez entre le présent et leur histoire passée qui est utile pour comprendre la fracture qui s'est passé entre ses 2 êtres.

Le petit plus, l'élément de décors du roman, les grands espaces américains entre forêt, lac et montagnes.

Ce livre m'a conquis et l'histoire de Xander et Bennett m'a touché.

Je vous le recommande si vous voulez découvrir deux êtres qui se sont perdus et qui apprennent à se retrouver ... ou pas...
Commenter  J’apprécie          41
Les protecteurs, tome 3 : Châtiment

Troisième tome de la saga Les protecteurs, nous retrouvons Hawke que nous avons aperçu dans le tome précèdent, il est en mission personnelle pour venger sa femme tuée il y a dix ans.

Il rencontre donc Tate qui se trouve être le frère/fils des criminels recherchés.

Et nous voilà partis dans un romantic suspense comme l'auteure à l'habitude de nous faire, c'est addictif, les personnages des tomes précédents sont présents dans une grande partie de ce roman, le suspense reste jusqu'au bout et c'est encore une réussite :-)
Commenter  J’apprécie          40
Ironie du sort, tome 4 : Envers et contre t..

Dans ce quatrième tome de la saga ironie du sort, nous nous concentrons sur Lucky que nous connaissons depuis le premier tome, c'était l'un des garçons qui étaient venus en "camp" de montagne. Il est le fils adoptif du couple Bennett/Xander du tome 1. Zach est le frère de Jake du tome 3.



A l'âge de 18 ans, Lucky avait déclaré sa flamme à Zack, celui-ci le trouvait beaucoup trop jeune pour lui à l'époque et l'avait repoussé sans ménagement, désormais âgé de 20 ans, Lucky est déterminé à avoir Zack - ce que l'on ne savait pas c'est que Zack s'était éloigné pour le protéger.

Lucky part en entrainement pour devenir secouriste de haute montagne, où Zack va être son instructeur.



Ce tome est vraiment axé sur la reconstruction, les peurs, les doutes, Zack revient de l'armée avec un TSPT, Lucky a toujours ses peurs de l'abandon.

Au fil des pages, nos deux personnages s'ouvrent l'un à l'autre.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, on passe par toutes les émotions et parfois on se demande vraiment ce qu'il va se passer, ce tome est beaucoup plus fort en suspense que les autres de la saga.

C'est une belle conclusion pour cette saga.

Commenter  J’apprécie          40
Les protecteurs, tome 3 : Châtiment

S'il est vrai que le schéma de l'intrigue est identique aux précédents opus avec le parfait mélange de suspens, de danger, de tension palpable, d'érotisme et de passion. L'histoire de Hawke & Tate est cependant quelque peu différente à bien des égards. Je dirai qu'elle est d'un tout autre niveau. Terriblement poignante et beaucoup plus intense en émotions brutes. Mais la particularité de ce petite bijou c'est que cette plume hors-pair a surtout touché une corde sensible de mon cœur de maman. C'est tout simplement extraordinaire... Fans de Sloane Kennedy ou amateurs de romance MM à sensations fortes, lancez-vous ! Vous n'allez pas le regretter ! Quand à moi, il me tarde de recevoir ma version broché et de faire plus ample connaissance avec les autres membres de cette organisation secrète...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-6vE
Commenter  J’apprécie          40
Les protecteurs, tome 5.5 : Un noël avec les ..

Vu que j’avais l’esprit à peu près clair quand aux tribus Barretti-Protecteurs, j’ai plongé dans la nouvelle (141 pages) de Noel.

Nous sommes donc invités au mariage de Hawke et Tate (tome 3 des Protecteurs). Mais nous allons aussi vivre un moment important pour chacun des couples ou des trouples formés depuis le premier tome.

Cole, Jonas et Mace auront leur scène à eux, bien qu’ils soient sans doute ceux qu’on verra le moins. Ronan et Seth (tome 2), jeunes mariés, vont faire trois pas en avant dans la construction de leur famille. Mav et Eli (tome 4) vont passer à la vitesse supérieure, tout en s’occupant de Caleb, le jeune frère d’Eli, qui semble avoir un crush pour son sauveur, Jace (sans doute un prochain tome…). Memphis, Brennan et Tristan s’installent dans leur relation toute récente et le trouple s’intègre sans souci avec cette tribu de protecteurs, augmentée des Barretti, vu que le mariage se passe sur la propriété de Dom et Logan. Magnus et Dante se lancent des regards mauvais et des piques incendiaires, vite le tome suivant. Ajoutez à ça une pincée de folie de la fée Clochette et … vous aurez une parenthèse distrayante et délassante, un peu comme une transition avant les prochains drames (bon, il y a quand même une histoire un peu glauque, c’est Sloane Kennedy).

