Les frères Chandelin tome 4 sur 6
EAN : 978B08BDHQ63T
(16/06/2020)
4.56/5   9 notes
Ian, le guérisseur... Il a toujours été le pilier de la famille Chandelin, mais rongé par le manque abyssal de celle qu'il pensait avoir perdue à jamais, il se laisse doucement décliner .
Rowan, fière, indépendante et solide comme un roc a, pour d'obscures raisons, laissé croire à son décès. Afin de sauver ceux qu'elle aime, elle doit se résoudre à demander de l'aide, et pas n'importe laquelle, celle de Ian Chandelin.
Les retrouvailles de ces deux phén... >Voir plus
Que lire après Les frères Chandelin, tome 4 : IanVoir plus
On continue dans les aventures des frères Chandelin et voici le dernier frère: Ian. Et j'avais hâte de le lire!!
Ce tome commence par un bon dans le passé grâce à un personnage féminin (enfant à ce moment là) qui raconte ses secrets dans son journal intime. J'ai adoré l'idée! Car jusqu'à présent celle-ci était mystérieuse et on ne savait pas grand chose sur elle. Je la voyais comme une tomb raider que j'admirais et j'ai pu découvrir d'autres facettes d'elle qui n'ont fait qu'augmenter mon attache pour elle.
Heureuse d'en savoir un peu plus sur Ian aussi qui était renfermé et isolé de ses frères. J'ai eu un faible pour cet homme (bon ok pour tous les autres aussi...) grâce à son côté fort mais en même temps fragilisé par ce qu'il a vécut.
L'auteure a su transmettre encore une fois l'action, la douleur mais aussi la passion dans ce tome. Des scènes de désir, de plaisir parfaitement dosées sans qu'elles soient vulgaires ou trop fleur bleue.
Le passé s'est acharné sur ces deux êtres et je sais à présent tout de l'histoire de chaque frère.
Mais que leur réserve l'avenir? Et bien je ne le saurai pas...
Ma patience est mise à rude épreuve à l'idée d'attendre le dernier tome qui promet d'être explosif!!!
Cette saga est toujours aussi géniale et c'est encore un coup de coeur pour ce tome!!! J'ai tellement hâte de voir ce que la suite nous réserve
C'est le tome que j'attendais, car cette fois-ci on découvre enfin Ian, l'aîné des frères Chandelin.
Ce personnage aux pouvoirs extraordinaires nous intrigue et nous fascine depuis le début de la saga.
Souvent absent et tellement mystérieux, j'étais impatiente de connaître en détail son histoire, et son passé compliqué avec la belle Rowan, amie proche des Chandelin.
J'adore cette jeune femme forte et courageuse, c'est une véritable battante et c'est ce qui la rend attachante.
J'ai aimé lire les bribes de souvenirs de ce magnifique couple, un couple qui a beaucoup trop souffert dans la vie.
L'auteure Virginie M.Cansier nous offre l'un de plus beaux volets de la saga, mêlant comme toujours à la perfection paranormal et romance 😍
J'ai lu le quatrième tome de la saga des frères Chandelin : Ian de Virginie Cansier, que m'a gentiment envoyé l'auteure. Je me dois de vous dire que j'attendais cet opus avec beaucoup d'impatience.

L'histoire de ce personnage en particulier m'intriguait beaucoup plus que celle des autres. Ne me demandez pas pourquoi, mais sans le connaître j'ai eu un coup de coeur pour lui. Est-ce dû à ses airs de Liam Hemsworth (Thor) ? Si, si je n'invente rien, je me base sur les descriptions de Rowan. Ceux qui me connaissent savent à quel point j'affectionne cet acteur. Bref, je m'égare.

Comme vous l'aurez compris ce quatrième tome nous relate la relation entre Ian et Rowan. Ian est un personnage hors du commun avec une puissance inouïe. Ce personnage incarne la douceur et la rage en même temps. Il est juste incroyable.

Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous devez savoir que je suis fan de Rowan, cette jeune femme complétement badasse. J'ai donc apprécié la découvrir plus en détails.

Ce roman m'a surprise sur plusieurs points qui sont à mes yeux très positifs. le premier est la narration faisant la navette sur différents souvenirs permettant de mieux connaître et comprendre les personnages. le second, concernera le suspens qui est bien plus présent à mes yeux. le troisième et dernier point que j'évoquerai : Virginie Cansier nous offre une fin inouïe qui nous laisse présager de l'action et des révélations très croustillantes. J'imagine que le véritable pouvoir des frères Chandelin nous surprendra lors d'un final grandiose.

Je pense que vous l'avez compris cet opus est un coup de coeur. J'ai énormément d'attente pour la suite et j'espère qu'elle sortira bientôt.

Ne passez pas à côté de cette saga qui devient de plus en plus alléchante à chacune de ses parutions.

Lien : https://lacitadelledemeslect..

- Je me disais jusqu'à hier que notre histoire se terminait par : jusqu'à ce que la mort nous réunisse. Et maintenant, que je te tiens, même la mort n'a pas intérêt à nous séparer !!!