AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gaoulette le 14 décembre 2016
    Bonjour tout je le monde,
    Je n'ai pas regardé les items mais je m'inscris encore cette année pour le niveau bionique.
    Â l'année prochaine je vais préparer ma pal.
    Â plus
    Gwen21 le 14 décembre 2016
    Bienvenue à tous, aux habitués comme aux "nouveaux" :-)

    Plus on est de fous et plus on lit, je n'arrête pas de le dire !
    Mladoria le 14 décembre 2016
    Gwen21 :
    Mladoria : Pas encore terminé l'édition 2016 mais bien sûr je suis de l'édition 2017 avec plaisir et une certaine fébrilité (je vais de ce pas préparer ma PAL et je pense monter les échelons petit à petit cette année car la marche est trop haute cette année entre 26 et 52 lectures ^^)

    Merci pour cette organisation en béton et ces présentations hautes en couleur qui donnent trop envie, j'ai hâte !!!!!!!!!!


    Ah, ah, si fébrile que tu oublies de préciser sur quel niveau tu pars pour commencer :-)


    Oups XD oui eh bien je vais partir sur l'amateur pour commencer et je verrai à monter de niveau au fur et à mesure :)
    griboouille le 14 décembre 2016
    Bonjour,

    Pour ma part c'est le 1er challenge de ma vie (il y a un début à tout 8))... Donc je m'inscris et je reste modeste pour le moment : amateur.

    A bientôt
    Myrinna le 14 décembre 2016
    Bonjour Gwen et Sabi

    Je participe au challenge au niveau professionnel
    Tiens, le steampunk ni le thème sur les vidéos n'ont été retenus ?
    Neneve le 14 décembre 2016
    J'EN SUIS !!!!!!! :D

    Et j'essaie de viser le niveau bionique !!!! Rien de moins !!!! :)

    Merci pour ce challenge... je me régale déjà de constituer ma liste de lecture !

    Bonne journée !
    Nanali le 14 décembre 2016
    Bonjour !
    Allez je vous rejoins :-D ! Je vise le niveau Amateur pour l'instant.
    Bonne journée à toutes et tous !
    Taramacha le 14 décembre 2016
    Bonjour, je m'incris aussi au niveau amateur pour l'instant (mon challenge perso est quand même d'atteindre le prometteur l'année prochaine) . Et merci pour cette liste qui, je n'en doute pas, me fera sortir de mes lectures habituelles. Un grand coup de chapeau aux organisatrices!
    SabiSab28 le 14 décembre 2016
    Que de monde ! Que de monde !

    Bienvenue à tous !!
    Gwen21 le 14 décembre 2016
    Déjà une vingtaine de lecteurs inscrits, c'est cool :-)

    N'hésitez pas à nous dire si la sélection vous convient, si des items vous font peur ou si d'autres vous inspirent :-)
    Neneve le 14 décembre 2016
    Gwen21 : Déjà une vingtaine de lecteurs inscrits, c'est cool :-)

    N'hésitez pas à nous dire si la sélection vous convient, si des items vous font peur ou si d'autres vous inspirent :-)


    Personnellement, je suis contente que le thème légendes urbaines du Japon n'ait pas été retenu... J'espère que la personne qui l'a proposé ne m'en voudra pas de dire ça !! ;)

    J'avais beau cherché dans ma PAL et à ma bibliothèque municipale, mais rien ne voulait coller à cette suggestion !!! Ca m'aurait posé un beau défi de trouver !!!

    :)
    sandrine57 le 14 décembre 2016
    Bonjour tout le monde !

    Je rempile au niveau expert pour le moment.
    Et maintenant, le meilleur moment : consulter ma PAL et faire entrer les titres dans les cases...
    Ptitgateau le 14 décembre 2016
    Bonsoir !

    Je m'inscris à ce nouveau challenge avec grand plaisir ! J'ai adoré le précédent !

    Un grand merci !!!!!

    Ptitgateau
    Cronos le 14 décembre 2016
    Salut,

    Je m'inscris pour la troisième année consécutive ! En expert, mon but cette année va être d'acheter un minimum de livre et de faire baisser ma PAL.
    Ariane84 le 14 décembre 2016
    Gwen21 : Déjà une vingtaine de lecteurs inscrits, c'est cool :-)

    N'hésitez pas à nous dire si la sélection vous convient, si des items vous font peur ou si d'autres vous inspirent :-)


    Alors pour ma part j'ai déjà réfléchi et deux items me semblent compliqués :
    - le livre d'un auteur mineur, car je pense que c'est extrêmement rare
    - la biographie d'un dirigeant, qui ne m'inspire pas du tout

    Pour le reste ce n'est que du bonheur :wink:

    Et je suis contente que vous ayez élargi certaines propositions qui semblaient compliquées de prime abord.
    Cronos le 14 décembre 2016
    Ariane84 :
    Gwen21 : Déjà une vingtaine de lecteurs inscrits, c'est cool :-)

    N'hésitez pas à nous dire si la sélection vous convient, si des items vous font peur ou si d'autres vous inspirent :-)


    Alors pour ma part j'ai déjà réfléchi et deux items me semblent compliqués :
    - le livre d'un auteur mineur, car je pense que c'est extrêmement rare
    - la biographie d'un dirigeant, qui ne m'inspire pas du tout

    Pour le reste ce n'est que du bonheur :wink:

    Et je suis contente que vous ayez élargi certaines propositions qui semblaient compliquées de prime abord.


    Le premier item que tu cite me fais aussi un peu peur mais dès qu'il y aura quelques lectures, je pense piquer l'idée de lecture :wink:
    Ariane84 le 14 décembre 2016
    J'ai une petite question sur les BD.
    On peut les utiliser sur n'importe quel item, même s'il est indiqué "roman" et non "livre" ?
    Noiredencre le 14 décembre 2016
    J'ai une question un peu similaire. Un roman graphique de 700 pages compte pour une BD?
    Neneve le 14 décembre 2016
    Ma liste est faite !!!! :D

    Et si je m'en tiens à mes lectures, je ferais baisser ma PAL de (roulement de tambours)...... 67 livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'suis contente là !! :)
    artemisia02 le 14 décembre 2016
    Bonsoir,

    Je m'inscris aussi, je tente le niveau amateur .. à voir en cours d'année au fil de mes lectures si je peux viser plus haut.. il va falloir pas mal varier mes livres pour cela....


    :-D





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}