AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Milady

La collection Milady a été créée en 2008 par les éditions Bragelonne en référence à Milady de Winter, personnage du roman Les Trois Mousquetaires. Milady est à l'origine la collection de poche de Bragelonne, conçue pour étendre l’offre de genres (fantasy, science-fiction, horreur, bit lit) mais s'impose progressivement comme un éditeur à part entière avec la publication d'inédits.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Milady



Dernières parutions chez Milady


Dernières critiques
BlogDunePassionnee
  23 janvier 2018
Mercy Thompson, tome 9 : L'étreinte des flammes de Patricia Briggs
Nouveau tome, suite de l'histoire.

J'ai beaucoup aimé celui-ci, il m'a paru un peu plus posé, que les précédents, j'ai l'impression que ce tome lance une évolution dans l'histoire.

Bien que j'adore les aventures de Mercy Thompson, j'ai quelque fois eu des impressions de déjà vu dans les précédents tomes (en même temps je me doute qu'il n'est pas aisé de faire une saga !). Ici j'ai trouvé un réel changement, certainement du au fait de la familiarité qu'on a nous, lecteur, avec l'univers et les personnages, et l'avance dans le temps de l'histoire. Une très bonne lecture =)
Commenter  J’apprécie          00
Tachan
  22 janvier 2018
Cotillon de Georgette Heyer
De mon côté, je n'ai pas du tout aimé. Entre les personnages crétins de chez crétins, l'humour dix fois trop lourd, et l'absence de véritable scénario, j'ai eu l'impression de me faire arnaquer (surtout quand on lit le résumé) et de tomber sur une vulgaire farce mal jouée. Bref, j'espère qu'Adorable Sophy sera mieux, mais ça me fait peur...
Commenter  J’apprécie          00
Tachan
  22 janvier 2018
À la conquête du Marquis de Vanessa Kelly
Bof bof, un résumé alléchant mais une histoire qui fait pschitt. Les 200 premières pages sont barbantes. L'histoire devient plus plaisante une fois qu'ils arrivent à la campagne mais rien de transcendant. C'est effectivement très, trop classique. A oublier.
Commenter  J’apprécie          00