Les Protecteurs tome 5.6 sur 15

Lorraine Cocquelin (Traducteur)
EAN : 978B0B9NNG4WM
Juno Publishing (06/10/2022)
3.71/5   7 notes
À près de 40 ans, Cash Malloy a accepté que le mode de vie qu’il mène avec Sage, son partenaire dans la vie et au travail, n’est pas normal, mais que c’est ce dont les deux hommes ont besoin pour échapper à la noirceur de leur passé.

Pourtant, il sait aussi que les blessures de Sage sont bien plus profondes que les siennes et qu’il arrivera un jour où ce qu’il peut lui offrir ne sera plus suffisant. Et après avoir rencontré la jeune femme dont Sage es... >Voir plus
Que lire après Les protecteurs, tome 5.6 : À la découverte de DaisyVoir plus
Tome qui s'inclus dans le monde des Protecteurs mais qui peut malgré tout se lire indépendamment.

Cash et Sage sont en couple depuis un petit moment, travaillant pour l'équipe de Ronan, ils ont tous les deux leurs cotés obscurs et des besoins particuliers. Pour Cash c'est le besoin de contrôle et du coté de Sage, le lâcher-prise. Il manque de confiance en lui au point de croire qu'il ne vaut rien et qu'il ne mérite pas son homme.
Pour pimenter leur relation, parfois une troisième personne est incluse pour une nuit. Sage a développé une attirance virtuelle pour Daisy l'hackeuse de l'équipe et il a peur de blesser Cash avec ses envies.
Daisy elle aussi est une survivante à sa façon. Son job, derrière son écran lui offre la protection qu'elle recherche ainsi que la confiance et l'anonymat que ça lui apporte. Dès qu'elle n'a plus cette barrière, ses insécurités remontent et même si L'équipe est devenue sa famille ça ne veut pas dire qu'elle se sent à l'aise, et encore moins quand elle ressent des choses qu'elle ne devrait pas...

Petite histoire qui se lit bien trop vite. Elle n'apporte pas grand chose à la trame de la série mais elle est bien agréable à lire même si ce n'est pas forcément mon tome préféré.

J'ai aimé la façon qu'on les deux hommes de l'inclure dans leur relation et la façon qu'elle avait de s'intégrer sans s'imposer. le désir des 3 personnages est palpable mais les sauts dans le temps nous permettent de voir que les sentiments montent crescendo.

Si l'histoire est centrée sur les besoins de Sage, l'auteure a réussi à ne pas rendre l'histoire trop sombre grâce à l'amour sans faille de Cash. Il se dégage de lui une force tranquille et une passion pour son amant mais aussi le besoin d'être là pour lui. Et à aucun moment, je n'ai eu l'impression que Daisy était mise de coté, elle s'intègre naturellement à eux.
Un BDSM léger (à mon gout hein) est aussi présent comme un personnage secondaire entièrement présent dans leur vie, j'ai trouvé que ça avait son charme surtout en voyant la façon que ça avait de canaliser les failles de ce petit monde.

Pas de surprise, j'ai passé comme d'habitude un bon moment et je suis déjà prête pour la suite :)

Je me maudissais d'avoir déjà à nouveau autant besoin de lui.
Et pas sur le plan sexuel.
Non, je comptais sur lui pour tellement de choses.
J'ignorais s'il en avait conscience. Je dépendais de lui pour rester équilibré.
Pour continuer d'avancer.
Pour être honnête, ce tome attendait dans ma liseuse depuis sa sortie. Il était temps que je le lise.
J'ai été surprise par la longueur de ce roman. Habituée à des tomes conséquents, je ne m'attendais à cela. Je me suis quand même régalée.
Nous faisons connaissance de Daisy, celle de l'ombre.bien qu'elle apparaisse régulièrement, elle n'est jamais au devant de la scène.
A l'inverse de ce que l'auteur nous offre habituellement, il n'est pas question ici d'une intrigue particulière. En effet, l'histoire se concentre uniquement sur la relation qui unit Sage, Cash et Daisy et l'évolution de cette dernière.
Si page après page, la température monte progressivement, les secrets du passé reviennent hanter nos héros.
A force d'amour et d'écoute, chacun réussira à les dépasser.
Les scènes de sexe sont très présentes mais sans pour autant être vulgaires. Bien écrites, elles sont sexy et très sensuelles.
Un tome que j'ai trouvé touchant et émouvant.

Je me maudissais d'avoir déjà à nouveau autant besoin de lui.
Et pas sur le plan sexuel.
Non, je comptais sur lui pour tellement de choses.
J'ignorais s'il en avait conscience. Je dépendais de lui pour rester équilibré.
Pour continuer d'avancer.