EAN : 978B00JQSV5OM
(16/04/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Yvelin et Liliane ne se connaissent pas mais sont destinés à se rencontrer. Ailleurs, dans le monde des ténèbres préside Asthorot. Pour lui, cette future union symbolise la victoire du Bien et doit absolument être évitée.Un lama tibétain, héros courageux, altruiste, est prêt à donner sa vie pour éradiquer le Mal. Sa mission est de sauver Patricia et Yvelin du danger qui les menace.Le courage, l'amitié, l'amour qui unit les personnages vont-ils leur permettre de se s... >Voir plus
Il est ce que les femmes définissent de beau mec. Il est âgé de 23 ans, mesure 1,85 m de muscles et de nerfs. Il est brun, avec des yeux couleur noisette, légèrement en amande et bien enchâssés dans leurs orbites. Son regard lui donne une expression incisive, mais douce en même temps.
Il est pilote de jet privé pour une multinationale dont une succursale est implantée à l’aéroport de Nice. Malgré son jeune âge, il est très expérimenté et compte déjà plusieurs centaines d’heures de vol comme commandant.
Le Démon qui a terrorisé le pilote arpente les sombres couloirs de son royaume souterrain.
Ce démon est un prince en enfer, il est Asthorot, souverain de trente légions de Démons.
L’empereur des profondeurs, le maître du mal, lui a commandé une mission spéciale, celle
Elle avait osé simplement affirmer que Dieu n’est pas que châtiment, mais aussi amour.