AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Neneve le 18 octobre 2020
    Bonjour à toutes et tous !

    Non, non.... je n'ai pas oublié !!! ;)

    C'est donc déjà l'heure de vous inscrire pour le "Pioche dans ma pal" de NOVEMBRE !

    Le fonctionnement est simple :
    - du 18 au 24 octobre : indiquez combien de pioche vous désirez, en mentionnant les spécificités (auteur, étiquette, genre, etc...)
    - le 25 octobre : je procède au tirage au sort (il y aura des déçus, mais je ne pourrai pas vous faire la surprise d'une pioche un peu avant...)
    - du 25 au 31 octobre : vous allez piocher un livre chez chaque participant qui vous a été attribué et qu'il devra lire
    - dès le 1er novembre : vous commencez vos pioches puis publiez votre critique sur ce fil (mais bon, si vous trop impatients, rien ne vous empêche de les commencer avant !)

    FICHIER DE SUIVI

    /!\ Et toujours : la possibilité de proposer une citation pour chaque livre si vous le souhaitez. Vous pouvez donc faire part au moment de votre retour de lecture, de votre citation fétiche du livre. Elle devra cependant être assez courte.
    Pas d'inspiration ? Pas envie ? Pas le temps ? Aucun souci ; Ptitmousse et moi nous chargerons d'aller piocher parmi les citations du livre.

    Mettez vos PAL à jour et c'est parti !

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes !!! :)
    Neneve le 18 octobre 2020
    Participants 1/2

    Annec44 : 1 pioche
    Callietournelespages : 2 pioches, à lire sauf étiquette pioche de... Et si tome merci de suivre l'ordre
    Caro29 : 2 pioches, étiquette "pal 2020"
    Chabe37 : 2 pioches dont une avec l'étiquette "challenge"
    Cricri08 : 2 pioches, étiquetées "roman d'amour"
    Flaubauski : - 1 PAL, ni Zola, ni Pratchett, ni Stephen King + 1 dans pense-bête, étiquette "Pioche"
    Fuyating : 1 pioche, si Zola, tome 2
    Kaky : 2 pioches, - étiquette « numérique » PAS « PAL 2021 » - étiquette « Québécois » PAS « PAL 2021 »
    Leahb82 : 3 pioches ebook + 2 pioches solidaire
    Missjasmin : 1 pioche
    Mousquetaire11 : 1 pioche, étiquette PAL
    Neneve : 5 pioches, 3 X étiquette mauvais genre, pas de pavé + 2 X étiquette série
    Pas-chacha : 3 pioches
    Pat0212 : 1 pioche
    Ptitmousse : 1 pioche, étiquette suite
    Sflagg : 1 pioche, étiquette "à piocher"
    taganga2000 : 3 pioches, 2 pioches étiquette challenge solidaire avec deux auteurs différents + 1 étiquette Nobel
    Tinaju : 3 pioches, - 1 pioche sous l'étiquette "Série" - 1 pioche hors l'étiquette "Série"
    - 1 pioche sous l'étiquette "Multi", peu importe le nombre qui suit
    Vexiana : 1 pioche
    VRouby : 2 pioches, hors étiquette "pavé"
    Witchblade : 2 pioches, étiquette pal, livres de moins de 500p et que des tomes uniques
    Neneve le 18 octobre 2020

    annec44   pioche dans la PAL de Witchblade (étiquette pal, livres de moins de 500p et que des tomes uniques)    ET   dans la PAL de Neneve (étiquette série) 

    bbpoussy pioche dans la PAL de Pas-chacha    ET   dans la PAL de annec44  

    CallieTourneLesPages pioche dans la PAL de Ptitmousse   (étiquette suite)    ET   dans la PAL de Laehb80  (ebook) 

    Caro29 pioche dans la PAL de Witchblade  (étiquette pal, livres de moins de 500p et que des tomes uniques)    ET   dans la PAL de Laehb80 (ebook) 

    Chabe37  pioche dans la PAL de bbpoussy    ET  dans la PAL de Pas-chacha  

     
    Cricri08  pioche dans la PAL de Flaubauski  (dans pense-bête, étiquette "Pioche")   ET   dans la PAL de taganga2000  (étiquette solidaire)

    Flaubauski pioche dans la PAL de Pat0212    ET  dans la PAL de CallieTourneLesPages  (à lire sauf étiquette pioche de... Et si tome merci de suivre l'ordre)
     
    Fuyating  pioche dans la PAL de Neneve  (étiquette mauvais genre, pas de pavé)   ET   dans la PAL de bbpoussy  

    Kaky  pioche dans la PAL de Flaubauski (dans à lire, ni Zola, ni Pratchett, ni Stephen King)    ET  dans la PAL de taganga2000  (étiquette solidaire)

    Laehb80  pioche dans la PAL de Tinaju  (étiquette MULTI, peut importe l'année)   ET    dans la PAL de VRouby   (hors étiquette PAVÉ)
    Neneve le 18 octobre 2020

    Missjasmin  pioche dans la PAL de Chabe37 (étiquette challenge)  ET dans la PAL de Pas-chacha  

     
    Mousquetaire11 pioche dans la PAL de Cricri08  (étiquette roman d'amour)   ET   dans la PAL de Neneve   (étiquette mauvais genre, pas de pavé)

