AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Fiancés tome 8 sur 10
EAN : 978B08GJP4WSN
314 pages
Hartwick Publishing (25/09/2020)
3.83/5   6 notes
Résumé :
Pourquoi l’ai-je épargnée ?

Je ne connais pas la réponse. Comment pourrais-je répondre à cette question alors que je ne le sais pas moi-même ? Je suis le Skull King. Je n’épargne jamais PERSONNE.

Lorsque je tombe sur elle dans un bar six semaines plus tard, je découvre que son tempérament de feu n’a pas changé. Dans sa petite robe moulante, elle règne sur toute la salle. Quand elle n’est pas couverte de sang et enfermée dans une cage… e... >Voir plus
Que lire après Fiancés, tome 8 : MensongesVoir plus
Boss, tome 1 : La patronne par Quinn

Boss

Victoria Quinn

4.25★ (316)

9 tomes

Sans âme, tome 1 : L'homme sans âme par Quinn

Sans âme

Victoria Quinn

4.14★ (238)

10 tomes

Obsidian, tome 1 : Black Obsidian par Quinn

Obsidian

Victoria Quinn

3.81★ (291)

4 tomes

Mon tourmenteur, Tome 1 par Zaires

Mon tourmenteur

Anna Zaires

4.24★ (358)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je m'attendais à ce couple pour clore la saga, mais pas de cette manière, pas avec ces aventures, et surtout, sans la haine que Damien éprouve pour Heath.
Heath n'a rien fait pour être apprécié , il ne fait que son taf mais lorsqu'il la sauve elle... ben tout va changer.

Nouveau couple, nouveau souffle pour la saga.
Cat et Heath, ou le je t'aime moi non plus poussé à l'extrême.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Mon frère était devenu un homme fidèle et monogame depuis qu’il avait rencontré Cassini. Le changement était fascinant, d’autant plus qu’avant elle, il passait chaque soir de la semaine entre les cuisses d’une femme différente. Il passait ses soirées au bordel ou au bar, à enchaîner les conquêtes pour se divertir. Mais, depuis qu’il s’était casé, il n’avait plus les yeux vagabonds, n’accordait même pas un seul regard à une autre femme que son épouse. Comme je l’avais prévu, il rejeta celle-ci sans la moindre hésitation.
— Je suis marié, dit-il avant de porter son verre à ses lèvres, les yeux toujours braqués sur moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il était vraiment pas mal, avec ses yeux bruns et l’ombre d’une barbe mais, au lit, il n’avait pas été à la hauteur. Ses belles lèvres auraient été divines entre mes cuisses ; dommage qu’il en ait fait le moins possible pour me satisfaire.
Commenter  J’apprécie          10
Quand elle était maquillée comme ça, elle ressemblait à une actrice ou un mannequin. Avec son tempérament de feu, elle aurait pu être qui elle voulait. Je n’avais jamais rencontré de femme comme elle, qui se battait de toutes ses forces et avec l’énergie du désespoir, qui ne se laissait pas intimider par un homme deux fois plus grand qu’elle, qui se défendait quand les gens lui manquaient de respect… moi y compris.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’était plus la femme amusante, extravertie que j’avais observée toute la soirée. Elle avait dû se souvenir que je lui avais arraché sa liberté et l’avais menacée de la tuer. Elle était désormais sur ses gardes, plus réservée. Cela dit, elle ne ressemblait en rien à la femme que j’avais enfermée dans ma cage, sa robe et sa peau couvertes de mon sang séché.
Commenter  J’apprécie          00
Le type essaya de couvrir son cri, en vain. Tout le monde l’entendit, même par-dessus la musique qui tonnait dans les haut-parleurs. Il essaya de repousser son poignet et de libérer ses couilles mais, quand il fit mine de s’éloigner, elle serra de plus belle. Cette femme était comme un crabe. Plus on essayait de lui faire lâcher prise, plus elle serrait.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : fiancésVoir plus


Lecteurs (39) Voir plus



Quiz Voir plus

Thérèse Raquin

Où est née Thérèse Raquin?

en Algérie
Au Maroc
En Tunisie
en Libye

24 questions
1292 lecteurs ont répondu
Thème : Émile ZolaCréer un quiz sur ce livre

{* *}