AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bibeli le 09 décembre 2022
    Je vais recevoir Anca et Pepik, tome 1 : Anca et Pepik mènent l`enquête  ! 
    Merci beaucoup Babelio et Dupuis !
    jcvetil le 09 décembre 2022
    Jangelis a dit :

    jcvetil a dit :


    Bonjour
    Le mail est arrivé
    Je vais donc recevoir Une histoire du jeu de société : 40 jeux qui ont tout changé... un grand merci à Babelio et à Nicolas en particulier
    Très belle soirée 
    Jean-Christophe (JCFerdi)


     
    Celui-ci me tentait particulièrement (même si je suis très heureuse d'en recevoir un autre.)
    Je crois que je vais le mettre sur ma liste au Père Noël 
    J'attends ta chronique.

    Bonjour, 
    Je vous ferais signe dès que j'aurais posté ma critique.
    Si vous n'étiez pas très loin du Val d'Oise j'aurais pu vous le prêter
    Quel est le livre que vous allez recevoir ?
    Cordialement
    Jean-Christophe VETIL
    christellefillion le 09 décembre 2022
    Hello tout le monde, 

    Des fans de la Corée par ici ?
    Quel plaisir d'avoir été sélectionnée pour cette masse critique avec le titre "K-Pop culture" d'Ophélie Surcouf ! 
    J'avais déjà eu la chance de découvrir un autre titre de l'auteure, "Pourquoi la Corée ?: La vague coréenne et nous." donc je croise les doigts pour que celui-là soit aussi bien... 
    A très vite pour la chronique ! 
    Bonne fin de semaine à tous, 
    Christelle
    Writer le 09 décembre 2022
    Bonjour tout le monde, 

    Je vais recevoir La septième fonction du langage en BD ; je suis très heureuse car j'ai lu ce roman et j'avais adoré ! Fan de BD, j'ai hâte de recevoir cette pépite ! 

    A bientôt,
    beatrice29 le 09 décembre 2022
    Mince, pas de mail dans ma boîte cette fois-ci, tant pis et bravo aux gagnants !
    Myfanwi le 09 décembre 2022
    Hello !

    Super contente pour ma part ! Je vais recevoir La vie d`adulte  et il était dans mon top 10 qui m'intéressait vraiment. J'ai super hâte de le recevoir !
    migdal le 09 décembre 2022
    Bonjour,

    Le Père Noël , ou plutôt Saint Nicolas, m'annonce que je vais recevoir  le livre  : "Vers Compostelle : Regard contemporain sur les chemins de Saint-Jacques".

    Merci aux Presses Universitaires du Midi et à Babelio pour leur immense générosité.

    Bonnes fêtes à toutes et tous
    Ymerej13 le 09 décembre 2022
    Bonjour,

    Bon bah j'ai plus de chance en ce moment mais je ne reçois aucun mail... j'espère que mes participations fonctionnent quand même ?

    Bravo aux gagnants  ;-)
    RyzLit le 09 décembre 2022
    Bonsoir,

    Plusieurs fois que je tente ma chance sans succès et youpi je vais recevoir L`Homme à la tête de lion ! Sur les 20 graphiques sélectionnés, c'est celui pour lequel je m'étais inscrite !

    Une première pour moi donc je suis RAVIE !

    Bonne lecture à toutes et tous !

    Ryz
    FMK le 09 décembre 2022
    Merci Nicolas et Ki-oon ! Je vais pouvoir découvrir prochainement Lost Lad London, tome 1 , j'ai hâte ! 😍😍😍
    Zakuro le 09 décembre 2022
    Bonsoir,

    Je vais avoir le grand plaisir de découvrir un beau livre qui me tente énormément  Les peuples de l'Orient au milieu du XVI e siècle aux belles éditions Chandeigne !

    Merci Nicolas pour cette belle nouvelle et à toute l'équipe de Babelio. Hâte de me plonger dans l'Histoire et les belles miniatures.
    Amandinegrana le 09 décembre 2022
    Bonsoir !
    Je suis ravie de recevoir bientôt le manga "Hiraeth, la fin du voyage" tome 1. Merci à Babelio pour cette nouvelle aventure livresque. :)
    Ch0upi le 09 décembre 2022

    Salut à tous,


    J'ai été choisi pour le le livre Mars Terre : Destins croisés . Hâte de découvrir l'histoire de cette belle planète :)

    JeffreyLeePierre le 10 décembre 2022
    Zakuro a dit :

    Bonsoir,

    Je vais avoir le grand plaisir de découvrir un beau livre qui me tente énormément  Les peuples de l'Orient au milieu du XVI e siècle aux belles éditions Chandeigne !

    Merci Nicolas pour cette belle nouvelle et à toute l'équipe de Babelio. Hâte de me plonger dans l'Histoire et les belles miniatures.


    Alors il y en avait au moins deux en jeu.
    On va pouvoir faire un concours de critiques :-)
    DucalmeLucette le 10 décembre 2022
    Pas de mail dans la boîte, alors très belles lectures à toutes et tous ! :)
    JosephAlexianHeartfire le 10 décembre 2022
    Bonjour ~

    Je vais bientôt recevoir Hypericon, merci à l'éditeur et à Babelio !

    Bonne lectures à toutes et à tous ~ 
    Aucafelitterairedeceline le 10 décembre 2022
    Bonjour, je vais recevoir Moliere pièce par pièce  !!! Merci babelio et les éditions Larousse !!!
    Pris le 10 décembre 2022
    Bonsoir, j'ai hâte de lire J`aurais pu devenir millionnaire, j`ai choisi d`être vagabon...  de Clément Baloup   !
    Bonnes fêtes de fin d'années à tous les Babeliotes !
    Malavella le 10 décembre 2022
    Je n'ai pas pu participer cette fois-ci mais je suis encore en train de jouir du livre que j'ai gagné la dernière fois .
    J'ai aussi encore le temps pour regarder les titres qui m'intéressent de cette MC-ci.
    Bonne lecture à tous les gagnants !
    freddu58 le 11 décembre 2022

    Bonjour je viens seulement de voir le mail qui me dit que je vais recevoir Bunker . 
    Ce n’était pas mon favori dans ma sélection, mais j’espère que ce sera une bonne surprise. 






Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}