Jean Quatremer (Autre)
Gualino Editeur (11/12/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Comprendre le Traité de Lisbonne: Texte consolidé intégrale des traités, explications et commentairesVoir plus

Videos de Jean-Luc Sauron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Sauron
La Catalogne connait depuis quelques jours des manifestations indépendantistes massives. En Ecosse, des militants indépendantistes mobilisés contre le Brexit attendent le référendum sur l'indépendance, qui aura lieu l'an prochain. Comment concilier l'appartenance à l'UE et le désir d'indépendance ?
Pour en parler Emmanuel Laurentin reçoit Vincent Laborderie (politologue,), Jean-Luc Sauron (juriste spécialisé dans les questions européennes) et François Alfonsi (député européen Les Verts).
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 22 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17La Catalogne7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1