AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Perlaa le 22 avril 2020
    sandrine57 a dit :

    Perlaa a dit :


    Bonjour,


    Pourriez vous modifier le prénom de Krstic Virna  en Vesna.

    Merci



    C'est fait !


    Merci Sandrine.
    BazaR le 22 avril 2020
    Bonsoir,
    Je ne sais pas si on peut modifier cela, mais le nom d'auteur du roman Anamnèse de Lady Star  n'est pas exactement Laurent Kloetzer mais L.L. Kloetzer, c'est à dire l'association des époux Laure et Laurent Kloetzer
    Zazaboum le 22 avril 2020
    BazaR a dit :

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si on peut modifier cela, mais le nom d'auteur du roman Anamnèse de Lady Star  n'est pas exactement Laurent Kloetzer mais L.L. Kloetzer, c'est à dire l'association des époux Laure et Laurent Kloetzer

    L.L. Kloetzer est associé au nom de Laurent Kloetzer, la fonction correction n'est pas proposée.
    BazaR le 22 avril 2020
    Ok, merci 
    sandrine57 le 22 avril 2020
    BazaR a dit :

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si on peut modifier cela, mais le nom d'auteur du roman Anamnèse de Lady Star  n'est pas exactement Laurent Kloetzer mais L.L. Kloetzer, c'est à dire l'association des époux Laure et Laurent Kloetzer


    C'est fait !
    cousin66 le 23 avril 2020
    Bonjour, 
    J'ai sous les yeux le livre dont l'ISBN/EAN 9782226117311 correspond bien à la notice, mais le nom d'Anne Pasquier n'apparaît nulle part dans ce livre. Seul Jean-Yves Leloup en est l'auteur (éditeur intellectuel et traducteur) J'ai également vérifié dans Electre https://www.electre.com/ShowNotice.aspx?SearchId=1327072995&IndexId=0
    https://www.babelio.com/livres/Pasquier-LEvangile-de-Marie/24771
    Merci de votre attention si vous pouvez corriger.
    Cordialement
    gloubik le 23 avril 2020
    Bonjour,

    Petite découverte du matin : La théorie de l`amour et du bilinguisme   est associé à Isabelle Grenier , coauteure de Lumières d`étoiles. Les couleurs de l`invisible  alors qu'il est de Isabelle Grenier (II)
    jamiK le 23 avril 2020
    Pour ce livre

    Les égarés de Déjima  de Nicolas Wouters

    rajouter Michele Foletti (illustrateur)
    cet auteur n'est pas encore dans la base de données, c'est son premier livre

    et Nicolas Wouters est donc scénariste

    merci
    jamiK le 23 avril 2020
    Pareil pour 

    Korokke et la fille qui a dit non  de Josep Busquet

    rejouter Jonatan Cantero (illustrateur)
    espagnol, vit à Barcelone
    cet auteur n'est pas non plus dans la base de donnée

    et Josep Busquet est donc scénariste

    merci

    Zazaboum le 23 avril 2020
    jamiK a dit :

    Pareil pour 

    Korokke et la fille qui a dit non  de Josep Busquet

    rejouter Jonatan Cantero (illustrateur)
    espagnol, vit à Barcelone
    cet auteur n'est pas non plus dans la base de donnée

    et Josep Busquet est donc scénariste

    merci

    Il faut que tu contactes l'assistance pour ces deux raisons, impossible de le faire.

    Idem pour ta demande précédente
    MelBol le 23 avril 2020
    Bonjour,

    une petite erreur d'attribution s'est glissée dans la base pour le livre Sublutetia, attribué à Rémi Saillard alors que l'auteur est Eric Senabre (c'est d'ailleurs dit dans le résumé... curieux)...

    Et je vois d'ailleurs un doublon de fiche pour le tome 2 de cette même série (Le secret de maître Houdin), celle ci me parait juste et complète, alors que celle là (sans résumé, EAN avec des lettres, 2 auteurs...) me paraît fantaisiste...
    Avec mes excuses si il y a une autre conversation pour les doublons.

    Merci à tous les bénévoles qui alimentent et améliorent cet outil commun que j'utilise quotidiennement ou presque.

    M.
    Zazaboum le 23 avril 2020
    Fait et fait
    Lugh le 24 avril 2020

    Bonjour,
    Page https://www.babelio.com/livres/Heisenberg-La-partie-et-le-tout/240288
    je lis, aux lignes 3 et 4 du résumé, « … il travailla avec Born et Fiels Bohr … ». Pas « Fiels » mais NIELS.

    Merci de votre attention.
     le 24 avril 2020
    Bonjour Lugh, c'est fait.
    ArtzUr le 24 avril 2020
    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que ce livre L'héraldique n'étais pas de Dominique Joubert mais de cet auteur; Pierre Joubert.

    Pouvez vous corriger cette erreur, s'il vous plaît.

    Je vous en remercie.
    Zazaboum le 24 avril 2020
    Fait et j'ai ajouté une couverture, au moins pas d'erreur
    ArtzUr le 24 avril 2020
    Merci ! :)

    J'avais déjà ajouté une couverture lorsque j'avais enregistré le livre... Peut être que ça n'avait pas fonctionné...
    Zazaboum le 24 avril 2020
    ArtzUr a dit :

    Merci ! :)
    J'avais déjà ajouté une couverture lorsque j'avais enregistré le livre... Peut être que ça n'avait pas fonctionné...

    Vois-tu celle que j'ai mise ?
    ArtzUr le 24 avril 2020
    Zazaboum a dit :

    ArtzUr a dit :


    Merci ! :)
    J'avais déjà ajouté une couverture lorsque j'avais enregistré le livre... Peut être que ça n'avait pas fonctionné...


    Vois-tu celle que j'ai mise ?


    Non je ne vois pas... Enfin, je vois toujours la même image de couverture d'avant la rectification du nom d'auteur.
    Alexbeauregard le 25 avril 2020
    Une Autre Ile d Orleans Recits Bojour, il manque les accents et récits de ne fait pas parti du titre: Une autre île d'Orléans Le nom de l'auteur est aussi écrit à l'envers. Jean O'Neil

    Merci!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}