Usborne (09/04/2015)
Ce cahier coloré propose une multitude d'activités variées pour amuser les enfants pendant les vacances ou à tout moment : jeux, énigmes, casse-tête, dessins, recettes... et plus de 200 autocollants. En vacances ou pendant les trajets, quel que soit le temps, de quoi amuser les enfants pendant des heures ! Toutes les réponses et solutions sont données à la fin de l'ouvrage.
Que lire après Cahier d'activités Autour du mondeVoir plus
Avec ce cahier d'activités coloré et ludique, les enfants embarquent pour un voyage autour du monde avec des étapes telles que l'Italie, l'Inde, la Russie, l'Egypte, l'Australie… à bord d'un bateau, d'un avion… à la montagne, à la mer, à la campagne… Au fil des pages, ils découvrent des jeux variés ; jeux de lettres, de réflexions, de déductions, de mémoire, de logique, des labyrinthes, des coloriages, des tests et quiz… Ils y apprend quelques mots étrangers, des éléments culturels et traditionnels des contrées visitées. Et cerise sur le gâteau, plus de cent cinquante autocollants sont à placer pour compléter certaines scènes. Un cahier idéal pour les vacances, les jours de pluie, les trajets en voiture, les salles d'attente.
Lien : https://lesmotsdelafin.wordp..
Un vrai documentaire que ce livre d'activités qui nous offre un visa pour un incroyable tour du monde. Toujours chez Usborne, Cahier d'activités autour du monde de Fiona Watt , ce cahier coloré propose une multitude d'activités variées pour amuser les enfants pendant les vacances ou à tout moment : jeux, énigmes, casse-tête, dessins, recettes… et plus de 200 autocollants. de l'aéroport à Rome, de la cathédrale St Basile à Moscou, en passant par l'Afrique pour visiter les pyramides ou faire un safari, de la Scandinavie à la Chine les découvertes culturelles sont aussi diversifiées que les jeux de ce livre !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..