AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Cer45Rt  aussi !... Et il est joyeux !...
    Rogues le 04 septembre 2019
    Rogues  est content que  Cer45Rt soit joyeux.
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Cer45Rt  se demande si  Rogues  est lui aussi heureux.
    SadieKane le 04 septembre 2019
    SadieKane  est contente d'avoir fini les cours
    Rogues le 04 septembre 2019
    Rogues  est d'avis avec SadieKane
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Cer45Rt  aurait aimé que les cours durent plus longtemps.
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Cer45Rt est impatient de revenir dans son lycée, demain, mais appréhende les cours de langues étrangères ainsi que, dans une moindre mesure, les cours de physique-chimie et de SVT.
    Reading_and_me le 04 septembre 2019
    Qui joue à Wizard Unite ?
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    MllePotterFoster a dit :

    Qui joue à Wizard Unite ?


    Euh… Pas moi !...
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    MllePotterFoster a dit :

    Qui joue à Wizard Unite ?


    Qu'est-ce ?...
    Rogues le 04 septembre 2019
    Ké kw wa ?
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Cer45Rt a dit :

    Cer45Rt est impatient de revenir dans son lycée, demain, mais appréhende les cours de langues étrangères ainsi que, dans une moindre mesure, les cours de physique-chimie et de SVT.


    En revanche, je suis impatient de découvrir les SES, mardi.
    SadieKane le 04 septembre 2019
    Cer45Rt a dit :

    Cer45Rt est impatient de revenir dans son lycée, demain, mais appréhende les cours de langues étrangères ainsi que, dans une moindre mesure, les cours de physique-chimie et de SVT.


    SadieKane  n'aime pas la SVT mais adore les langues étrangères et aime le sport le mercredi car elle en fait avec les 302
    SadieKane le 04 septembre 2019
    Rogues a dit :

    Ké kw wa ?


    SadieKane  est contente car elle n'est pas la seule à dire ça visiblement 
    SadieKane le 04 septembre 2019
    MllePotterFoster a dit :

    Qui joue à Wizard Unite ?


    SadieKane  ne connait pas
    Reading_and_me le 04 septembre 2019
    Un jeu de Réalité Augmentée dans lequel une Calamité a ravagé le Monde des Sorciers. Tu es un soutien du Secret Magique, tu dois donc aider à trouver les Retrouvables, des personnages, objets ou animaux cachés dans le monde des Moldus. Pour cela, tu dois te déplacer dans le monde des moldus (réellement), et, dès que tu arrives près d'un Retrouvable, le capturer, le prendre, le ramener, appelle ça comme tu veux. C'est super bien, franchement. Je dirais que c'est un peu comme Pokémon Go (normal c'est les mêmes créateurs), en un peu plus sécurisé (enfin, pour ceux qui sont intelligents bien sûr).
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    SadieKane a dit :

    Cer45Rt a dit :


    Cer45Rt est impatient de revenir dans son lycée, demain, mais appréhende les cours de langues étrangères ainsi que, dans une moindre mesure, les cours de physique-chimie et de SVT.



    SadieKane  n'aime pas la SVT mais adore les langues étrangères et aime le sport le mercredi car elle en fait avec les 302


    Tiens, moi, j'étais en 3ème 2, l'année dernière !... Mais dans un autre collège… Nous, on a un sport mardi. Deux heures d'affilée, mais les seules dans la semaine, apparemment… Notre professeur d'EPS est notre professeur principal.
    Reading_and_me le 04 septembre 2019
    Ok ben salut tout le monde !!
    SadieKane le 04 septembre 2019
    Wah moi aussi c'est ma PP ! Nan, j'ai aussi sport le mardi mais c'est pourri parce qu'il n'y a pas les 302
    Cer45Rt le 04 septembre 2019
    Salut !... Tu vas bien ?...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}