Valentin Translation (Traducteur)Catherine Tessier (Traducteur)
EAN : 978B0CB218B68
(23/11/2023)
3.25/5   6 notes
Asher Henderson.

Capitaine de l’équipe de football américain de la Highnam Academy, il me pourrit l’existence.

En tant que capitaine de l’équipe d’Alstone High, je suis son adversaire depuis le début, mais notre conflit ne se limite pas au terrain.

Tout le monde sait que nous sommes ennemis. Depuis notre toute première rencontre, notre rivalité n’a cessé de monter en puissance, échappant à notre contrôle.

J... >Voir plus
Que lire après Ennemis jurésVoir plus
Dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre, bien que je trouve qu'il soit un peu trop court et manque donc d'enjeux, de rebondissements. Certains événements auraient également mérité d'être davantage approfondis.

L'histoire commence sur une rivalité déjà existante entre Levi et Ash, ce qui rend l'introduction un peu particulière. Néanmoins, c'est un excellent ennemis to lovers, véritablement addictif. Parfois violent, parfois cru, leur relation dégage toutefois beaucoup de tendresse.

En bref, c'était une lecture très agréable qui manquait de développement et qui était un peu trop courte pour être pleinement appréciée.