AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.66/5 (sur 49 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Titania Hardie est l'auteur de nombreux livres sur la magie blanche et la voyance, et plus récemment d'une série pour enfants The Frangipani Series.

The Rose Labyrinth est son premier roman.

Elle vit dans le Somerset avec son mari et ses deux filles.

Source : www.editionsfirst.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Titania Hardie   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Mais il faut te lancer, maintenant , ma belle. Car aucun soulier de vair ne saura sauver Cendrillon, si elle laisse passer une si belle occasion.
Commenter  J’apprécie          230
Je suis ce que je suis, et ce que je suis est ce que je suis. J'ai la volonté d'être ce que je suis, et ce que je serai ne sera que ce que je suis. Si je veux être, je voudrais n'être pas davantage que ce que j'étais. Si j'étais ce que je voudrais être, on se demandera toujours ce que je suis ou ce que j'étais. Je voudrais changer le Mur, et accomplir ma Volonté.
Commenter  J’apprécie          40
-Saurez vous utiliser toute la force de votre volonté pour préserver vos idéaux d'amour et d'harmonie universelle, et les garder aussi frais que la rosée?
Commenter  J’apprécie          30
Madeline était une enfant qui n'avait jamais marché quand elle pouvait courir, qui avait compris sans qu'on le lui enseigne que des mots bien choisis pouvaient influer sur les évènements.
Commenter  J’apprécie          20
- Oh, Pa, je ne sais pas trop. Je vais au bureau, je fais mon travail comme il faut, je pense, mais... C'est ça, je ne fais que "faire". Je ne sais plus ce que je pense ni ce que je ressens.
- " Elle oublia les étoiles, la lune et le soleil ; Elle oublia l'azur au-dessus des arbres ; Elle oublia les vallées où coulent les ruisseaux ", récita Enzo avant de lui sourire tristement.
Commenter  J’apprécie          10
- Est-ce que nous perturbons votre inspiration ? chantonna Jeanette. Vous avez l'air si confortablement installé.
Les pages de son carnet voletèrent, comme le passage du temps marqué par un calendrier s'effeuillant dans un film. Il tendit le bras pour le refermer.
- Vous apportez toujours le souffle du vent avec vous, Maddie, dit-il. Pensez-vous que vous le contrôlez ?
Commenter  J’apprécie          10
Le ciel était dégagé et constellé d’un million d'étoiles. Juste au-dessus de la colline derrière la maison, au nord-est, scintillait un amas particulièrement brillant. Enzo s'adressa à lui avec un sourire.
- "Plus d'une nuit j'ai regardé les Pléiades s'élever dans une ombre sereine, scintiller comme un essaim de lucioles enchevêtrées dans une tresse d'argent."
Commenter  J’apprécie          10
p. 464 : Le cadeau d'un Indien n'est pas un bien acquis. Ce n'est ni un objet ni un profit. C'est quelque chose de beaucoup plus profond, un témoignage de respect et de paix que chacun peut apprécier. Une fois qu'on en a profité, on doit le rendre à celui qui l'a donné ou le passer à une autre personne pour qu'à son tour elle en profite.
Commenter  J’apprécie          10
La vue de sa fenêtre était obscurcie, et elle éprouvait des difficultés à donner un sens à la scène qu'elle apercevait entre les rideaux. Elle les tira, confuse, puis gagna d'un pas lent le salon et s'approcha de la porte-fenêtre qui donnait sur le petit balcon.
Extraordinaire !
Le monde devant elle ressemblait à un drap gris pâle chatoyant qui s'étalait du balcon jusqu'à la baie dont elle avait habituellement un aperçu, et offrait à la place un voile de brouillard trompeur.
Commenter  J’apprécie          00
Soren l'observa avec attention. Il s'était plongé dans la contemplation de son beau visage depuis leur première rencontre : sa chevelure fabuleuse, indisciplinée, qui jamais ne serait celle d'une reine de beauté, son long cou altier et ses exquis yeux en amande, qui peut-être n'avaient jamais éveillé l'intérêt de ses camarades de classe, mais hanteraient pendant un demi-millénaire un spectateur regardant de l'autre côté d'un cadre doré.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Titania Hardie (91)Voir plus

Quiz Voir plus

L’étranger, d'Albert Camus

Où Meursault rencontre-t-il Marie Cardona le lendemain de l’enterrement de sa mère ?

dans une salle de cinéma
à l’établissement de bain du port
sur une plage aux environs d’Alger

10 questions
1330 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}