J’ai trouvé par contre qu’il y avait pas mal de coquilles en proportion du nombre de pages, dommage…
Commenter  J’apprécie          30
Les protecteurs, tome 3 : Châtiment

J’ai fini le tome précédent avec pleins de questions concernant l’histoire de Hawke donc je me suis rapidement plongé dans cet opus.



Hawke est un homme brisé. Il a perdu sa femme, l’amour de sa vie et ne vit que pour sa promesse : la venger. En travaillant avec Ronan, il a rendu justice à beaucoup mais ce n’était pas encore son heure. Quand un ami lui annonce qu’un ADN similaire a été détecté, il pense qu’il pourra enfin assouvir sa vengeance. Mais quand son chemin croise celui de Tate et de Matty, sa vie va prendre un nouveau tournant.



Un nouveau duo qui commence dans la douleur.



Alors qu’il pense avoir enfin la réponse à ses questions, il rencontre Tate, un jeune homme en fuite avec sa famille. Il reste sa dernière chance et Hawke ira jusqu’à passer un sordide marché pour arriver à ses fins.



Hawke m’avait énormément plu dans le tome précédent. Que ce soit pour sa personnalité ou sa douloureuse histoire. Mais il m’a fait connaître des hauts et des bas dans ce tome. Il est aussi tendre qu’abjecte concernant Tate. J’ai vraiment craint qu’il n’y ait aucune échappatoire pour Hawke qui souffrait tellement de la perte de sa femme.





Si vous connaissez cette saga, vous savez que le deuil est le sujet commun à chaque histoire. Il est très bien traité et douloureux à chaque fois. Mais dans ce tome, on est encore dans une douleur plus forte. L’amour que porte Hawke à sa femme était tellement beau. C’était vraiment des passages difficiles à lire.



Tate est un jeune homme brisé par une enfance malheureuse. Pourtant il cache une force spectaculaire par amour des siens. Il vit que pour le bonheur de son fils et quand une nouvelle accablante surgit, il ne sait plus comment faire.



J’ai eu un peu de mal avec lui concernant sa personnalité. Il va mettre du temps pour assumer ses envies mais surtout pour comprendre qu’il est une force de la nature. Je n’ai pas aimé qu’il laisse Hawke faire certaines choses. On l’a utilisait une bonne partie de sa vie et j’aurais aimé qu’il dise stop bien avant.



Malgré cela, c’est un duo magnifique. Le moment fort dont je vous parlerais à faire battre mon coeur. Matty est absolument géniale, et j’ai aimé retrouvé nos héros précédents. L’auteure arrive à garder connecté toutes les histoires mais surtout arrive à nous montrer d’autres facettes de nos héros pendant leur futur.



J’ai cru un long moment que l’intrigue n’aurait pas de finalité, pourtant Sloane Kennedy aura notre peau jusqu’à la fin. Le suspense est à son comble comme chaque tome.



En résumé, encore un tome superbe que j’ai dévoré en quelques heures. J’ai regretté que Mav ne soit pas trop présent sachant que le tome suivant était sur lui. Malgré certains comportements mauvais, je prends toujours autant de plaisir dans mes lectures et j’aime toujours autant ces protecteurs. Une saga addictive que j’aime de plus en plus au fur et à mesure des tomes.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          30
Barretti sécurité, tome 4 : Zane

#coupcoeur



Si Sloane Kennedy conforte sa place dans ma liste des auteurs préférés, c'est pour une bonne raison. Elle fait partie de ces auteurs qui possèdent un don inouï pour vibrer leurs lecteurs dans tous les sens du terme. De la saga Barretti Sécurité, "Zane" est de très loin mon préféré. Une poignante et exceptionnelle lecture qui vous prouvera que l'amour peut être le plus puissant comme le plus dévastateur des sentiments. Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour l'épilogue qui est pour ma part l'un des plus beaux que j'ai pu lire.

