DE VINCI (21/06/2022)
Les affinités signe par signe pour une vie amoureuse épanouieQuel rôle les astres jouent-ils dans nos relations amoureuses ? Nos rencontres sont-elles juste le fruit du hasard ? Avec quels signes êtes vous susceptible de nouer une vraie relation ? Même en amour, nos élans et nos décisions ne dépendent pas seulement de notre libre arbitre, mais découlent aussi de notre signe astrologique.  Dans ce livre, l’auteur vous aide à utiliser l’astrologie comme un véritable c... >Voir plus
C'est avec un grand étonnement que je découvre mon intérêt pour l'astrologie.
Très cartésienne et ne voulant croire qui peut être vu ou affirmé.. je constate cependant à travers cet ouvrage que l'astrologie n'est peut-être pas sortie de nul part!
C'est une très grande découverte des plus intéressantes, qui n'est vraiment pas loin de la réalité!
Le livre ouvre d'ailleurs tout un questionnement sur sa personne et accentue des traits jusqu'ici inconnus.
Je vous conseille fortement ce livre!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus