EAN : 978B019LPMZ2K
ABC Argent (19/12/2015)
1.75/5   4 notes
Besoin de gagner de l'argent? Marre de toutes ces arnaques qui vous promettent tout et n'importe quoi? Dans ce guide, vous trouverez 38 idées pour gagner de l'argent sans investir un seul euro. De vraies idées qui fonctionnent pour tous : chômeur, mères célibataires, mineurs, retraités, familles ayant du mal à joindre les deux bouts, ou tout simplement toute personne désireuse de gagner un peu d'argent extra.Vous ne trouverez aucune arnaque. Aucune fausse promesse. ... >Voir plus
Que lire après 38 idées pour gagner de l'argent sans investir un seul euroVoir plus
Sans intérêt
Livre sans intérêt qui n'apprend rien ou pas grand-chose. L'auteur ne décrits pas les points négatifs à croire que tous est parfait. Tous les sites internet qui mentionne on les connait déjà. Il site aussi pas mal de blogs.
En conclusion, entre les sites et les blogs, pour moi c'est un livre publicitaire
Gratuit sur Kindle c'est le seul point positif. Pas du tous intéressant en le lisant vous n'apprendrez rien. Vite lu et vite supprimer C'est de la publicité sur différents sites internet

Nous pourrions aussi rajouter dans cette catégorie tous les castings pour les émissions de télé, par exemple : La nouvelle star ou masterchef. Ce genre d’émissions a besoin de monde et ils sélectionnent également sur casting. Pourquoi pas vous.