AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.52/5 (sur 95 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York , le 12/08/1940
Biographie :

Gail Parent (de son vrai nom Gail Kostner), romancière et scénariste , vit à Los Angeles où elle écrit maintenant pour le cinéma et les séries télévisées.

Ajouter des informations
Bibliographie de Gail Parent   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Je ne suis pas une belle pleureuse. Certaines femmes se débrouillent avec leurs larmes, elles arrivent à avoir l'air vulnérable sans pour autant donner l'impression d'être faibles, à la Meryl Streep. (...) Meryl aurait eu l'air douce mais bourrée de cran . Moi, j'avais juste l'air mouillée.
Commenter  J’apprécie          172
Quelle déception!!! Promesse non tenue!! Je me suis ennuyée,quelques passages qui font sourire, mais dans l ensemble c est du convenu. J ai trouvé ça long et j ai du me motiver pour finir ce livre
Commenter  J’apprécie          60
Jamais je n'aurais imaginé qu'Adolph viendrait avec sa femme. Je m'attendais encore moins à ce que Regina Philips porte bien son nom.

C'était une version plus jeune de Katherine Hepburn, elle le savait et en rajoutait en parlant avec les mêmes intonations. Son ombre à paupières ne glissait pas dans le creux de ses paupières. Elle ne laissait pas de trace de rouge à lèvres sur le bord de la tasse. Il n'y avait aucune raison au monde qu'Adolph continue à avoir des liaisons extraconjugales. Quand vous avez Katherine Hepburn à la maison, pourquoi aller prendre des cours du soir ?
Commenter  J’apprécie          20
En réalité, il y a plus que deux trucs qui me turlupinent: la vie après la mort et la réincarnation, (…) et je préfère être un crapaud plutôt qu'être encore célibataire. Et supposons que j'atterrisse en enfer? ça doit être plutôt sympa comparé à la vie à Manhattan. Il y a sûrement tout un tas de filles célibataires en bas, rien que dans la section "suicidés".
Commenter  J’apprécie          20
"Qu'est-ce qu'il y a Roberta ?" Le vieux Robin, prétendant ne pas savoir "ce qu'il y a", alors qu'il sait très bien que c'est de son argent qu'on parle.

"J'ai besoin d'une augmentation." Direct et soigneusement préparé. J'avais appris les mots par cœur, mais je n'avais jamais eu l'intention de mettre l'accent sur "augmentation".

"Pourquoi?" Le fils Rubin. Il pense que personne n'a besoin d'argent, à part lui.

- Je vais avoir un enfant.

- Faites-vous avorter."

Hé, les gars, est-ce que c'est pas typique d'un homme, comme réaction, ça ? Dés l'instant où vous parlez d'un éventuel bébé, ils pensent avortement.
Commenter  J’apprécie          10
L'endroit était bourré de gens, les gens étaient bourrés mais pour Sheila et Martha, c'était le calme plat.

Je dois dire que la concurrence était sévère. De jolies petites choses très jeunes aux cheveux génétiquement raides se frayaient un chemin dans la foule et penchaient pour nous donner à tous l'occasion de regarder sous leurs minijupes. Comme si le concours de Miss Univers s'était tenu ici, ce soir-là.
Commenter  J’apprécie          10
Nous vivons à l'époque de l'homosexuel juif. Plus de Juifs sont devenus pédés que de Juives lesbiennes. NOTRE PAYS A PERDU PLUS DE JUIFS A LA CAUSE HOMOSEXUELLE QUE DANS N'IMPORTE QUELLE GUERRE.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Gail Parent (153)Voir plus

Quiz Voir plus

figure de style

Deux phrases de construction identique

parallélisme
Epanorthose
Antanaclase
Anadiplose

38 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : figures de styleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}