AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 20 août 2018
    On est actuellement à 45 pioches whaou ! J'ai ajouté une fiche de suivi pour y mettre les critiques une fois terminées. J-4 ! 
    Sallyrose le 20 août 2018
    basileusa a dit :

    On est actuellement à 45 pioches whaou ! J'ai ajouté une fiche de suivi pour y mettre les critiques une fois terminées. J-4 ! 


      

    Merci basileusa
    Chabe37 le 20 août 2018
    basileusa a dit :

    On est actuellement à 45 pioches whaou ! J'ai ajouté une fiche de suivi pour y mettre les critiques une fois terminées. J-4 ! 


    Super avec quelques nouveaux venus en plus c'est top !
    Gwen21 le 20 août 2018
    Bonjour, je m'inscris ce mois-ci :-)
    basileusa le 20 août 2018
    Avec plaisir :)
    Witchblade le 20 août 2018
    Didilit a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonsoir,

    J'ai plus que du retard dans mes pioches (15 à lire) mais je n'arrive pas à me passer de ce club qui me permets de vider petit à petit ma MAL.

    Du coup, je m'inscris pour 3 nouvelles pioches avec 3 piocheurs différents avec les mêmes exigences : étiquette PAL (qu'ils sont dans "à lire" ou "pense-bête" mais hors les encours) et uniquement des one-shot (roman unique) ou intégrales. Je refuserais tout début de série qu'il soit noté tome 1 ou pas (certains ne sont pas défini comme tel mais appartiennent bien à une série).

    D'avance merci et bonnes lectures à tous d'ici là


     oh! une accro!!!!! 

    Oui  Et ce, depuis le début de ce club, donc environ 3 ans  Je crois en être une des plus anciennes
    Chabe37 le 20 août 2018
    Gwen21 a dit :

    Bonjour, je m'inscris ce mois-ci :-)


    Super !
    Chabe37 le 20 août 2018
    Witchblade a dit :

    Didilit a dit :


    Witchblade a dit :



    Bonsoir,

    J'ai plus que du retard dans mes pioches (15 à lire) mais je n'arrive pas à me passer de ce club qui me permets de vider petit à petit ma MAL.

    Du coup, je m'inscris pour 3 nouvelles pioches avec 3 piocheurs différents avec les mêmes exigences : étiquette PAL (qu'ils sont dans "à lire" ou "pense-bête" mais hors les encours) et uniquement des one-shot (roman unique) ou intégrales. Je refuserais tout début de série qu'il soit noté tome 1 ou pas (certains ne sont pas défini comme tel mais appartiennent bien à une série).

    D'avance merci et bonnes lectures à tous d'ici là



     oh! une accro!!!!! 


    Oui  Et ce, depuis le début de ce club, donc environ 3 ans  Je crois en être une des plus anciennes

    ah oui quand même  chapeau !
    Didilit le 20 août 2018
    Chabe37 a dit :

    Witchblade a dit :


    Didilit a dit :



    Witchblade a dit :




    Bonsoir,

    J'ai plus que du retard dans mes pioches (15 à lire) mais je n'arrive pas à me passer de ce club qui me permets de vider petit à petit ma MAL.

    Du coup, je m'inscris pour 3 nouvelles pioches avec 3 piocheurs différents avec les mêmes exigences : étiquette PAL (qu'ils sont dans "à lire" ou "pense-bête" mais hors les encours) et uniquement des one-shot (roman unique) ou intégrales. Je refuserais tout début de série qu'il soit noté tome 1 ou pas (certains ne sont pas défini comme tel mais appartiennent bien à une série).

    D'avance merci et bonnes lectures à tous d'ici là




     oh! une accro!!!!! 



    Oui  Et ce, depuis le début de ce club, donc environ 3 ans  Je crois en être une des plus anciennes


    ah oui quand même  chapeau !

    Nous voici tous prévenus!!!
    Cynthia_56 le 20 août 2018
    Je n'ai pas encore lu mon livre piochée du mois précédent. Je commence demain ! 
    Mais je rempile pour le mois suivant. 

    Mes consignes restent les mêmes : Ni trône de fer ni Roue du temps.
    Phoenicia le 20 août 2018
    basileusa  je n'arrive pas à accéder au fichier de suivi. Est-ce que c'est un problème de manip' ou une volonté de ta part pour nous faire une petite surprise le jour fatidique? :)
    basileusa le 20 août 2018
    Ahah il faut surement que je fasse une petite manip pour que tout le monde puisse y avoir accès ^^ je regarde ça
    Didilit le 21 août 2018
    J-3
    Phoenicia le 21 août 2018
    Accro jusqu'au bout des ongles! XD
    kateginger63 le 21 août 2018
    Hello tlm,

    Mince je suis en retard!
    Donc je participe pour 1 pioche dans mon onglet "à lire" . Pas de pavé par contre.

    Merci basileusa   pour l'organisation. Tjs au top !
    Skand le 22 août 2018
    basileusa a dit :

    Skand  c'est ici !

    Hello, merci. Comme je débute je m’inscris avec plaisir pour une pioche
    Didilit le 22 août 2018
    J-1....
    Phoenicia le 22 août 2018
    Bienvenue Skand  !
    Didilit  
    Skand le 22 août 2018
    Merci :)
    Witchblade le 22 août 2018
    Didilit a dit :

    Chabe37 a dit :


    Witchblade a dit :



    Didilit a dit :




    Witchblade a dit :





    Bonsoir,

    J'ai plus que du retard dans mes pioches (15 à lire) mais je n'arrive pas à me passer de ce club qui me permets de vider petit à petit ma MAL.

    Du coup, je m'inscris pour 3 nouvelles pioches avec 3 piocheurs différents avec les mêmes exigences : étiquette PAL (qu'ils sont dans "à lire" ou "pense-bête" mais hors les encours) et uniquement des one-shot (roman unique) ou intégrales. Je refuserais tout début de série qu'il soit noté tome 1 ou pas (certains ne sont pas défini comme tel mais appartiennent bien à une série).

    D'avance merci et bonnes lectures à tous d'ici là





     oh! une accro!!!!! 




    Oui  Et ce, depuis le début de ce club, donc environ 3 ans  Je crois en être une des plus anciennes



    ah oui quand même  chapeau !


    Nous voici tous prévenus!!!






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}