En tout cas une chose est sûre la version papier de cette époustouflante saga aura sa place très prochainement dans ma bibliothèque...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-5n6
Commenter  J’apprécie          30
Les Protecteurs, tome 1 : Absolution

Un bon romantique suspense avec un trio d’hommes : Jonas, l’artiste, Mace, le tueur et Cole, ex Navy Seal et hétéro. Rien ne les relie en apparence sauf le passé que Jonas aurait voulu pouvoir oublier. J’ai passé un bon moment avec ces personnages. J’aurais peut-être apprécié un peu plus de remise en question sur sa sexualité de la part de Cole qui accepte trop facilement son changement d’orientation. Sinon, ça tient la route même si le tout reste sans grande surprise quand à l’intrigue policière. Les scènes de sexe à 3 changent de ce que je lis d’habitude et leur trio fonctionne bien.
Commenter  J’apprécie          30
Les protecteurs, tome 3 : Châtiment

C’est au tour d’Hawke d’être mis à l’honneur dans le 3ème tome de la série des Protecteurs. Il est l’un des fondateurs d’une organisation de mercenaires qui se charge de juger, condamner et exécuter ceux que la justice a laissé passer entre les mailles de son filet.

L’heure est venue pour lui d’obtenir vengeance. Il y a 10 ans, Revay, sa femme, a perdu la vie dans d’horribles circonstances. En traquant les deux coupables, il pense débarquer dans leur appartement mais tombe sur leur fils et frère …

Tate, 24 ans. Depuis bientôt 3 ans, il fuit ses tortionnaires. D’appart’ miteux en petits boulots mal payés, la vie n’est pas facile pour lui et son fils de 5 ans, Matty. Alors, quand une brute épaisse déboule chez eux, réclamant justice en le prenant pour son frère meurtrier, il doit faire preuve de diplomatie afin de préserver son petit. Comprenant la méprise, Hawke n’hésite cependant pas à avoir recours au chantage pour obtenir des renseignements.

Pourtant, derrière la carapace de cet ancien soldat, se cache un homme meurtri qui a tout perdu et qui voue une vénération sans borne à sa femme décédée. Sa voix le guide intérieurement et le pousse à baisser sa garde, à ouvrir son cœur face à un homme tout aussi détruit. Ensemble, ils vont suivre la piste des meurtriers, tout en rapprochant fatalement leurs deux solitudes.

Après avoir lu les deux premiers tomes, je vois apparaitre la structure appliquée à chaque épisode. Un homme au lourd passé, ancien soldat, qui a soif de vengeance et appartient désormais à l’organisation des Protecteurs. Un autre homme, plus jeune, pour le moment, fragile, persécuté, en fuite. Si, à première vue, rien n’était censé les unir, c’est dans l’adversité qu’ils vont ressentir cette attraction irrépressible, gay, bi ou pas.

Et là, pour le coup, c’est pas du tout. Hawke ne l’a pas vu venir et aura bien du mal à l’admettre avec des « j’y vais, j’y vais pas, j’y vais et que dirait Revay ». Alerte Spoil, TW : Perdu, il vrille et laisse parler sa part animale et c’est là, un de mes seuls bémols. Le consentement, c’est avant, pas pendant. Même si c’est un roman fictif et que Tate a émis pas mal de signaux, il est bon de le rappeler. On est donc dans un gayforyou où Hawke aura à accepter l’évidence.

Deux personnages principaux touchants, surtout Tate, malmené dans son enfance et se raccroche à ce petit bonhomme de 5 ans, solaire et fan de super-héros et qui va s’avérer en être un vrai de vrai.

C’est avec plaisir que l’on voit intervenir les anciens couples, en l’occurrence celui de Seth et Ronan, l’ex-médecin militaire mais aussi des solos qui ne le seront plus pour longtemps. Mav, le biker justicier, nous en dévoilera plus dans le tome 4 « Délaissé ».

Une lecture agréable, plutôt Revenge Spicy (oui, encore un nouveau trope  ) qui m’immerge encore plus dans la série. Quand on met le nez dedans, difficile de s’arrêter … alors je continue !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Les protecteurs, tome 8 : Espérance

Cette série est un véritable piège addictif !

Rien de nouveau dans la trame : des personnages blessés par la vie, qui luttent contre une attirance immédiate, le suspens apporté par le danger qui guette l'un ou l'autre (ou les deux) personnages, l'amour qui finit par triompher de tout...

Mais le plaisir est chaque fois présent, la tension est entretenue par la nature du danger qui diffère d'une histoire à l'autre tout comme le caractère et le passé des personnages.

