Kindle (10/03/2023)
3.5/5   1 notes
Storm Brooks is bored out of her mind in her new dull town in Upstate New York. But when she locks eyes with Cain Silivassi, a rude, goth heartstopper, Storm’s inner witch awakens and takes her for one hell of a ride.

Cain has always kept his vampire identity buried, but now his primal instincts have threatened Storm and her loved ones’ lives. Not even Cain’s irresistible thirst nor Storm’s deadly powers can stop their forbidden romance.

... >Voir plus
Storm Brooks quitte la Floride pour vivre dans un chalet avec sa mère et son oncle après le divorce de ses parents. Là, elle rencontre un groupe de jeunes qui se retrouvent tous les soirs à Helion's Cove, où se passent les seules choses intéressantes de cette ville. Cet endroit se trouve sur un terrain qui appartient aux trois frères Vassilissi. Elle tombe rapidement amoureuse de l'un d'eux, Cain, tandis que ses deux frères aînés la regardent d'un mauvais oeil.
Et elle découvre rapidement pourquoi : elle descend directement d'une famille de sorcières de Salem... et peut-être que ces frères seraient des vampires chasseurs de sorcières ? Et comme ils sont ennemis, Cain et Storm ne peuvent pas être ensemble. C'est trop dangereux pour eux...

Histoire de Frenemies, dont j'ai vraiment apprécié la majeure partie. Alors que j'ai lu certains commentaires se plaignant de la lenteur des débuts de l'histoire, j'ai été plus perturbé par le dénouement rapide. Il s'est passé tellement de choses dans les 20 dernières pages que je peinais à suivre. J'ai simplement pensé qu'il y avait un manque d'équilibre dans l'histoire, et cela explique ma note de 3,5 étoiles. J'étais ravie de découvrir l'histoire de Brooks et Cain mais je n'ai guère cru au coup de foudre instantané. Et je n'ai pas non plus aimé un aspect de sa personnalité : Brooks ment beaucoup (des mensonges sans conséquence pour la plupart, mais elle pouvait se mettre en colère contre quelqu'un qui lui mentait, alors qu'elle ne se privait pas).
J'ai un cerveau logique, et parfois certains de leurs comportements n'étaient pas logiques pour moi. Mais l'histoire était divertissante et je pourrais lire les autres livres de cette série.
J'ai reçu une copie d'évaluation préalable gratuitement et je laisse cette évaluation volontairement.