Editions Ravintsara (01/07/2009)
4.2/5   5 notes
Formidables concentrés de principes actifs naturels, les huiles essentielles offrent une réponse efficace et rapide à de nombreuses pathologies.

Les résultats remarquables obtenus durant leurs pratiques quotidiennes ont incité Philippe Goëb et Didier Pesoni à se spécialiser en aromathérapie puis à former les professionnels de santé.

Aboutissement de cette activité de formation, le concept novateur du "Médicament végétal" est synthétisé ... >Voir plus
Que lire après Huiles essentiellesVoir plus
Très pédagogique, il y a une autre édition encore mieux depuis. Ces vignettes nous dits clairement usages et utilisation. Si vous consulter correctement le livre, même avec vos animaux, vous ne pouvez pas faire d'erreur. N'hésiter pas pourtant à consulter un médecin si votre problème persiste.... Mais le plus fantastique, c'est son prix 6 euros 50
Livre très utilisé par les pharmaciens