On a plaisir aussi à retrouver les personnages des tomes précédents, ces gros durs au cœur tendre qui ont l'esprit de famille. On ne s'en lasse pas...

… et on en redemande !

Commenter  J’apprécie          20
Les protecteurs, tome 5.6 : À la découverte d..

Pour être honnête, ce tome attendait dans ma liseuse depuis sa sortie. Il était temps que je le lise.

J’ai été surprise par la longueur de ce roman. Habituée à des tomes conséquents, je ne m’attendais à cela. Je me suis quand même régalée.

Nous faisons connaissance de Daisy, celle de l’ombre.bien qu’elle apparaisse régulièrement, elle n’est jamais au devant de la scène.

A l’inverse de ce que l’auteur nous offre habituellement, il n’est pas question ici d’une intrigue particulière. En effet, l’histoire se concentre uniquement sur la relation qui unit Sage, Cash et Daisy et l’évolution de cette dernière.

Si page après page, la température monte progressivement, les secrets du passé reviennent hanter nos héros.

A force d’amour et d’écoute, chacun réussira à les dépasser.

Les scènes de sexe sont très présentes mais sans pour autant être vulgaires. Bien écrites, elles sont sexy et très sensuelles.

Un tome que j’ai trouvé touchant et émouvant.
Commenter  J’apprécie          20
Les protecteurs, tome 10 : Inattendu

C’est un plaisir sans cesse renouvelé de retrouver ces hommes sexy au fil des tomes d’une série que j’avais laissée de côté, on ne saura jamais vraiment pourquoi...

J’attendais beaucoup de ce récit, tellement j’avais aimé Everett dans l’opus précédent et même s’il ne fera pas partie de mes préférés, le trouple que forment ces trois hommes assez différents est tout bonnement superbe ! Leurs interactions sont très émouvantes et le cadre géographique et familial donne un supplément d’âme à une histoire touchante et brûlante à la fois. J’ai trouvé que cela sonnait juste, autant au sein de ce trio d’exception (on a quand-même un ancien président dans l’équation ! Ce n’est pas rien !!) qu’au milieu de ces poules et animaux en tous genres qui donnent un vent de folie appréciable. Et c’est sans compter Pépère, l’adorable petite Charlie, et Reese, le fils d’Everett en convalescence et... en colère. N’empêche que même si je lui aurais bien mis quelques coups de pieds où je pense pour son attitude, j’ai hâte de lire son histoire dans le crossover avec le Clan Marian.

On retrouve ici tout ce qui fait le sel de cette série et qui nous a rendus totalement addictes : du suspense, des péripéties diverses, des rebondissements et un récit chaud bouillant. Mais à cela s’ajoute un vibrant hommage à l’amitié et à la famille grâce aux personnages secondaires, pas si secondaires que ça finalement ! C’est cette partie qui m’a le plus fait vibrer et enthousiasmée. L’amour infini que peut éprouver un parent, au point de faire passer son enfant avant toute autre considération, même son propre bonheur. Oui, cette histoire est belle.

Et, chose assez incroyable pour le signaler, on en est au 10ème tome (sans compter les séries annexes) et je suis toujours aussi accro. Me connaissant, ça tient carrément du miracle. Ou du talent ???
Commenter  J’apprécie          20
Le clan Marian, tome 8 / Les protecteurs, t..

Même en duo Sloane Kennedy & Lucy Lennox arrivent à me faire passer un sublimissime moment. Il faut dire que ces deux exceptionnelles plumes ont su mettre en parfaite adéquation leurs deux univers. Le côté hurt/comfort des Protecteurs s'adapte à la perfection au côté fun/délirant du clan Marian. C'est tout simplement extraordinaire ! "Reese & Ben" est un palpitant et émouvant crossover qui happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous plongera dans un maelström d'émotions vives et qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Un magnifique récit d'une grande intensité qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier et qui est bien évidemment à découvrir... Maintenant je suis fin prête pour l'histoire de Caleb (le onzième opus des Protecteurs) qui sera d'un tout autre niveau...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-agy
Commenter  J’apprécie          20
Le clan Marian, tome 8 / Les protecteurs, t..

Un cross-over entre mes deux auteures fétiches ? Imaginez ma joie ! Je ne pouvais pas passer à côté et maintenant que c’est terminé : j’en veux encore.



Reese se remet de ses blessures et à accepter une mission de surveillance. Une mission qui va se compliquer dès les premières minutes. Une mission qui va donner un but au jeune homme.



