Ada éditions (29/04/2004)
3.5/5   1 notes
Le coaching de l'âme est un programme de quatre semaines qui vise l'assainissement et l'épanouissement des différents aspects de votre vie; soit l'aspect mental, émotionnel, physique et spirituel. En suivant des étapes soigneusement élaborées par l'auteure, vous serez en mesure de retrouver votre authenticité, cette qualité qui fait la splendeur de votre être.

Ce livre s'adresse particulièrement à vous si vous désirez connaître:
- votre vérit... >Voir plus
Ce livre est écrit sous forme de programme sur vingt-huit jours. C'est la première fois que j'essayais quelque chose comme ça et beaucoup de positif en est ressorti.

Les exercices à faire chaque jour ne sont pas toujours simples et demandent du temps. J'ai pu me permettre de prendre le temps mais sans doute que je n'aurais pas pu si j'avais travaillée cinq jours par semaine. Ce n'est donc pas pour tous. Mais je dois avouer que ça m'a fait du bien.

Le texte est clair et les exercices sont facile à comprendre. le format est bien divisé en plusieurs parties, ce qui facilite la lecture. Un ouvrage utile pour ceux qui en ont besoin.

Il arrive parfois que nos croyances fondamentales nous rendent plus forts, mais en vérité, la plupart des idées que nous entretenons sur nous-mêmes sont des déformations limitatives de la réalité qui nous empêchent d'avancer.