AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Lepkducomen le 10 février 2021

    Après 1 an de non participation, me revoici pour ma MC préférée (les non fictions). 


    J'ai coché 2 livres (et pris notes des autres). 


    Voyons si ma bonne étoile veut me mettre de nouvelles info sur mon chemin. :) 

    sylviedoc le 10 février 2021
    petitours  je retourne à l'instant sur la liste, et que vois-je : un des livres qui a été supprimé est revenu ! Il s'agit de  Ça ne se fait pas d`en parler  que j'avais coché ce matin, et qui a disparu de ma sélection quand j'en ai coché un supplémentaire plus tard. Du coup je n'ose pas le resélectionner, cela va m'enlever mes trois sélections restantes, mais vous serait-il possible de me le remettre ?
    Dranseb le 11 février 2021
    Pareillement, plusieurs des livres que j'ai coché hier sont présents ce matin et comme"cochés" par mes soins alors que j'ai validé mes choix hier matin. Je ne comprend plus rien, dois-je re-selectionner les livres ?
    Jangelis le 11 février 2021
    Dranseb a dit :

    Pareillement, plusieurs des livres que j'ai coché hier sont présents ce matin et comme"cochés" par mes soins alors que j'ai validé mes choix hier matin. Je ne comprend plus rien, dois-je re-selectionner les livres ?

    Tu as bien reçu hier un résumé de ta demande, avec les livres que tu avais cochés ?
    Tu n'as plus rien à faire qu'à attendre que la liste soit close et les résultats envoyés.
    C'est normal que les livres encore proposés t'apparaissent ainsi, il ne faut rien toucher !
    Ce qui est plus rare, c'est qu'il y en ait autant qui soient redevenus ouverts à la demande. 
    Il avait été expliqué un jour que c'était pour "lisser" les demandes que certains n'étaient plus dispo.
    Dranseb le 11 février 2021
    Oui, j'ai coché et validé hier matin mes livres et un résumé des 7 titres est ensuite apparu. Je n'avais jamais remarqué qu'en consultant la liste par la suite mes choix restaient cochés. Donc tout va bien...enfin pour moi...par contre oui, pour les autres c'est peut-être pour lisser...
    nicolasbabelio le 11 février 2021
    Bonjour à tous,

    Effectivement, certains livres réapparaissent sur la page comme "sélectionnables" au cours de l'opération. C'est, comme précisé plus haut par Jangelis, pour "lisser" les gains. C'est-à-dire : pour équilibrer les participations sur les différents titres proposés.

    Si vous avez déjà sélectionné un titre qui est remis en jeu, ne vous inquiétez pas : votre sélection a bien été prise en compte ! Cela permettra juste à plus de lecteurs de concourir pour le titre en question.

    Bonne chance à tous !
    Dranseb le 11 février 2021
    Merci pour toutes ces précisions Nicolas  !
    boubile le 11 février 2021
    Bonjour,
    cette fois n'ai pas raté la masse critique, j'ai coché trois titres...
    Beasaaa le 11 février 2021
    Bonjour, 

    La liste de livres proposée était très belle et variée pour cette masse critique.
    Je souhaite bonne chance à tous les participants. 

    Belle journée, 

    Béatrice
    lilietalia le 11 février 2021
    Une belle sélection encore une fois ! On croise les doigts 🤞 bonne chance à tous !
    JoiE2Lire le 11 février 2021
    Une superbe sélection ! L'une des plus importante en nombre que j'ai eu l'occasion de voir pour une Masse Critique.

    Bonne journée à tous !
    HeleneEtLesBouquins le 11 février 2021
    Bonjour à tous
    je croise les doigts, la sélection était rude.
    au plaisir
    Coetseslivres le 11 février 2021
    Bonjour à tous ! Difficile de faire des choix ! Une jolie brochette de livres !!! Bonne chance à tous !
    bdelhausse le 11 février 2021
    Même les plus difficiles ne peuvent qu'être séduits par une telle offre. Et celles et ceux qui arrivent à ne cocher que 3 titres sont sages. Personnellement, malgré mes bonnes résolution, je coche toujours plus de 20 livres.



    Bonnes lectures à toutes et tous.
    mcd30 le 11 février 2021
    C'est vrai . Il y en avait pour tous les goûts et aussi pour découvrir de nouveaux horizons. C'était géant. Je me suis éparpillée. Merci à Nicolas et son équipe.
    Zazaboum le 11 février 2021
    bdelhausse  🤣 autant se lâcher ! Je coche tous ceux qui me tentent, donc ça dépend des thèmes.
    Onirique13 le 11 février 2021

    Je crois que c'est ma masse critique favorite... Et j'en ai sélectionné un nombre incalculable parce que je me dis toujours "oh oui, pourquoi pas... celui-là aussi peut être sympa... Oh et lui aussi..." :) 


    Je ne m'arrête pas de sélectionner ;-)

    CallieTourneLesPages le 11 février 2021
    Bonsoir,

    Je suis d'accord, c'était vraiment varié. D'habitude je ne sélectionne que 3 à 4 titres maximum mais c'est rare.
    Là j'en ai sélectionnés 6

    Je croise les doigts
    myriampele le 11 février 2021
    Onirique13 a dit :

    Je crois que c'est ma masse critique favorite... Et j'en ai sélectionné un nombre incalculable parce que je me dis toujours "oh oui, pourquoi pas... celui-là aussi peut être sympa... Oh et lui aussi..." :) 
    Je ne m'arrête pas de sélectionner ;-)


    Pareil!
    Lishbks le 12 février 2021
    Très contente pour nos amis Belges!

    Bonne chance à tous!!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}