EAN : 978B0772RBXDM
(31/10/2017)
Antoine et Amandine sont voisins. Enfin, pas tout à fait puisqu'ils n'habitent pas dans le même immeuble. Mais grâce au vis-à-vis entre leurs appartements et à l'étroitesse de la rue, il leur est possible de s'observer par la fenêtre. Cela offre bien des possibilités auxquelles ni l'un ni l'autre n'avait encore jamais pensé. Car qui imaginerait entretenir une relation à distance avec la personne vivant juste en face?? Une relation sans aucun contact physique, faite ... >Voir plus
Tu dois comprendre que je n’envisage pas les relations entre un homme et une femme de la même façon que toi. Pour moi, il ne doit pas y avoir d’exclusivité et en aucun cas une personne ne doit appartenir à une autre. On a eu envie de faire l’amour tous les deux et on l’a fait. Mais ce n’est pas pour autant que nous nous devons quoi que ce soit. Tu comprends ?
Un mec qui regarde une fille en sous-vêtements ? Tu trouves que c’est une affaire sérieuse ? Non, ma grande. Ça prouve juste que le mec est pas PD, c’est tout
La situation était devenue explosive et il était temps de choisir si on voulait en arriver au pugilat ou si au contraire il convenait de calmer le jeu.
– Nous les filles, on est habituées à ne croiser que des petits salopards comme toi, tu sais. Alors à force on s’est habitués.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus