AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 10 juin 2019
    Bien merci.
    Cer45Rt le 10 juin 2019
    Tant mieux !...
     le 10 juin 2019
    Coucou
    Cer45Rt le 10 juin 2019
    Coucou !...
    Rogues le 10 juin 2019

    Le stresse qui monte, première partie de mon tout dernier exam, le plus important après demain...

    Je continue de réviser.
    Rogues le 10 juin 2019
    Dizznee04 a dit :

    Coucou

    Hey !
    Cer45Rt le 10 juin 2019
    Rogues a dit :


    Le stresse qui monte, première partie de mon tout dernier exam, le plus important après demain...

    Je continue de réviser.


    Le stress qui monte, mon oral de brevet après-demain, les épreuves écrites dans moins de trois semaines… 

    Je continue de réviser ( très peu et très mal ).
    Rogues le 10 juin 2019
    C’est pas bien ça 
    Cer45Rt le 10 juin 2019
    Je n'ai jamais été un grand réviseur…
    Rogues le 10 juin 2019
    Ce n’est pas bien du tout. Pourquoi ça ? Tu ne veux pas avoir ton exam ?
    Cer45Rt le 10 juin 2019
    Tu vas pas me faire la morale. Non, je sais pas… Je crois que c'est un paradoxe : je suis trop stressé pour réviser !...
    Rogues le 10 juin 2019
    Cer45Rt a dit :

    Tu vas pas me faire la morale. Non, je sais pas… Je crois que c'est un paradoxe : je suis trop stressé pour réviser !...


    Ouais, peut-être ... je dois aller réviser la, mais j’ai pas envie (y’a aussi le fait de ne pas avoir envie de le faire :-D)
    Rogues le 10 juin 2019
    Merci Melissandre de me soutenir :-)
     le 10 juin 2019
    Melissandre a dit :

    Rogues a dit :



    Le stresse qui monte, première partie de mon tout dernier exam, le plus important après demain...

    Je continue de réviser.



    Bon courage !

    Oui, bon courage !
    Moi je suis qu'en 5 ème, je vais bénir le temps qu'il me reste avant le brevet !
    ça doit être relou, nan ?
    Rogues le 10 juin 2019
    Pas forcément... je n’excelle pas dans toutes les matières. Surtout que avant un exam, je révise toujours un peu quand même car pendant l’exam, certaines choses dont j’ai besoin sont sur le bout de ma langue... 

    Merci Dizznee04 :-)

    P.S.: demain, je ne me connecterai pas je pense pour pouvoir consacrer ma soirée au révisions (peut-être Melissandre que je ne pourrai pas lire les Chapitres de la lecture commune, mais je m’arrangerai pour les rattraper).
    Pareil je pense jusqu’au week-end où je serai enfin libéré.
     le 11 juin 2019
    Hey !
    Yaki ?
    Reading_and_me le 11 juin 2019
    My
    Rogues le 11 juin 2019
    Melissandre a dit :

    Aucun problème Léo, on peut décaler ou alléger le nombres de chapitres si tu veux. Travailles bien !


    J,ai trouvé 2 minutes pur me connecter. Merci bcp Melissandre :-)

    Je ne suis pas sur de lire ce soir (je m,étais un peu avancer hier de quelques chapitres). Je pourrai me connecter demain je pense.
    Rogues le 12 juin 2019
    Qui est la ?
    egypte20 le 12 juin 2019
    moi !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}