Good Mood Dealer by EXR (25/08/2022)
4.8/5   5 notes
Vous êtes passionné d’oracles ou de tarots, mais vous aimeriez diversifier vos tirages pour répondre avec précision à toutes les questions que vous vous posez ?
Qu’elles soient d’ordre sentimental, professionnel, financier ou spirituel, cet ouvrage présente 111 méthodes de tirage pour obtenir des réponses claires et pertinentes dans tous les domaines de votre vie.
Vous y découvrirez des tirages inédits qui vous aideront à avancer sur votre chemin d’évo... >Voir plus
Que lire après 111 tirages pour votre évolution au quotidienVoir plus
Bella Ismerie nous propose 111 tirages de tarot pour se questionner sur sa vie, ses objectifs et ce que l'avenir nous reserve!
La couverture de ce livre est mystique et donne envie de le découvrir.

Ce livre est composé de six parties: les tirages familiers, les domaines principaux, les tirages cosmiques, les saisons des signes astrologiques, les sabbaths et enfin, la boite à tirages du mois.

Tres inspirant, ces idées de tirages permet de se poser les bonnes questions pour faire un tirage qui permettra à plus d'uns de reflechir sur sa vie et ses projets.

J'ai été étonnée de ne pas retrouver un jeu de tarot qui accompagnerait ce livre. Les interrogations pour effectuer les tirages sont bien pensés et couvre de nombreux aspect de la vie: puis-je prêter de l'argent?, vais-je retrouver un travail?

A la fin de cet ouvrage, quelques pages permettent de coucher ses ressentis, ses impressions sur les tirages réalisés. Ces notes peuvent être tres utiles à conserver et je trouve que l'idée de placer un champs libre pour se souvenir des questions posées lors d'une session de tarot peut vous amener à une retrospection pour aller ensuite vers l'avenir!

111 tirages pour votre évolution au quotidien s'adresse à un pubic maîtrisant l'univers du tarot. Si vous n'avez jamais manipulé un jeu de tarot, ce livre sera difficilement abordable.

Quand j'ai vu ce livre j'ai voulu le découvrir pour en savoir un peu plus. Ce livre est vraiment bien conçu.
Il a différentes étapes pour nous orienter vers ce que l'on veut vraiment faire.
D'ailleurs vous pouvez aller sur mon Instagram j'ai mis plusieurs photos du contenu du livre pour vous donner un aperçu ( la_ptite_vie_livresque_de_nini)
Moi qui est une novice j'ai aimé comment l'auteur nous explique certaines choses en détails et j'ai encore plus envie d'approfondir le peu de connaissance que j'ai.
On découvre de nombreux tirages et autres ….
Ce que j'ai apprécié aussi c'est la façon que l'auteur nous met en confiance avec soi même et j'ai trouvé ça apaisant et un côté plus sur de moi.
J'étais déjà fascinée maintenant je vais devenir accro.

Pour commencer, je tiens à remercier les éditions pour l'envoi de cet ouvrage.
Je voudrais tout d'abord souligner le fait que le livre en lui-même est sublime, notamment avec ses couleurs violettes sur la première de couverture.
À côté de ça, le livre est très bien construit et intéressant !

Video de Bella Ismérie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bella Ismérie
Bella Ismérie - 111 tirages pour votre révolution personnelle
Le premier opus, 111 Tirages pour votre évolution au quotidien répondait à des questions sur des énergies extérieures à vous, qu'elles soient sentimentales, professionnelles ou financières. Ce nouvel ouvrage est quant à lui axé sur 111 nouveaux tirages répondant à un travail tourné vers vous-même (développement personnel, énergétique, spirituel, initiatique). Ce livre s'utilise avec tous les coffrets d'oracle ou de tarot, vous pouvez donc réaliser tous les tirages avec vos cartes de prédilection!
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/111-tirages-pour-votre-evolution-personnelle-p-10833.html