Un héros si bouleversant et touchant. Avec lui, nous avons le côté émotion et intense de Sloane Kennedy. Une histoire sous les projecteurs, un jeune homme qui n’a jamais su à qui faire confiance et souvent trahi. Un homme qui va découvrir l’amour et son intimité.



Ben n’a jamais été suffisant pour quelqu’un. Il a toujours été abandonné et ne veut pas faire la même chose avec sa petite sœur. Quand sa vie est menacée, un tas de personnes vont venir à sa rencontre. Va-t-il enfin avoir une famille ?



Un personnage touchant de par son histoire, et on sent la pâte de Lucy Lennox dans ses émotions. Malgré les soucis, les peurs et les abandons, il garde un côté drôle et solaire qui m’a beaucoup plu.



Un duo qui ont un coup de foudre mais qui va avancer doucement. Les problèmes de confiance, la peur de ne pas savoir quoi faire, les menaces font que la romance est douce. Mais je les ai adoré. Un duo qui fonctionne parfaitement. J’ai terminé ce roman avec un énorme sourire pour eux.



Ils ne sont pas seuls bien sûr et c’est le meilleur. Du côté de Reese, nous retrouvons pas mal de protecteurs comme Ronan et son fils adorable. Mais aussi Cain, Ethan et d’autres qui pourraient avoir une histoire. Et bien sûr son père et ses amants. Une belle évolution !



Du côté de Ben avec sa sœur Géorgie. Une petite fille pas comme les autres et pourtant si intelligente et courageuse. Mais Ben a aussi un lien avec les Marian donc toute la famille sera là ! Comment vous dire que j’ai envie de tout relire maintenant !



Une romance contemporaine sur la confiance et la famille. Mais l’action est aussi au rendez-vous : la vie de Ben et sa sœur sont menacées et Reese fera tout pour les protéger. Même si en retrait vers la fin, j’ai beaucoup aimé l’intrigue.



Un très bon moment de lecture qui m’aura tenu éveillé une partie de ma nuit mais cela en valait le coup. Hâte de me le procurer en papier et relire les meilleurs moments. Mais surtout hâte de la suite des protecteurs puisque je vais enfin avoir l’histoire de Jace et Caleb !



Sans surprise, je vous recommande ce roman. Je préfère vous signaler qu’il est préférable de lire les sagas dans l’ordre mais il n’y a pas tellement de spoil donc faites-vous plaisir !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20
Ironie du sort, tome 1 : Perdus de vue

Deux ados amis depuis l'enfance : le riche et le pauvre.



L'amitié qui évolue peu à peu en quelque chose que les adolescents n'arrivent pas à bien définir.



Un drame dans la famille du pauvre et le riche se détourne et le laisse tomber.



Quinze ans plus tard, le hasard et/ou le destin les remet en présence : le riche, toujours aussi riche, s'occupe d'une fondation (financée par papounet) pour ados en difficulté et le pauvre, un peu moins pauvre, est guide en montagne et va accompagner le groupe mené par son ex ami.



Grosse prise de tête dès le début, le pauvre ne veut pas parler au riche, qui est tout pleurnichard parce qu'il veut s'expliquer et du coup, il va chouiner dans le bras de son associé (et ex petit ami), un play-boy vaguement tête à claques.



Le pauvre passe son temps à partir bouder dans la forêt, oubliant que son boulot est quand même de veiller et d'accompagner le groupe... le summum étant atteint quand, très énervé parce que le riche le poursuit encore, il le prend contre un arbre... tandis que l'ami play-boy doit gérer, avec le chien du pauvre (qui lui fait son job), le groupe et la bagarre qui s'y passe.



Tout ça entre de looooooooooooooongs monologues de l'un et de l'autre sur je l'aime-je ne veux pas lui parler-je ne veux pas savoir-pourquoi m'a t-'il abandonné-je ne veux pas lui pardonner-je n'ai jamais pu l'oublier... on ne raye pas la mention inutile, elles y sont toutes.



Je passe la partie noyade du riche dans les eaux glacées et sauvetage par le pauvre, dont la meilleure idée est de faire des galipettes sous la tente, oubliant la commotion cérébrale, les blessures et la possibilité d'eau dans les poumons.... Rappelez moi de ne JAMAIS faire de treck avec lui...



