AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Stéphane Desienne (65)


En amour, l’argent avait beau ne pas être un critère, il en allait autrement en matière de survie. Vicky lâcha la poignée de la porte qui se mit à grincer et disparut un instant pour s’habiller.
Commenter  J’apprécie          00
C’était comme tirer sur une cible vivante, sauf qu’elle ne l’était pas. Ces engins mimaient la vie, singeaient les humains qu’ils remplaçaient, toujours plus nombreux, plus performants. Y compris au lit. Personne ne pouvait lutter contre la mécanisation du plaisir et du culte de la prouesse sexuelle.
Commenter  J’apprécie          00
Les flics ne se déplaçaient plus. Dès qu’ils recevaient un appel ou une plainte, ils dépêchaient des robots sur place. Les policiers intervenaient ensuite en fonction de la situation. Souvent, la seule arrivée des sangsues suffisait à clôturer l’incident.
Commenter  J’apprécie          00
Effectuer des prélèvements sur des cadavres congelés dans le silence et la quiétude hivernale, elle avait pu s'y faire à condition de fuir leurs yeux vitreux, hantés par le souvenir d'une étincelle de vie. Avec la chaleur de l'été arctique, tout changeait. Ils rugissaient, vociféraient des borborygmes primaux ; leurs déplacements chaotiques donnant corps à une sorte de folie collective. Zoulag Nord ressemblait à un asile où, passés les grands froids, les aliénés mangeaient quiconque osait approcher.
Commenter  J’apprécie          00
- Ne vous inquiétez pas, ce qui se passe au W.I. reste au W.I.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stéphane Desienne (159)Voir plus

Quiz Voir plus

Croqueur de pommes. Questionnaire autour de la pomme.

La pomologie est l'étude uniquement des pommes

Vrai
Faux

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Thèmes : animalierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}