AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Komikku éditions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Komikku éditions


Dernières critiques
Esther42
  24 octobre 2021
L'enfant du dragon fantôme, tome 1 de Ichi Yukishiro
La petite Ève découvre ses pouvoirs à la disparition de Dodo. Il va s'en suivre une aventure à la recherche du reste de la famille de Dodo avec pas mal de rencontres, des belles comme des moins belles...



Les illustrations sont splendides, c'est ce qui m'a fait acheter ce mange. L'histoire est mignonne. On finit le livre avec pas mal de questions en tête.
Commenter  J’apprécie          10
MangaNews
  22 octobre 2021
Gift plus minus, tome 18 de Yuka Nagate
Il y a encore de légères facilités, des petites longueurs, des rallonges donnant l'impression que la mangaka étire parfois son récit sans trop de raisons, mais concrètement ce 18e volume de Gift± apporte à son tour des choses qui ont tout à fait de quoi relancer la machine.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Noctenbule
  19 octobre 2021
The ancient magus bride, tome 13 de Kore Yamazaki
Après quelques tomes plutôt descriptifs, Koré Yamazaki, revient avec une bonne dose de mystère et d’aventure. Chisé a pu sauver Lucy mais reste à savoir qui a volé sa magie tout comme le professeur. Une ombre malfaisante plane sur l’école et personne ne sait encore qui elle est et surtout ce qu’elle veut. Une nouvelle intrigue est enfin posée et un jeu de pouvoir va se mettre en place. Pour l’instant une solidarité auprès des élèves se créée. Jusqu’à quand les rivalités entre famille va-t-elle être mise de côté ? Les possibilités de rebondissements sont multiples surtout que nous savons qui est derrière tout ça. A moins que cela soit juste une façon de nous induire en erreur de la part de la mangaka. Le livre se dévore d’une traite avec beaucoup de curiosité car on n’a jamais le temps de s’ennuyer. On admire la construction des relations sociales avec une bonne dose de psychologie. Ainsworth s’intéresse de plus en plus aux autres et tentent de les comprendre qu’importe leur espèce. Le changement est possible si l’on s’en donne les moyens. Malgré les difficultés qui s’annoncent l’union va faire la force. Une œuvre positive et bienveillante qui incite à s’ouvrir aux autres sans jugement et sans haine. Et dans l’adversité, il faut apprendre à se soutenir.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20