J'aime assez ce que font les deux auteurs, mais là, je ne sais pas si c'était leur première collaboration, mais j'ai été très déçue. Les personnages sont immatures au possible, le groupe d'ados est bien plus mûr, les situations sont invraisemblables (okay papounet est un gros blaireau, mais ça n'empêche pas le riche de vivre tranquillement quinze ans plus tard sans moufter avec le fric de papa, il n'a jamais cherché à retrouver son ex meilleur ami, quand au pauvre, guide expérimenté, il se laisse juste porter par ses hormones et va bouder dans la forêt dès qu'il est contrarié - et il est souvent contrarié...).



Je tenterais quand même la suite, un jour, histoire de voir si ça s'améliore, et puis l'histoire d'Aiden, de Jake et de Lucky (personnage le plus sensé de ce premier roman) m'intéresse.
Commenter  J’apprécie          20
Les protecteurs, tome 7 : Révélation

Comme d’habitude, j’avais hâte de me lancer dans ce tome, même si les héros ne me parlaient pas plus que ça. Et c’est encore un coup de cœur.



Cain rencontre Ethan pour aider un ami. Quand il va rencontrer le jeune homme, il va devoir lutter contre ses envies pour comprendre ce qui lui arrive. Ethan fuit depuis longtemps et ne sait plus à qui faire confiance. Et même s’il aimerait s’ouvrir au beau blond, la dernière fois a failli lui être fatale.



Si j’étais tombé sous le charme de Magnus et Dante dans le précédent tome, découvrir le personnage de Caïn fut superbe. Mon bookboyfriend du moment. Un jeune homme qui a perdu toute confiance en l’être humain dans l’enfance. Quelqu’un qui doit apprendre à s’ouvrir à autrui et à se reconstruire. Il est beau dans son âme, son caractère et sa façon d’aimer. Je n’ai pas les mots pour vous le décrire au mieux, il est divin.



Ethan est aussi touchant. Mais mon amour était trop prononcé par Cain pour l’apprécier à sa juste valeur. Un homme qui a subi le pire et qui donnerait tout pour retrouver sa vie. Et pourtant, il n’hésite pas un instant, une fois qu’il est sur de lui. Un héros époustouflant.



Un duo qui se développe petit à petit. Contrairement à d’autres tomes, il faudra attendre la moitié du roman pour avoir du rapprochement. Mais ça ajoute du réalisme. Même si on peut penser ça rapide vu les traumatismes, Sloane Kennedy explique ça d’une belle façon qui a apaisé mes doutes. Un amour pur qui se dévoile et se construit. J’ai encore des cœurs dans les yeux.



Un suspense autour du passé de Cain. Un traumatisme familial qu’on ne peut imaginer et qui le bloque encore aujourd’hui. Si le thème a déjà été vu, rien n’aurait pu nous préparer à ça. Ethan n’est pas en reste. La menace qui pèse sur lui est toujours présente et on se demande jusqu’à la fin s’il pourra retrouver sa vie. Oui les abus, les reconstructions ont été des sujets déjà mis en avant et vu l’univers c’est normal. Mais je trouve que la dynamique n’a rien à voir avec le reste donc j’étais contente.



Une excellente lecture, un coup de cœur comme je vous l’ai déjà dit. C’était dur de fermer ce roman et j’ai déjà hâte de le relire. Un tome que je vous recommande sans surprise !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20
Barretti sécurité, tome 4 : Zane

On finit la série des Barretti avec l'histoire de Connor et Zane. Sloanne Kennedy m'a une fois de plus bluffé, je ne rêvais pas meilleure fin pour cette série car il est celui qui m'a transmis le plus d'émotions et est sans conteste la plus poignante de cet intégral. Ces deux hommes ont un passif compliqué et les blessures du passé définissent ce qu'ils sont et les empêchent de croire au bonheur. Zane est un personnage complexe est plutôt antipathique au départ mais qui va se révéler grâce à sa rencontre avec Connor et j'ai vraiment adoré le voir changer à son contact. Quant à Connor, c'est un homme bon, profondément gentil et bienveillant mais qui reste marqué par ses blessures émotionnelles et physique. Il saura vous surprendre au fil des pages.

Ajoutez à cela une intrigue maîtrisée et une ouverture sur la suite qui me donne envie de poursuivre l'aventure.
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sloane Kennedy (110)Voir plus

Quiz Voir plus

Philip Roth ou Paul Auster

La tache ?

Philip Roth
Paul Auster

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}