AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4.54 /5 (sur 115 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Virginie M. Cansier est une romancière.

Elle se passionne depuis toujours pour l'écriture. Après de nombreux encouragements de la part de sa famille, elle se décide enfin à publier ses romans en 2016.

Auteure de la saga "Les frères Chandelin", elle passe aussi bien du thriller, à l'horreur qu'aux contes de Noël.

C'est toutefois dans la romance paranormale qu'elle s'amuse le plus.

page Facebook : https://www.facebook.com/Virginiecansier
Instagram : https://www.instagram.com/virginiecansier.auteure/?hl=fr

Source : amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Virginie M. Cansier   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
Ce qu’il s’est passé entre nous, je sais que je ne le referai avec personne d’autre, jamais. Tu es unique, Ludi, vraiment. Tu es une femme possédant une très belle moralité, tu es patiente, compréhensive et tu manies les mots comme personne. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un comme toi. 
Commenter  J’apprécie          20
Avant de te connaitre, je n’étais pas brisé comme je l’ai si souvent pensé, je ne l’ai jamais été. Par conséquent, tu ne m’as pas réparé. Jusqu’à ta rencontre, je n’étais pas « cassé », mais simplement incomplet. Il me manquait cette pièce importante à mon bonheur, à mon équilibre… Cette pièce, c’est toi. Tu es celle qui fait que je tourne rond. Avec toi, je me sens bien, complet. Apolline, tu es celle qui manquait à ma vie.
Commenter  J’apprécie          10
— Tu es si forte, tu te plains tellement peu souvent que par moment, j’en oublie presque que tu es blessée. Tu sais, je n’ai encore jamais rencontré une femme comme toi, tu es particulière. Je me sens bien en ta compagnie, je ne me mets pas la pression. Avec toi, j’ai l’impression d’être… moi.
Commenter  J’apprécie          10
Un trou dans la chaussée ? Il était pour moi. Un poteau sur mon chemin ? Je ne le voyait pas ! Une personne pressée courant dans la rue avec un gobelet de café dans la main ? Et bien, le liquide noir et brûlant finissait sur mon pull.
Commenter  J’apprécie          10
Les lions buvaient, tout simplement . Il avait fait très chaud toute la journée, très chaud et l'eau chlorée de la piscine ne devait sûrement pas être à leur goût alors que le sang humain...La pauvre femme les avait hydratés, leur avait donné à boire . A la tienne Simba, un dernier verre pour la route ? Ils s'y étaient mis à plusieurs, un joyeux trio de copains attablés autour d'un délicieux apéro! Quand le sang avait cessé de couler, la faute du cœur qui ne battait plus, les lions s'étaient mis à ripailler !
Commenter  J’apprécie          00
- Je me disais jusqu'à hier que notre histoire se terminait par : jusqu'à ce que la mort nous réunisse. Et maintenant, que je te tiens, même la mort n'a pas intérêt à nous séparer !!!
Commenter  J’apprécie          10
Je ne sais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, mais je me sens comme attaché à toi, relié. Ce qui s’est passé hier, la façon dont tu es parvenue à calmer mes angoisses en est la preuve. La toute première fois, quand je suis tombé sur ton profil, ça a fait une espèce de tilt auquel je ne m’attendais pas. Plus je parle avec toi et plus j’ai besoin de le faire.
Commenter  J’apprécie          00
Les images devaient se mélanger, s'imbriquer les unes dans les autres lui créant une réalité alternée.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis le monstre qui vit sous les lits, dans les placards et les coins sombres. Je suis le chasseur auquel aucune proie ne peut échapper. Je suis la bête qui te suit et t'observe en silence, attendant le bon moment pour pouvoir te bondir dessus et te mettre en charpie.
Commenter  J’apprécie          00
Je t’aime depuis des siècles, depuis plus d’un millénaire. Toi et moi, c’est juste une évidence, ça ne peut pas être autrement. Toi et moi, depuis toujours. Tu es ma moitié d’âme Ali. Sans toi, je ne suis pas complet, je ne peux pas l’être.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Quiz tout bête

Tout le monde connaît "La Belle et la Bête" mais qui a écrit "La Bête et la Belle" ?

Fred Vargas
Thierry Jonquet
Didier Daeninckx
Jean-Bernard Pouy

10 questions
48 lecteurs ont répondu
Thèmes : titres , bêtesCréer un quiz sur cet auteur