HQ (19/04/2018)
Simple recipes. Unbelievable results. All plants.

Want to cook ridiculously good plant-based food from scratch but have no idea where to start? With over 150 incredibly easy and outrageously tasty all plants meals, BOSH! The Cookbook will be your guide.

This book will be your go-to-guide to eating delicious plant-based food. Your new favourite dishes, from lavish lasagnes to quick on-the-go delights and luscious puddings, are all in her... >Voir plus
Que lire après Bosch!Voir plus
Super beau livre de cuisine végane.

Il est bien gros (pas super pratique pour cuisiner, mais bon, il a quand même la classe).

Toutes les recettes sont illustrées, et bien détaillées (il faut toutefois être à l'aise avec l'anglais, le livre n'étant pas encore traduit en français).

Le livre est plutôt complet, les recettes s'inscrivent dans l'une des catégories suivantes :
- Quick eats
- Big eats
- Showpieces
- Greens & Bosch! bowls
- Cocktails
- Desserts
- Breakfasts

On y trouve des recettes inspirées du monde entier. Toutefois, je les trouve un tout petit peu trop classiques à mon goût. Ce livre pourrait ravir ceux qui cherchent à végétaliser des plats non véganes.

Une double page est consacrée à des informations nutritionnelles (notamment dans quels aliments on peut trouver tel ou tel nutriment). Pratique pour ceux qui ne sont pas encore à l'aise avec ça.

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu, vous pouvez jeter un œil à leur chaîne Youtube : Bosch.TV