AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782895651826
230 pages
Ada éditions (29/04/2004)
3.5/5   1 notes
Résumé :
Le coaching de l'âme est un programme de quatre semaines qui vise l'assainissement et l'épanouissement des différents aspects de votre vie; soit l'aspect mental, émotionnel, physique et spirituel. En suivant des étapes soigneusement élaborées par l'auteure, vous serez en mesure de retrouver votre authenticité, cette qualité qui fait la splendeur de votre être.

Ce livre s'adresse particulièrement à vous si vous désirez connaître:
- votre vérit... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce livre est écrit sous forme de programme sur vingt-huit jours. C'est la première fois que j'essayais quelque chose comme ça et beaucoup de positif en est ressorti.

Les exercices à faire chaque jour ne sont pas toujours simples et demandent du temps. J'ai pu me permettre de prendre le temps mais sans doute que je n'aurais pas pu si j'avais travaillée cinq jours par semaine. Ce n'est donc pas pour tous. Mais je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Le texte est clair et les exercices sont facile à comprendre. le format est bien divisé en plusieurs parties, ce qui facilite la lecture. Un ouvrage utile pour ceux qui en ont besoin.
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il arrive parfois que nos croyances fondamentales nous rendent plus forts, mais en vérité, la plupart des idées que nous entretenons sur nous-mêmes sont des déformations limitatives de la réalité qui nous empêchent d'avancer.
Commenter  J’apprécie          50

autres livres classés : natureVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
145 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}