France loisirs (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Guide pratique du voyage hors de son corpsVoir plus
A la question ai-je lu ce livre, je réponds OUI

A la question ai-je acheté ce livre, je réponds OUI

A ma décharge, j'étais jeune, je commençais à devenir financièrement indépendant, j'étais-et je reste curieux-, et les expériences singulières et limites me tentaient-attention, pas question de rouler à contresens sur l'autoroute, limite mais pas borderline, jeune mais pas fou !

Ce livre a changé ma vie…surtout quand les auteurs conseillaient de, pour faciliter le dit voyage astral, d'avoir une vie saine, de faire du sport, d'éviter l'alcool et le tabac…là j'ai dit STOP ! Bon, je veux bien moi les expériences limites mais faut pas pousser bobonne non plus merde, il faut vivre quoi, un bon resto, un chti coup et une petite taffe !

Comme vous l'aurez compris, ce bouquin n'est qu'un ramassis de « couillonades » et ne vaut pas le sacrifice d'arbres innocents, le seul petit point positif que je peux lui trouver, c'est des idées pour la relaxation, sinon, braves gens , passez votre chemin et viva la vida loca

Fred-Fichetoux-Beg mode living on the edge activé