AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady est à l'origine la collection de poche de Bragelonne, conçue pour étendre l’offre de genres (fantasy, science-fiction, horreur, bit lit) mais s'impose progressivement comme un éditeur à part entière avec la publication d'inédits.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Milady



Dernières parutions chez Milady


Dernières critiques
atapiadelcampo
  26 avril 2018
Journal d'une robe noire de H.V. Gavriel
J’ai adoré ce journal raconté avec sincérité sous la magnifique plume de H.V Gavriel.

Bastien est un personnage très touchant pour sa force et en même temps ça fragilité. Avec lui on ressent tout un panel d'émotion Allant de la colère, la tristesse et aussi des moments de joie.
Commenter  J’apprécie          00
Elodieuniverse
  26 avril 2018
Sous le même toit de Jojo Moyes
Isabel vient de perdre son mari. Endettée, endeuillée, elle est l'ombre d'elle-même. Quand elle hérite d'une maison à la campagne, elle se dit que c'est l'occasion d'un nouveau départ avec ses deux enfants. Mais, arrivés là-bas, c'est la désillusion...

Quel joli roman! Dès le début du livre, on se prend de compassion pour cette famille. On espère de tout coeur qu'elle va arriver à faire face au deuil ainsi qu'à cette nouvelle vie qui se présente mais qui d'emblée n'est pas du tout facile. On se rend compte de l'importance d'une maison qui est bien plus qu'un bâtiment construit pour servir d'habitation. Jojo Moyes avec ses personnages recherchés nous entraîne au fil des pages dans une belle histoire humaine.



Ma page Facebook au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...
Commenter  J’apprécie          60
mrsturner
  26 avril 2018
Minuit, tome 4 : Le tombeau de minuit de Lara Adrian
Pour ce quatrième tome on retrouve Rio, un personnage que l’on suit depuis le premier tome de la saga. Après un accident qui l’a anéanti autant physiquement que mentalement, Rio reprend du service bien difficilement. La trahison de sa compagne de sang continue à le hanter. Alors qu’il a des idées des plus noires, il fait la connaissance de Dylan. Cette jeune femme est là pour les vacances. Elle s’est toujours sentie différente depuis petite. Journaliste, elle se sent attirée par cette grotte, et souhaite en faire un reportage. Ce qui forcément crée des problèmes pour Rio, qui aurait du depuis longtemps la détruire.



J’ai adoré ce tome, et pour l’instant il est mon préféré de la saga. Dylan est une jeune femme dynamique et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle énerve bien Rio avec toutes les questions qu’elle lui pose. Comme Rio, elle a un passé difficile. Il ne lui reste plus que sa mère qui est gravement malade. J’ai apprécié que ces deux personnages soient comme complémentaire, et voir Rio comme renaître de ses cendres.



La plume de Lara Adrian est toujours aussi fluide et agréable à lire. Une fois notre lecture commencée, on ne lâche plus l’ouvrage !
Lien : https://lespapiersdemrsturne..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00