AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SadieKane le 02 septembre 2019
    Je le trouve super moi
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Rogues a dit :

    nanashi a dit :


    Pas aimé le premier avengers, c'était ennuyant, du coup suis pas allée plus loin. Je préfère me focaliser sur Harry Potter ou Les animaux fantastiques ?. 

    Et Rogues merci, mais je fais pas la rentrée...  ?



    T'en as de la chance, je n'ai vraiment pas envie de revoir mes profs...


    *meurt*
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Cer45Rt   Pour résumer, les parents de Peter se rencontrent, s'aiment, tout ça, ont un gosse. Point négatif, le père se barre avant la naissance, laissant la mère seule avec l'enfant. Elle meurt peu après d'une tumeur au cerveau, laissant Peter abandonné. Il est recueillit par Yandu et son gang, des chasseurs de prime membre des Ravageurs. Vu que c'est un enfant, il est entraîné à voler et ne profite pas de son enfance. Il ne lui reste qu'un walk-man, souvenir de sa mère. Adulte, il se rebelle et quitte Yandu, deviens hors-la-loi. C'est ainsi qu'il rencontre Gamora, Drax, Rocket et Groot. Ils forment les Gardiens de la Galaxie, sauvant l'univers (Peter en grande partie, Rogues  tu peux pas dire le contraire). Du moment qu'ils sont payés, ils sauvent n'importe quoi. Ils traversent donc l'espace à bord du vaisseau de Peter, devenu "Star Lord".
    Un jour, un homme se présente sous le nom d'Ego et dit clairement à Peter qu'il est son père. Peter, Gamora et Drax le suivent sur sa planète, où Gamora découvre une caverne remplie d'ossements. C'est les cadavres de tout les enfants d'Ego. Elle prévient Peter, qui ne la croit pas avant de découvrir que son père est un dieu et que cette même personne a provoqué la mort de sa mère volontairement. S'ensuit un grand combat final. Il gagne, mais frôle la mort. 
    Dans d'autres épisodes Avengers à la suite, sa copine meurt, il perd encore une fois un être cher. Cerise sur le gâteau, quand celle-ci revient du passé, elle ne se souvient plus de lui.
    Malgré tout, il a un tempérament joyeux et fais souvent des gaffes, n'hésitant pas à sauver ses proches



    Ici joint Peter qui tient en otage Spider Man, visant Iron Man qui a lui même un pied sur Drax



    Dans le walk-man de Peter : exemple :
     httpsBrandy (You're a Fine Girl) - The Looking Glass

    Bring It On Home to Me - Sam Cooke

    SadieKane le 02 septembre 2019
    Voilà exposé terminé
    SadieKane le 02 septembre 2019
    C'était un des post les plus longs que j'ai jamais fait ici
    Cer45Rt le 02 septembre 2019
    SadieKane a dit :

    C'était un des post les plus longs que j'ai jamais fait ici


    Ah… On a coutume de faire des post courts !...
    SadieKane le 02 septembre 2019
    oui assez 
    Rogues le 02 septembre 2019
    Je préfère Peter Parker moi...
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Ah c'est pas le même style xD
    Rogues le 02 septembre 2019
    Bah ya celui qui ecoute des vieilles musiques Star Lord et ya le jeune, Peter Parker ! mais les point commun, ils veulent tous les deux sauver leurs copines.
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Oui, mais y'en a une qui meurt, et pas l'autre
    j'aime bien la musique moi !
    Rogues le 02 septembre 2019
    J'aime pas trop moi.
    Rogues le 02 septembre 2019
    Sinon, c'est quand ta rentrée #le mec ultra déprimé
    Cer45Rt le 02 septembre 2019
    Rogues a dit :

    Sinon, c'est quand ta rentrée #le mec ultra déprimé


    Ca te fait déprimé ?...
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Bon après j'aime tout sauf le rap français vulgaire genre Jul, NTM...
    SadieKane le 02 septembre 2019
    Rogues a dit :

    Sinon, c'est quand ta rentrée #le mec ultra déprimé


    A qui tu parles ?
    Cer45Rt le 02 septembre 2019
    SadieKane a dit :

    Rogues a dit :


    Sinon, c'est quand ta rentrée #le mec ultra déprimé



    A qui tu parles ?


    Bah, à toi, je crois !...
    Rogues le 02 septembre 2019
    Oui

    Oui, pareil. Je suis plus musiques calmes genre Five Finger Death Punch, Smash Into Pieces, Imagine Dragons... du pop rock, rock, mais pas de rap.
    Rogues le 02 septembre 2019
    Je parle a vous trois, SadieKane, Peter et Cer45Rt.
    Cer45Rt le 02 septembre 2019
    Rogues a dit :

    Oui

    Oui, pareil. Je suis plus musiques calmes genre Five Finger Death Punch, Smash Into Pieces, Imagine Dragons... du pop rock, rock, mais pas de rap.


    Bon, le rap, c'est pas de la musique, de toute façon.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}