Les Six Brumes (01/01/2020)
Courts ou long, réalistes ou fantastiques, les cinq textes de ce recueil portent le noir de diverses manières...

Ancien champion de combats ultimes, Hugues 'Le chasseur' Dussault, à l'époque de sa gloire, a subi une blessure qui l'a rendu aveugle. Depuis, c'est un homme brisé. Cependant, lorsqu'une improbable menace aux relents mythiques plane sur la ville, son handicap pourrit continuer un avantage... Le Chasseur tient-il une occasion de renouer avec... >Voir plus
Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce recueil de nouvelles, la dernière fois c'était avec un collectif appelé: 6, chalet des Brumes par rapport au livre dont vous êtes le héros et il était très mauvais d'après mes souvenirs. Dans l'ensemble j'ai trouvé les histoires moyennes. La meilleure d'après moi, fut celle de :Démonothérapie qui me rappelait un livre de Robert Charles Wilson: Mystérium un bon roman de science-fiction mais aussi la série télévisée de Sliders les mondes parallèles saison 2 épisode 3: Gillian of the Spirit. Parlant série télévisée, une autre mais venue à l'esprit, connaissez-vous celle de His Dark Material inspiré des romans jeunesse de Philip Pullman une série à voir.