AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    domi_troizarsouilles le 07 décembre 2022
    Hello !

    J'ai été assez "absente" les dernières semaines de la session précédente, et avec ma reprise du boulot toute récente (après un long arrêt pour maladie...), je ne risque pas d'être très régulière, mais je souhaite m'inscrire à cette nouvelle session avec grand plaisir !

    Petite question : j'ai lu en novembre dernier quelques livres de "nouvelles" nationalités pour moi, mais n'ai pas pu les valider dans l'ancienne session car je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mes commentaires (cela concerne un seul livre à vrai dire, mais d'une nationalité assez "rare" pour moi). Du coup, dans la mesure où la chronique sera rédigée en décembre, je peux considérer cette lecture-là dans cette session-ci?

    Merci en tout cas Norlane  (et ta complice?) pour ce chouette challenge !
    Norlane le 07 décembre 2022
    domi_troizarsouilles a dit :

    Hello !

    J'ai été assez "absente" les dernières semaines de la session précédente, et avec ma reprise du boulot toute récente (après un long arrêt pour maladie...), je ne risque pas d'être très régulière, mais je souhaite m'inscrire à cette nouvelle session avec grand plaisir !

    Petite question : j'ai lu en novembre dernier quelques livres de "nouvelles" nationalités pour moi, mais n'ai pas pu les valider dans l'ancienne session car je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mes commentaires (cela concerne un seul livre à vrai dire, mais d'une nationalité assez "rare" pour moi). Du coup, dans la mesure où la chronique sera rédigée en décembre, je peux considérer cette lecture-là dans cette session-ci?

    Merci en tout cas Norlane  (et ta complice?) pour ce chouette challenge !

    Bonjour domi_troizarsouilles tu peux continuer en saison 5 en nous mettant quelques lectures d'avant décembre si tu en as (ça ne fera pas des Pionniers, c'est tout) et si tes chroniques sont rédigées à partir de maintenant, on ne saura pas que ce sont des lectures d'avant. Bonne reprise du travail, j'espère que la maladie est derrière toi.
    (Myrinna est toujours là mais moins présente que moi.)
    domi_troizarsouilles le 07 décembre 2022
    Norlane a dit :

    domi_troizarsouilles a dit :


    Hello !

    J'ai été assez "absente" les dernières semaines de la session précédente, et avec ma reprise du boulot toute récente (après un long arrêt pour maladie...), je ne risque pas d'être très régulière, mais je souhaite m'inscrire à cette nouvelle session avec grand plaisir !

    Petite question : j'ai lu en novembre dernier quelques livres de "nouvelles" nationalités pour moi, mais n'ai pas pu les valider dans l'ancienne session car je n'ai pas encore eu le temps de rédiger mes commentaires (cela concerne un seul livre à vrai dire, mais d'une nationalité assez "rare" pour moi). Du coup, dans la mesure où la chronique sera rédigée en décembre, je peux considérer cette lecture-là dans cette session-ci?

    Merci en tout cas Norlane  (et ta complice?) pour ce chouette challenge !


    Bonjour domi_troizarsouilles tu peux continuer en saison 5 en nous mettant quelques lectures d'avant décembre si tu en as (ça ne fera pas des Pionniers, c'est tout) et si tes chroniques sont rédigées à partir de maintenant, on ne saura pas que ce sont des lectures d'avant. Bonne reprise du travail, j'espère que la maladie est derrière toi.
    (Myrinna est toujours là mais moins présente que moi.)

    Ah ah! je recherchais désespérément mon inscription en saison 5, je me suis trompée de post !
    Je vais donc de ce pas m'inscrire au bon endroit 

    Merci!
    berni_29 le 26 décembre 2022
    Coucou,

    Je me suis aperçu que je ne m'étais pas inscrit pour la saison 4.

    Je ne sais pas si c'est trop tard pour valider : l'Arménie

    La Maison dans laquelle - Mariam Petrosyan

    Mon avis

    Sinon, je file direct me réinscrire en saison 5.

    Belle journée et belles fêtes de fin d'année.
    Norlane le 28 décembre 2022
    berni_29 a dit :

    Coucou,

    Je me suis aperçu que je ne m'étais pas inscrit pour la saison 4.

    Je ne sais pas si c'est trop tard pour valider : l'Arménie

    La Maison dans laquelle - Mariam Petrosyan

    Mon avis

    Sinon, je file direct me réinscrire en saison 5.

    Belle journée et belles fêtes de fin d'année.

    C'est noté.. dans le fichier de suivi de la saison 5.
    ghislainemota le 07 janvier 2023
    Bonjour Norlane,

    je suis intéressée par le tour du monde livresque avec des globe-trotters babélionautes.
    Allez-vous relancer à nouveau ce challenge qui me tente beaucoup?
    Merci de m'informer si besoin.
    Bonne année 2023 et à bientôt
    Ghislaine
    ghislainemota le 07 janvier 2023
    Merci Nuageuse 
    J'ai lu la saison 5 qui a mes yeux s'est  complexifiée mais je vais tâcher de m'inscrire et je ne trouve pas le lien pour ça.
    A l'aide!!!! 
    Norlane le 07 janvier 2023
    ghislainemota a dit :

    Merci Nuageuse 
    J'ai lu la saison 5 qui a mes yeux s'est  complexifiée mais je vais tâcher de m'inscrire et je ne trouve pas le lien pour ça.
    A l'aide!!!! 

    Bonjour ghislainemota ! Pour s'inscrire, il suffit de nous le dire sur la discussion de la saison 5.. et surtout de nous partager ta première lecture.   https://www.babelio.com/groupes/24/Challenges-de-lecteurs/forums/24/Discussion-generale/31519/Les-Globe-trotteurs-saison-5?pageN=26#post_876556

    Et rassure-toi, le challenge n'est pas plus complexe. Il y a une proposition de jeu en plus mais rien d'obligatoire, le principe est toujours le même et on explique au fur et à mesure les subtilités. C'est plus facile que ça en a l'air.
    ghislainemota le 08 janvier 2023
    C est decide
    En 2023 je m inscris à la saison 5 de Globe trotteur.
    Comme je voyage chaque année je ne peux que me réjouir de ce challenge. 
    Merci de m accueillir dans votre groupe en tant que pionnière.
    À bientot





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}