    Neneve   pioche dans la PAL de Sflagg  (étiquette à piocher)   ET  dans la PAL de Caro29  (PAL 2020)

    Pas-chacha pioche dans la PAL de VRouby (pas de pavé)   ET  dans la PAL de Laehb80  (ebook)

    Pat0212  pioche dans la PAL de Fuyating   (si Zola, tome 2)   ET  dans la PAL de Kaky  (étiquette « Québécois » PAS « PAL 2021 »)

    Ptitmousse   pioche dans la PAL de Neneve  (étiquette série)   ET  dans la PAL de Tinaju  (étiquette série)   ET  dans la PAL de Vexiana  

     
    Sflagg  pioche dans la PAL de CallieTourneLesPages  (ne pas piocher livre avec étiquette pioche de et si tome, suivre ordre)   ET  dans la PAL de Missjasmin  

    taganga2000  pioche dans la PAL de Laehb80 (étiquette solidaire)   ET  dans la PAL de Tinaju  (hors étiquette série)

    Tinaju pioche dans la PAL de Caro29 (étiquette PAL 2020)   ET   dans la PAL de Cricri08  (étiquette roman d'amour)
     
    Vexiana   pioche dans la PAL de Mousquetaire11  (étiquette PAL)   ET  dans la PAL de Neneve (étiquette mauvais genre, pas de pavé) 
     
    VRouby   pioche dans la PAL de taganga2000 (étiquette Nobel)    ET   dans la PAL de Chabe37  

    Witchblade  pioche dans la PAL de Laehb80 (étiquette solidaire)   ET  dans la PAL de Kaky   (étiquette « numérique » PAS « PAL 2021 »)
    Laehb80 le 18 octobre 2020
    Bonjour ! 
    Je voudrai
    3 pioches « ebook » et
    2 pioches « solidaire » svp.
    Merci beaucoup !
    Flaubauski le 18 octobre 2020
    Bonjour,

    Je m'inscris pour 2 pioches :
    - 1 dans ma PAL, ni Zola, ni Pratchett, ni Stephen King
    - 1 dans mon pense-bête, étiquette "Pioche".

    Merci pour l'organisation, et à bientôt pour la pioche !
    Sflagg le 18 octobre 2020
    Salut !

    J'en suis pour une pioche étiquette "à piocher".

    Merci et a+ !!
    Cricri08 le 18 octobre 2020
    Bonjour à tous

    Toujours deux pioches pour moi, étiquetées "roman d'amour" ;) 

    Bonnes lectures!
    Tinaju le 18 octobre 2020
    Bonjour à tous, 

    Merci Neneve  pour cette nouvelle pioche.

    On garde les bonnes habitudes donc pour moi, ce sera 3 pioches par 3 piocheurs différents :

    - 1 pioche sous l'étiquette "Série"
    - 1 pioche hors l'étiquette "Série"
    - 1 pioche sous l'étiquette "Multi", peu importe le nombre qui suit

    A bientôt et en attendant, bonnes lectures à tous,
    Caro29 le 18 octobre 2020
    Bonjour à tous,

    Je veux bien deux pioches pour novembre (étiquette "pal 2020").

    Merci beaucoup et à bientôt !
    qu_est_ce_que_je_lis le 18 octobre 2020
    Coucou,

    merci pour cette nouvelle pioche! 
    je prendrais que 2 livres ce mois-ci 
    - étiquette « numérique » PAS « PAL 2021 »
    - étiquette « Québécois » PAS « PAL 2021 »

    à bientôt pour les pioches 😊
    annec44 le 18 octobre 2020
    Bonjour, 

    J'aimerais m'inscrire pour 1 pioche dans mes "à lire".

    Merci beaucoup pour l'organisation ! :)
    Pas-chacha le 18 octobre 2020
    Bonjour 3 pioches pour moi! 

    Merci pour l'organisation!
    Missjasmin le 19 octobre 2020
    Bonjour, 
    Je m'inscris pour une pioche. Bonne journée à tous !
    Ptitmousse le 19 octobre 2020
    Bonjour !

    Je suis très, très, très, très en retard sur mes pioches ! Mais est-ce vraiment utile d'essayer de résister ?
    "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

    Bref, 1 pioche s'il te plaît Neneve, étiquette "suite" 
    Vexiana le 19 octobre 2020

    Bonjour bonjour. 



    une pioche pour moi svp!

    merci pour l’organisation ^^

    CallieTourneLesPages le 19 octobre 2020
    Bonjour,
    Je vous rejoins et je souhaite 2 pioches stp ! Dans mes à lire sauf étiquette pioche de...  Et si tome merci de suivre l'ordre 

    A très vite...
    bbpoussy le 19 octobre 2020
    Bonjour,

    Je souhaite comme d'habitude, 2 pioches par 2 piocheurs.


    Merci pour tout Neneve .
    Fuyating le 19 octobre 2020
    Hello !

    Toujours en retard mais toujours partante pour une pioche svp ! (Si Zola, tome 2)

    Merci pour l'organisation et bonne journée
    taganga2000 le 20 octobre 2020
    Bonjour,

    Je souhaite 2 pioches étiquette challenge solidaire avec deux auteurs différents + 1 étiquette Nobel

    Merci pour l'organisation





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}